Le 27 mai 2020 à 18:18:39 FandeKJS3 a écrit :
https://voca.ro/2ORKcjwVRbF
autant je suis d'accord pour le tkd, mais pas avec le reste, la boxe c'est top level, j'en fais et je me suis jamais fait manger en combat de rue et boxe française c'est bien aussi
c'est du spectacle, de la technique et de la démonstration et ça a pas pour vocation le combat
néanmoins ça en fait pas un truc de fragile, les tennismen ou les basketteur se battent pas non plus et tout le monde s'en fout ?
Le 27 mai 2020 à 18:16:08 khey42 a écrit :
Le 27 mai 2020 à 18:15:33 shabystyle a écrit :
Le 27 mai 2020 à 18:13:00 khey42 a écrit :
Le 27 mai 2020 à 18:09:41 shabystyle a écrit :
Le 27 mai 2020 à 18:08:40 khey42 a écrit :
> Le 27 mai 2020 à 18:05:27 shabystyle a écrit :
>> Le 27 mai 2020 à 18:03:20 khey42 a écrit :
> >> Le 27 mai 2020 à 18:01:04 Heddingerrr a écrit :
> > >les kicks que tu apprends sont pas très utilisable ds une vrai situation de combat
> >
> > bah si, si tu apprends bien pourquoi tu pourrais pas les placer en combat
>
> la plupart du temps t'es en vetements serrés qui t'empechent de mettre des kick, ensuite en mettant un kick t'es en déséquilibre tu peux juste tomber et te faire laminer
la souplesse, et l'equilibre s'apprenne grace aux entrainements
pas la souplesse des vetements
et tu peux être le plus entrainé du monde t'auras moins d'équilibre sur 1 jambe que 2 c'est physique, suffit qu'on te pousse quand tu mets un kick t'es par terre
donc si on te mets contre un champion de Taekwondo tu vas me dire que tu vas le pousser ? Tu vas meme pas le voir balancer son kick que tu seras deja ko
ton champion de taekwondo tient pas 2 sec face a moi khey
issou
d'ailleurs tu ferais bien d'ecouter attentivement mes conseils pour une fois que t'as un gars experimenté sur un topic bagarre
De toutes façons, peu importe le sport de combat que tu choisis tu vas te faire laminer dans la rue si tu tombes sur plus gros que toi. La première chose qu'on t'apprend c'est qu'en situation réelle, tu te bats pas et tu te barres en courant
Du coup autant en choisir un qui te plait, c'est le coté martial qui est intéressant, le but c'est pas d'apprendre à te bastonner
Le 27 mai 2020 à 18:25:38 Kveldssang a écrit :
De toutes façons, peu importe le sport de combat que tu choisis tu vas te faire laminer dans la rue si tu tombes sur plus gros que toi. La première chose qu'on t'apprend c'est qu'en situation réelle, tu te bats pas et tu te barres en courantDu coup autant en choisir un qui te plait, c'est le coté martial qui est intéressant, le but c'est pas d'apprendre à te bastonner
" De toutes façons, peu importe le sport de combat que tu choisis tu vas te faire laminer dans la rue si tu tombes sur plus gros que toi. "
non
Le 27 mai 2020 à 18:25:38 Kveldssang a écrit :
De toutes façons, peu importe le sport de combat que tu choisis tu vas te faire laminer dans la rue si tu tombes sur plus gros que toi. La première chose qu'on t'apprend c'est qu'en situation réelle, tu te bats pas et tu te barres en courantDu coup autant en choisir un qui te plait, c'est le coté martial qui est intéressant, le but c'est pas d'apprendre à te bastonner
ramene moi n'importe quel gros je le mange en dansant apres oui si t'es une tata vaut mieux courir
Le 27 mai 2020 à 18:26:48 FandeKJS3 a écrit :
https://voca.ro/33A770L4rgF
mec je fais de la boxe, et je me suis souvent battu, je fume n'importe qui, si t'es juste débutant c'est normal que tu te fasse fumer
le principe d'un art martial ou meme d'un sport de combat c'est pas d'etre bon dans la rue mais d'etre bon à ce sport en question, ça prépare pour des combats avec des règles, c'est comme un jeu ou l'on s'amuse quoi.
ceux qui veulent se battre dehors ben faites de la muscu, si on est plus musclé que l'adversaire en 1VS1 on a deja plus de chances de """""gagner""""" (et encore ça veut juste dire etre plus fort que l'agresseur en le mettant à terre pour pouvoir s'enfuir ensuite).
JvArchive compagnon