Le 28 mai 2020 à 02:33:21 Gimilik16 a écrit :
Le 28 mai 2020 à 02:22:31 Excelga a écrit :
Le 28 mai 2020 à 02:15:37 Gimilik16 a écrit :
Le 28 mai 2020 à 02:14:41 MajinBuu93 a écrit :
Moi je regardais en dessin-animée, j'aimais bien.
Mais me faire 100 tomes de manga risque de prendre du temps
Même dans le dessin-animée je trouvais que c'était toujours la même chose.
Il est toujours petit? Il y a toujours la meuf, la fils du policier? Elle a fini par être au courant?Les enfants dans l'anime était INSUPPORTABLE par contre
L'affaire où ils partent à la recherche d'un employé de bibliothèque disparu, c'est pas mal. Une des meilleures affaires tellement l'ambiance est glauque.
Je me rappelle que le groupe de gamins a trouvé le corps du disparu au-dessus de l'ascenseur, rien que de repenser à la scène, ça me fait froid au dos, putain... .
Le tueur, c'étaitle bibliothécaire
Ou encore l'affaire de la maison hantée. Genre, les gosses entendaient des cris quand ils passaient devant la maison.Genre, c'est une vieille qui a enfermé son fils pour qu'il n'aille pas de dénoncer chez les flics, les cris qu'entendaient les gosses, c'était ceux du fils quand il poussait sa crise de folie .Y a aussi l'histoire du trésor caché dans un grand manoir par le propriétaire.
La vieille servante s'était fait une chirurgie ethétique pour tromper tout le monde .Désoler mais j'arrivais quand j'étais gamin surtout que mon frère avait les premiers tomes
Ils étais insupportables à jouer le club des 5![]()
C'est pas complètement faux, mais l'affaire avec les criminels dans la grotte et Conan qui se fait tirer dessus vers le volume 20 m'a fait adorer ces enquêtes
Le 28 mai 2020 à 02:35:37 BlueLock a écrit :
Le 28 mai 2020 à 02:22:31 Excelga a écrit :
Le 28 mai 2020 à 02:15:37 Gimilik16 a écrit :
Le 28 mai 2020 à 02:14:41 MajinBuu93 a écrit :
Moi je regardais en dessin-animée, j'aimais bien.
Mais me faire 100 tomes de manga risque de prendre du temps
Même dans le dessin-animée je trouvais que c'était toujours la même chose.
Il est toujours petit? Il y a toujours la meuf, la fils du policier? Elle a fini par être au courant?Les enfants dans l'anime était INSUPPORTABLE par contre
L'affaire où ils partent à la recherche d'un employé de bibliothèque disparu, c'est pas mal. Une des meilleures affaires tellement l'ambiance est glauque.
Je me rappelle que le groupe de gamins a trouvé le corps du disparu au-dessus de l'ascenseur, rien que de repenser à la scène, ça me fait froid au dos, putain... .
Le tueur, c'étaitle bibliothécaire
Ou encore l'affaire de la maison hantée. Genre, les gosses entendaient des cris quand ils passaient devant la maison.Genre, c'est une vieille qui a enfermé son fils pour qu'il n'aille pas de dénoncer chez les flics, les cris qu'entendaient les gosses, c'était ceux du fils quand il poussait sa crise de folie .Y a aussi l'histoire du trésor caché dans un grand manoir par le propriétaire.
La vieille servante s'était fait une chirurgie ethétique pour tromper tout le monde .T'as rappeler des affaires bien flippante
Bordel la vielle qui a séquestrer son fils
Dire que sans Conan elle aurait attendu la prescription
Le pauvre fils
Mais les affaires des premiers volumes étaient sacrément glauques, c'était le bon temps
Maintenant y a quasi plus de sang sur le corps des victimes
Le 28 mai 2020 à 02:54:44 Issun-Artiste a écrit :
Tient justement épisode 226 on voitla prof d'anglais de Ran et Sonoko, blonde et américaine super forte avec un flingue On va peut être avancé dans l'intrigue
Elle revient plein de fois après pendant les affaires relatives aux hommes en noir, je spoile pas trop mais ouais elle est importante
Le 28 mai 2020 à 02:33:56 BlueLock a écrit :
Le 28 mai 2020 à 02:29:57 White-Dragon a écrit :
Le 28 mai 2020 à 02:28:31 WillFride a écrit :
Le 28 mai 2020 à 02:26:51 White-Dragon a écrit :
Le 28 mai 2020 à 02:26:23 WillFride a écrit :
Le 28 mai 2020 à 02:23:17 SophieHeis a écrit :
Le 28 mai 2020 à 02:22:22 WillFride a écrit :
Le 28 mai 2020 à 02:19:31 FamosoPep a écrit :
Le 28 mai 2020 à 02:18:26 White-Dragon a écrit :
haibara est trop intelligente je l'aime bienSi Shinichi avait une cerveau c'est elle qu'il baiserait au lieu de l'autre chialeuse
Exact, quelle déesse
CoAi FTW putain
Les vrais lisaient des fanfics CoAi
Sylkabe, ce GOAT de la fanfic, peut-être qu'il traîne icic'est quoi coai ftw?
skylabe?Tu es passé à côté de quelque choss de beau
bah explique
La commu fanfic qui shippait le CoAi
ça veut dire quoi shippait? et c'est quoi le CoAI? Conna Aibara?
