Le 22 mai 2020 à 20:39:21 Boumka528 a écrit :
Le 22 mai 2020 à 20:38:27 KJF a écrit :
Le 22 mai 2020 à 20:36:54 Torama0 a écrit :
Il a buté Marie Trintignant.
Impardonnable pour moi, je n'écouterai même pas
Où peut être que j'aime beaucoup Trintignant et que ça me fait chier de voir que le mec qui l'a tué est encore sur le devant de la scene. Il écrit bien ok, ba qu'il ai honte, qu'il se cache. Il a qu'à écrire pour les autres
Le 22 mai 2020 à 20:53:54 Torama0 a écrit :
Le 22 mai 2020 à 20:39:21 Boumka528 a écrit :
Impardonnable pour moi, je n'écouterai même pasOù peut être que j'aime beaucoup Trintignant et que ça me fait chier de voir que le mec qui l'a tué est encore sur le devant de la scene. Il écrit bien ok, ba qu'il ai honte, qu'il se cache. Il a qu'à écrire pour les autres
Impardonnable pour moi, je n'écouterai même pas
en quoi c est etre wk, t es demeuré ou quoi.
le type a buté sa meuf a coup de poing car elle l a trompé.
certes c est pourri de trompé si l autre et fidèle affectif et au moins correct, mais on tue pas ou tabasse pas lourdement la meuf pour ça, tu la quittes meme si t es dégouté.
après j ajoute quand meme que marie trintignant était pas une oie blanche, c était une camé (une vrai au drogues dures) et peut etre aussi a moitié alcollo qui avait l habitude de libertinage ou de tromperie.
mais bon ça reste un meurtre, ou au moins un meurtre sans l intention de donner la mort peut etre.
Le 22 mai 2020 à 20:46:42 Manson57007 a écrit :
D'abord on frappe les femmes, ensuite on devient un QLF![]()
C'est une suite logique![]()
nan c est l inverse en fait, d abord tu deviens qlf et ensuite tu tue ta meuf/femme
bien sur si on qualifie tout les gauchistes de qlf, c est surtout de l humour de la déconne.
par contre si on qualifie juste les gauchistes modernistes haineux extrémistes comme pas mal le sont, la c est pas de l humour mais la réalité que je dis.
car meme si une partie ne sera jamais violent envers leur meuf ou femme (ou mari/mec), ils/elles ont une ame de meurtrier...
je dis bien une partie des gauchistes bancs ou pas eds, pas tous bien sur.
et bien sur on trouve aussi pas mal d ordures chez les apo droite extreme droite, je ne dis pas que eux ont pas mal d ordures et les autres sont blanc bleu, vu l époque ce serait débile de le croire.
mais plus d ordures, de haine lache, chez les gauchistes modernistes de ce que j ai vu irl.
après meme si je ne suis pas forcément d accord, respect aux gauchistes bancs ou pas qui sont des gens au moins un minimum correct pour l époque.
et bien sur j ai a peine plus de respect pour une ordure lache voulant sauver l europe que pour une ordure lache voulant la détruire, c est a dire aucun
Tellement défigurée que sa famille n'a pas reconnu le cadavre.
Une ex qui s'était déjà suicidée probablement en partie à cause de lui.
En train de faire sa musique de merde au calme.
Le 23 mai 2020 à 10:41:35 PQ1000K a écrit :
Tellement défigurée que sa famille n'a pas reconnu le cadavre.Une ex qui s'était déjà suicidée probablement en partie à cause de lui.
En train de faire sa musique de merde au calme.
il y a pas une autre ex qui a dit qu il avait été violent avec elle?
je parle pas de la suicidé hein d une en vie.
JvArchive compagnon