Le 05 juin 2020 à 13:55:35 Aspidites a écrit :
Si c'est no troll, go hôpital instant.
pour une coquilette ? c'est pas comme si j'avais une bille dans mes poumons et puis il y a des chances que j'ai rien je vais pas y aller juste pour ça
[13:55:00] <PoomPaf>
Le 05 juin 2020 à 13:54:02 Valtorta a écrit :
Panzani ou barilla?c'est des panzanis
Tant mieux, des barilla t aurais fait parler italien, chaud
Le 05 juin 2020 à 13:59:39 Reunited a écrit :
C'est probablement un fake sinon tu serais pas capable de poster mais si jamais, tu dois foncer à l'hôpital immédiatement![]()
J'ai déjà entendu ce genre d'histoire, une meuf a avalé une cacahuète de travers qui a fini dans son poumons, ça s'est terminé en coma + décès
![]()
nan c'est pas un fake mais c'est possible que je me trompe, une mini coquilette toute molle, apirer d'un coup dans un poumon ça m'empêcherait de poster ?
Si c'est le cas c'est cool ça veut dire que je me trompe et qu'elle est pas dans mon poumon
Le 05 juin 2020 à 14:07:15 BicraveCosmique a écrit :
Il doit y avoir un moyen scientifique pour savoir
Essaye de sautiller sur place, si t'entends un truc rebondir c'est qu'elle est bien dans tes poumons
une coquilette c'est pas une bille je suis pas sûr que ça rebondit bien
C'est probablement un fake sinon tu serais pas capable de poster mais si jamais, tu dois foncer à l'hôpital immédiatement![]()
J'ai déjà entendu ce genre d'histoire, une meuf a avalé une cacahuète de travers qui a fini dans son poumon, ça s'est terminé en coma + décès
![]()
Le 05 juin 2020 à 14:09:19 Kheyptile- a écrit :
J'ai déjà entendu ce genre d'histoire, une meuf a avalé une cacahuète de travers qui a fini dans son poumon, ça s'est terminé en coma + décès
![]()
je pense que tu as plus de chance de mourir si tu manges plus jamais
Je suis infirmier
Khey et t'inquiètes pas si la coquillette serait passer par la trachée tu serais déjà à l'hôpital en réanimation.
Faire une vrai fausse route provoque des énormes gènes respiratoire (asphyxie si obstruction total et forte dyspnée si partiel) en gros tu deviens tout bleu et t'as l'impression de mourir et tu peux plus parler.
Un corps étranger dans les poumons provoque ensuite une pneumopathie d'inhalation qui se traite en réanimation. On te fait une fibroscopie (tube avec Camera qu'on insert dans les bronche pour retirer le corps etranger pendant que tu es plonger dans le coma).
Donc ne t'inquiètes pas si tu est entrain de faire un tonic sur le forum cest que ta coquillette est passé dans l'oesophage et que tout va bien 👍
Le 05 juin 2020 à 14:12:36 Rasta22 a écrit :
Je suis infirmier
Khey et t'inquiètes pas si la coquillette serait passer par la trachée tu serais déjà à l'hôpital en réanimation.Faire une vrai fausse route provoque des énormes gènes respiratoire (asphyxie si obstruction total et forte dyspnée si partiel) en gros tu deviens tout bleu et t'as l'impression de mourir et tu peux plus parler.
Un corps étranger dans les poumons provoque ensuite une pneumopathie d'inhalation qui se traite en réanimation. On te fait une fibroscopie (tube avec Camera qu'on insert dans les bronche pour retirer le corps etranger pendant que tu es plonger dans le coma).
Donc ne t'inquiètes pas si tu est entrain de faire un tonic sur le forum cest que ta coquillette est passé dans l'oesophage et que tout va bien 👍
ah ba super merci pour les informations !
mais sinon une vraie fausse route ça se fait par des objets solides, un petit objet tout mou c'est pas assez gros pour bloquez la trachée, et ça passe quand même sans te faire devenir bleu ? ( je n'y connais rien en médecine )
Objet mou ou pas le risque est quasiment le même.
Il y a juste une différence avec les liquide qui eux n'obsrtuent pas
JvArchive compagnon