Ça veut dire vouloir que 2 persos soient en couple.
CoAï = couple Haibara Conan
C'est ça effectivement, Sylkabe c'est lui https://www.fanfiction.net/u/6340326/Sylkabe ce dieu humain
à l'époque j'étais fan
Le 28 mai 2020 à 02:17:41 BlueLock a écrit :
Le 28 mai 2020 à 02:15:51 Excelga a écrit :
Le 28 mai 2020 à 01:41:42 BlueLock a écrit :
Le 28 mai 2020 à 01:38:27 Excelga a écrit :
L'intrigue en est où ?
J'ai arrêté au tome 42, le boss de l'organisation s'est montré ou on se tape encore la trio Vermouth, Gin et Vodka ?Gros spoil
on connais son identité Carasuma Rofl, c'est juste une putain de silhouette, l'auteur veut pas lâcher sa poule aux oeufs d'or.
Ouais et je pense même pas que ce soit sa vraie silhouette, c'est plutôt l'image mentale que les persos s'en font
Parce que sa silhouette a l'air âgée, mais ça m'étonnerait pas qu'il ait pris l'APTX lui aussi (ou une de ses versions précédentes)
Au final on n'a que son nom
Le 28 mai 2020 à 11:03:06 Kobayakawa_chan a écrit :
En regardant maintenant il me faudra combien d'année pour rattraper la série ?
En regardant l'anime ?
Eh bien étant donné qu'il y a un peu moins de 1000 épisodes d'environ 25 minutes ça ferait un peu moins de 25 000 minutes, soit environ 417 heures, donc en en regardant une heure chaque jour tu devrais être à jour en un peu plus d'un an
Mais lis le manga plutôt, tu seras à jour très rapidement (en quelques jours si tu t'y mets à fond)
Et puis tu peux toujours skip les fillers ou quelques enquêtes sans lien avec la trame principale pour te concentrer sur celles qui touchent aux hommes en noir
Le 28 mai 2020 à 10:13:09 WillFride a écrit :
Ah BlueLock j'ai vérifié et t'avais bien raison, j'avais mal lu à l'époque, Yukiko confirme que Vermouth se maquille pour paraître plus vieille mais est toujours jeune
Donc ouais c'est clair qu'elle a chopé le médoc y a une dizaine d'années, quand les parents d'Haibara s'en occupaient (elle vieillit pas et elle fait environ dix ans de moins que son âge)
Maintenant je vais regarder ce qui en est de Rum
Ah ! Je préfère ça
Mais sinon c'est possible que Vermouth ait pris l'aptx d'aujourd'hui on sait pas quel âge elle a, elle est peut-être même aussi vieille que Carasuma car on ne sait toujours pas qui elle est par rapport à lui
T'imagines ?Vermouth qui prend une pilule tout les 10 ans
Ran a enfin réussi à comprendre que Conan = Shini ou elle est toujours autant stupide ?
J’ai décroché à cause de ça, j’en pouvais plus
Le 28 mai 2020 à 18:32:40 Basicsic a écrit :
Ran a enfin réussi à comprendre que Conan = Shini ou elle est toujours autant stupide ?J’ai décroché à cause de ça, j’en pouvais plus
Il y a eu la réponse plusieurs fois sur le topic, lit
Le 28 mai 2020 à 10:43:19 WillFride a écrit :
Bon BlueLock j'ai vérifié et on et bien toujours dans le doute quant à Kuroda
Il sait que Bourbon est un agent double mais n'a entrepris aucune action contre lui
Et Rum est décrit comme efféminé, là on peut dire qu'on en est loinMais ça peut encore être lui, enfin pour moi tant que c'est pas Rumi je suis content
Comment ça Kuroda sais que Bourbon est un agent double ? Rappelle toi je suis pas complètement à jour
Où alors tu veux dire il connait son identité des hommes en noir c'est ça ?
