Jai une petite économie de 6000 euros et j'aimerais savoir si je peux m'enrichir grâce au trading et surtout comment ?
Je ny connais mais alors absolument rien en la matière alors éclairez moi
Le 02 juin 2020 à 23:36:28 Villani_fan a écrit :
Oui all-in bitcogne
Des réponses plus sérieuses ?
Nope.
Seul 5% des traders sont gagnants, dans le monde.
C'est un gros piège si on ne connait pas les marchés boursiers et comment évolue les tendances !
Si tu veux, tu peux faire un compte fictif pour voir comment ça marche !
[23:36:45] <biarritzeko4>
Oui all-in bitcogneDes réponses plus sérieuses ?
Il a tout dit, tu all-in bitcogne et tu swift trade pour pack up le loot a chaque pit et enfin tu profites
Le 02 juin 2020 à 23:37:51 DzDetermined- a écrit :
J'ai fait bcp de datamining et c'est impossible de prédire les cotations future grâce au passé. Donc chaud.
Ah d'accord intéressant ! Question : qu'est-ce que le datamining ?
Le 02 juin 2020 à 23:38:36 Rustle a écrit :
[23:36:45] <biarritzeko4>
Oui all-in bitcogneDes réponses plus sérieuses ?
Il a tout dit, tu all-in bitcogne et tu swift trade pour pack up le loot a chaque pit et enfin tu profites
Erreur 404 dans mon cerveau ayaaaaa
Un mec se faisait 500€ par jour avec 20k d'investissement donc c'est possible théoriquement
En revanche je m'y connais pas assez pour savoir si avec 6000 c'est possible d'être "riche" grâce au trading
Le 02 juin 2020 à 23:37:44 the_head_hunter a écrit :
Nope.
Seul 5% des traders sont gagnants, dans le monde.C'est un gros piège si on ne connait pas les marchés boursiers et comment évolue les tendances !
Si tu veux, tu peux faire un compte fictif pour voir comment ça marche !
Je veux bien tester sur un compte fictif si t'as un lien je suis preneur ;)
Le 02 juin 2020 à 23:38:40 biarritzeko4 a écrit :
Le 02 juin 2020 à 23:37:51 DzDetermined- a écrit :
J'ai fait bcp de datamining et c'est impossible de prédire les cotations future grâce au passé. Donc chaud.Ah d'accord intéressant ! Question : qu'est-ce que le datamining ?
Data mining is the process of discovering patterns in large data sets involving methods at the intersection of machine learning, statistics, and database systems
En Français, c'est fouiller des données pour trouver des patterns avec des techniques de machine learning.
JvArchive compagnon