Topic de Chamsko :

Même Olivier Berruyer, un pro-Poutine pro-Syrie d'Assad, n'aime pas Boris Le Lay

https://www.les-crises.fr/berruyer-putajuif-repond-au-nazi-de-democratie-participative/

Vu qu'il y a pas mal de partisans de Boris Le Lay ou de son idéologie sur ce forum qui répètent souvent à l'unisson "Le Lay a raison", "il y a complot du système et des gauchistes politiquement corrects autoproclamés humanistes contre lui" ; vous voyez même Berruyer, qui ne coche pas les cases du "système" (vu que son site Les Crises est clairement pro-régime syrien, pro-Russie de Poutine etc. donc sur le même longueur d'onde que les nationalistes européens comme le RN de Le Pen en politique étrangère) critique de manière virulente Le Lay et a appelé à signaler ses propos. Il va falloir trouver autre chose pour défendre Le Lay ...

PS : il n'a pas pris 10 ans de taule pour avoir dit "les Celtes n'étaient pas Noirs" mais pour plusieurs dérapages cumulés et le fait de ne jamais s'être rendu à ses convocations devant la justice.

Je ne comprends pas le but de ton propos l'auteur ?
Vu que Boris Le Lay n'est pas "validé" par Berruyer, il faut quoi ? Qu'on reconnaisse qu'il a "tort" ?
Non sérieusement, tu veux nous dire quoi ?

Au demeurant, c'est la 1ere fois que j'entends parler de ce Berruyer.

C'était juste pour dire que le discours victimisant type "Le Lay dérange le système alors on veut le faire taire" ne marche pas puisque Berruyer, quelqu'un qui n'est pas "dans le système" a contribué à le faire censurer en appelant ses followers à le signaler, je voulais souligner qu'il n'y a pas ce complot politique de la gauche contre Le Lay (même si dans d'autres pays tu peux presque tout dire genre aux USA), l'idéologie de Le Lay fait quasiment l'unanimité contre lui, c'est tout.
« Ouin ouin j’ai besoin que quelqu’un me dise comment penser ».
Mais à quel moment il y a des partisans de ce gars sur ce forum, tu dois confondre avec avenoel

Le 27 avril 2025 à 16:16:43 :
Mais à quel moment il y a des partisans de ce gars sur ce forum, tu dois confondre avec avenoel

On est tous des grands democrates ici :)
J'insiste sur l'absence d'accent :)

Le 27 avril 2025 à 16:18:04 :

Le 27 avril 2025 à 16:16:43 :

On est tous des grands democrates ici :)
J'insiste sur l'absence d'accent :)

+1

Données du topic

Auteur
Chamsko
Date de création
4 juin 2020 à 18:34:32
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !