Le 27 mai 2020 à 02:59:21 [HommeBleu] a écrit :
Et pendant que tu vas t'amuser à signaler chacun de mes posts, tout les membres de ce forum vont signaler chacun des tiens...![]()
D'ailleurs, il se pourrait même qu'ils aient déjà commencés, pendant que tu t'amusais à me montrer ta pseudo supériorité
![]()
Je suis avec toi homme bleu
Le 27 mai 2020 à 03:01:22 [HommeBleu] a écrit :
Tu vois... Tu peux peut-être mettre un homme a terre en usant de ta roublardise, mais tu ne peux pas mettre toute une armée au sol à toi toute seule, même avec mes pouvoirs...![]()
A présent, je vais récupérer ce qui m'est dût, et récupérer toutes mon énergie pour t'éteindre à jamais
![]()
Le 27 mai 2020 à 03:02:41 [TransVerte] a écrit :
Tu vois... Tu peux peut-être mettre un homme a terre en usant de ta roublardise, mais tu ne peux pas mettre toute une armée au sol à toi toute seule, même avec mes pouvoirs...![]()
A présent, je vais récupérer ce qui m'est dût, et récupérer toutes mon énergie pour t'éteindre à jamais
![]()
Le 27 mai 2020 à 03:04:16 [HommeBleu] a écrit :
Le 27 mai 2020 à 03:02:41 [TransVerte] a écrit :
![]()
Tu pensais réellement que je n'avais pas prévu une issue de secours ? Un plan B ?
[03:06:05] <Athenax>
Leur enfant aurait quelle couleur ?
C'est Trans vert donc
JvArchive compagnon