Le 28 mai 2020 à 18:27:35 BlueLock a écrit :
Le 28 mai 2020 à 10:13:09 WillFride a écrit :
Ah BlueLock j'ai vérifié et t'avais bien raison, j'avais mal lu à l'époque, Yukiko confirme que Vermouth se maquille pour paraître plus vieille mais est toujours jeune
Donc ouais c'est clair qu'elle a chopé le médoc y a une dizaine d'années, quand les parents d'Haibara s'en occupaient (elle vieillit pas et elle fait environ dix ans de moins que son âge)
Maintenant je vais regarder ce qui en est de RumAh ! Je préfère ça
Mais sinon c'est possible que Vermouth ait pris l'aptx d'aujourd'hui on sait pas quel âge elle a, elle est peut-être même aussi vieille que Carasuma car on ne sait toujours pas qui elle est par rapport à lui
T'imagines ?Vermouth qui prend une pilule tout les 10 ans
Je pense pas qu'elle ait pris la dernière version de l'APTX, l'APTX 4869 tel que développé par Haibara ne rajeunit pas de dix ans mais rajeunit jusqu'à l'enfance peu importe l'âge de celui qui l'ingère
Le 28 mai 2020 à 18:39:18 BlueLock a écrit :
Il sait que Bourbon est un agent double mais n'a entrepris aucune action contre lui
Et Rum est décrit comme efféminé, là on peut dire qu'on en est loinMais ça peut encore être lui, enfin pour moi tant que c'est pas Rumi je suis content Comment ça Kuroda sais que Bourbon est un agent double ? Rappelle toi je suis pas complètement à jour
Je préfère que ça soit Kuroda même si c'est cliché il fait plus numéro 2 des hommes en noir que les 2 autres
Je me souviens plus dans quel chapitre on l'apprend mais je suis certain que Kuroda est
Il me semble qu'il y est aussi fait allusion dans le 22ème film (pas canon cela dit, mais ça donne des indices)
Le 28 mai 2020 à 19:29:44 WillFride a écrit :
Et Rum est décrit comme efféminé, là on peut dire qu'on en est loinMais ça peut encore être lui, enfin pour moi tant que c'est pas Rumi je suis content Comment ça Kuroda sais que Bourbon est un agent double ? Rappelle toi je suis pas complètement à jour
Je préfère que ça soit Kuroda même si c'est cliché il fait plus numéro 2 des hommes en noir que les 2 autres Je me souviens plus dans quel chapitre on l'apprend mais je suis certain que Kuroda est
un haut-placé du PSB donc c'est certain qu'il est au courant
Il me semble qu'il y est aussi fait allusion dans le 22ème film (pas canon cela dit, mais ça donne des indices)
Ah merde , va vraiment falloir que je les regardes ces films
Bon ducoup tu m'as peut être spoil
Le 28 mai 2020 à 20:08:59 BlueLock a écrit :
Je préfère que ça soit Kuroda même si c'est cliché il fait plus numéro 2 des hommes en noir que les 2 autres Je me souviens plus dans quel chapitre on l'apprend mais je suis certain que Kuroda est
Il me semble qu'il y est aussi fait allusion dans le 22ème film (pas canon cela dit, mais ça donne des indices)Ah merde , va vraiment falloir que je les regardes ces films
Désolé du spoil
Mais tu ne peux pas lire les scans anglais?
Franchement c'est beaucoup plus agréable d'être à jour, on peut commencer à s'intéresser aux dernières théories des lecteurs, c'est plus pratique, si tu
Vous pensez que qui est rum ? Moi je ne pense pas que ce soit une seule personne..ce serait trop simple.
Aussi le chef de l’organisation nommé Ano kata est soit-disant déjà apparus dans les premiers tomes du manga selon l’auteur
Le 28 mai 2020 à 20:42:09 WillFride a écrit :
Il me semble qu'il y est aussi fait allusion dans le 22ème film (pas canon cela dit, mais ça donne des indices)Ah merde , va vraiment falloir que je les regardes ces films
Désolé du spoil
Franchement c'est beaucoup plus agréable d'être à jour, on peut commencer à s'intéresser aux dernières théories des lecteurs, c'est plus pratique, si tu
Bah je suis pas à l'aise en anglais de base alors avec DC et ses détails ça va être chaud.
Le 28 mai 2020 à 20:46:54 heisenberg_64X a écrit :
Vous pensez que qui est rum ? Moi je ne pense pas que ce soit une seule personne..ce serait trop simple.Aussi le chef de l’organisation nommé Ano kata est soit-disant déjà apparus dans les premiers tomes du manga selon l’auteur
T'as une source , il a dit ça quand ?
Le 28 mai 2020 à 22:49:39 BlueLock a écrit :
Le 28 mai 2020 à 20:42:09 WillFride a écrit :
Désolé du spoil
Franchement c'est beaucoup plus agréable d'être à jour, on peut commencer à s'intéresser aux dernières théories des lecteurs, c'est plus pratique, si tuBaj je suis pas à l'aise en anglais de base alors avec DC et ses détails ça va être chaud.
Le 28 mai 2020 à 20:46:54 heisenberg_64X a écrit :
Vous pensez que qui est rum ? Moi je ne pense pas que ce soit une seule personne..ce serait trop simple.Aussi le chef de l’organisation nommé Ano kata est soit-disant déjà apparus dans les premiers tomes du manga selon l’auteur
T'as une source , il a dit ça quand ?
Ah merde t'as raison du coup, y a pas mal de.textes c'est vrai
Après ça peut être une occasion d'améliorer ton anglais
Sinon je crois que le khey a raison, il me semble avoir lu une interview où Aoyama disait ça, mais je saurais pas la retrouver là tout de suite
Peut-être que je l'ai lue en fin de volume, je vais chercher
Après faut pas prendre ce qu'il dit comme acquis, il peut nous la mettre à l'envers le Gôsho, perso j'essaie pas de le comprendre, il a toujours un coup d'avance sur les lecteurs
JvArchive compagnon