Mon repas /10

Le 22 février 2023 à 20:01:57 :
Bordel j'ai mangé exactement pareil ce soir
Salade lasagnes ? C’est toujours bon ! Enfin les miennes sont végétariennes à cause de ma femme mais c’était bon quand même
Mais c'était des lasagnes classiques à la bolo, il y a quoi dans les tiennes ? Épinard/ricotta ?
Le 22 février 2023 à 20:13:19 :
Oui tout pareil, avec de la compote de pommes au dessert,
Mais c'était des lasagnes classiques à la bolo, il y a quoi dans les tiennes ? Épinard/ricotta ?
En général je fais une bolognaise en remplaçant la viande par des lentilles (ça marche pas mal), là j’ai utilisé le reste du plat précédent : lentilles petit épeautre et épinards , le tout dans la sauce tomate, avec une béchamel beurre /lait de cajou . Un peu de parmesan de la mozza et voilà .
Le 26 février 2023 à 20:16:00 :
Le 26 février 2023 à 12:21:04 :
![]()
Poulet champignons et crème , patates sautées et chou pal choi à l’ail
Les champignons coupés en 4
la meilleure coupe des champignons
Ta cherie elle mange les oeufs ?
Oui et elle mange même si la viande a été cuite en même temps elle est pas pénible à ce niveau là
Je vais attirer les foudres de certains je le sais mais ce soir j’ai une soirée raclette chez des amis , et j’essaie d’être en low Carb car j’ai pas mal grossis depuis mon burn out , du coup j’amène des champignons Porto bellos rôtis en persillade pour aller à la place des pommes de terre
Du chou fleur et du potimarron vapeur
Mais le plus dur va surtout être de résister à l’alcool et aux chips à l’apéro (j’ai prévu du chilled et des radis roses mais bon …..)
Le 01 mars 2023 à 12:26:44 :
Le 01 mars 2023 à 12:21:17 :
Notre déjeuner prêt pour ce midi quand elle rentrera du travail
![]()
Ce repas de seigneur
Salut khey tu vas bien ? Toujours dans le Chili ?
Merci , c’est un plat un peu à l’arrache pour vider le frigo , dans la poêle il y a du poulet du lard fumé , du champignon , du potimarron et des carottes , dans le bol du petit épeautre, et en entrée c’est une pizza avec une croûte toute prête sans gluten (je sais plus pourquoi j’ai acheté ça mais il fallait l’utiliser) sauce tomate maison avec un reste de coulis des carottes et oignon et de l’emmental (je n’avais pas de mozzarella)
Données du topic
- Auteur
- Hellliasss
- Date de création
- 20 mai 2020 à 13:17:14
- Nb. messages archivés
- 4156
- Nb. messages JVC
- 4116