Topic de hoood :

Trouver un dealeur ?

Supprimé
Vous faites comment pour trouver quelqu'un pour acheter de la weed ? j'avais eu un conatct via tinder avec beaucoup de chance y'a un an mais j'ai déménagé depuis et j'arrive pas à retrouver maintenant :(
Go cité, premier glandu qui attend et qui fait wesh tu lui demande
T'habites ou ? Je connais tous les rintés de France.
J'ai fais comme ça quand je suis arriver dans ma nouvelle ville
Tu demande à tes potes ?

N'importe quel cité de France, tu cherches un mec qui tient les murs et tu lui demande pour acheter un peu, il va très vite te renseigner :hap:

Les flics laissent les dealers continuer car ça arrange tout le monde de faire comme ça.

si t'es a montpellier qui est une plaque tournante, c'est grave la honte de pas trouvé
j'suis à melun :hap: mais je peux aller sur paris et aux alentours
Ouais regarde sur la carte snap et clique un peu partout autour, j'tombe souvent sur des livreurs :hap:
et j'ai pas de pote ici encore je viens d'arriver

Le 28 mai 2020 à 12:29:28 Foutre_vert a écrit :
Ouais regarde sur la carte snap et clique un peu partout autour, j'tombe souvent sur des livreurs :hap:

c'est quoi la carte snap ? j'ai pas snap :(

L'auteur tes à Melun ?

Je suis juste au dessus perso :rire:

Le marron t'intéresse pas je suppose

[12:29:45] <hoood>

En gros quand tu clique sur un endroit t'auras des vidéos de cette endroit, installe le c'est pratique :hap:

Le 28 mai 2020 à 12:31:32 Redminote7 a écrit :
L'auteur tes à Melun ?

Je suis juste au dessus perso :rire:

Le marron t'intéresse pas je suppose

non :hap:

Tu vas à n'importe quelle cité, tu trouves un four en 10 minutes même pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Le 28 mai 2020 à 12:31:48 Foutre_vert a écrit :

[12:29:45] <hoood>

En gros quand tu clique sur un endroit t'auras des vidéos de cette endroit, installe le c'est pratique :hap:

ah ok j'vais voir ça alors

Pourquoi ta déménagé à Melun au fait cest claqué :hap:

Mon père y vis

Essaie de rejoindre un groupe telegram, y'a plein de gens qui se font livrer par la poste

Données du topic

Auteur
hoood
Date de création
28 mai 2020 à 12:22:15
Date de suppression
6 février 2024 à 23:55:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
38
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !