Il fait 9 putains de cm, j'ai envie de me jeter d'un pont
Putain même si je fais l'opération je grappillerai même pas cms
Je suis au bord du gouffre j'en peux plus
Les pro looks max donnez moi une solution
Et comment ça s'explique ça aucun de mes parents n'a un front aussi développer bordel
Le 07 juin 2020 à 14:11:00 Clejour1 a écrit :
Dis toi qu'il y en a qui mesurent moins d'1m85 !
C'est pas grave tant que t'as un beau visage proportionné
Moi j'ai un front qui fait la moitié de mon visage c'est horrible à vivre
Quand je traîne dehors avec mes potes je suis toujours en casquette et si je l'enlève les gens me regardent au dessus des yeux
Le 07 juin 2020 à 14:32:22 DataTraveler_ a écrit :
c'est no fake putain
Donnez moi une bonne raison de continuer de vivre ce supplice
Envoyer ta tête à des meufs qui t'ont vu en chapeau et qui te bloque quand elles se rendent compte de la supercherie
Alpha Charlie, je répète, Alpha Charlie.
Je demande l'autorisation d'atterrir.
tu l’as mesuré bro??
Incroyable
Accepte-toi comme t’es au lieu de faire la mauviette
Le 07 juin 2020 à 14:33:13 Bazag a écrit :
Bah laisse pousser tes cheveux...
Mes cheveux sont indomptables, ils se bouclent et laissent voir mon front
L'opération me servirait à rien, en plus j'ai 18 ans et une calvitie fulgurante
Le 07 juin 2020 à 14:36:49 Safe[SOLO a écrit :
tu l’as mesuré bro??
IncroyableAccepte-toi comme t’es au lieu de faire la mauviette
Mais tu veux t'accepter comment ? Ça fait 18 ans que je l'accepte mais je saturé, quand j'étais petit je m'en foutais des remarques mais maintenant stop, j'en ai marre, ça m'a gâché ma vie, aucune amoureuse rien de rien
Y a rien qui va j'ai beau être grand j'ai une tête immense qui disproportionne mon corps
J'en veux à la terre entière d'exister
Le 07 juin 2020 à 14:39:48 Picsoufric1 a écrit :
Casquette et c'est nickel.
Oui mais quand tu dois montrer ta tête à une meuf et qu'elle te bloque, tu le prends comment ? J'ai pas 30 ans et une situation
J'ai 18 ans, je sors de l'adolescence et j'ai rien vécu à cause de cette taré génétique que je peux même pas corriger
Le 07 juin 2020 à 14:35:03 NahaMHHHHH a écrit :
Fais pousser tes cheveux et laisse les tomber sur ton front guignol
This.
Bordel mais c'est quoi ce problème à la con. T'as un front immense mais pas foutu de réfléchir ...
... bon après t'as les cheveux bouclés donc il va falloir beaucoup laisser pousser.
Le 07 juin 2020 à 14:42:15 Crocouille a écrit :
Le 07 juin 2020 à 14:35:03 NahaMHHHHH a écrit :
Fais pousser tes cheveux et laisse les tomber sur ton front guignolThis.
Bordel mais c'est quoi ce problème à la con. T'as un front immense mais pas foutu de réfléchir
...
... bon après t'as les cheveux bouclés donc il va falloir beaucoup laisser pousser.
J'ai laissé pousser jusqu'à 20cm et c'est ignoble,j'ai les cheveux boucles et fins, ça retombe pas sur mon front et ça se redresse, ça me fait une tête de gargamel.
Le 07 juin 2020 à 14:42:59 CeIestin a écrit :
Le front me choque pas. Si je te croise dans la rue, c'est ta coupe de cheveux qui va me perturber
Sûrement mais si je redresse mes cheveux, tu risques de finir avec la rétine brûlée avec le soleil qui se reflète sur mon front
Le 07 juin 2020 à 14:32:22 DataTraveler_ a écrit :
c'est no fake putain
Donnez moi une bonne raison de continuer de vivre ce supplice
Envoyer ta tête à des meufs qui t'ont vu en chapeau et qui te bloque quand elles se rendent compte de la supercherie
C'est pas plutôt une calvitie ou un défaut d'implantation ? Et puis sans le reste du visage impossible de savoir si c'est gênant ou pas, au pire go chauve et barbe, et t'as pas l'air moche
JvArchive compagnon