Mon repas /10
Ce soir je prépare un apéro léger pour ma copine qui a de dures journées en ce moment
Des crudités et une trempette de chèvre
Au repas je fais des saucisses (une végane et une normale ) haricots et tomates avec des ôtâtes sautées et de la salade verte
En dessert des fraises
Le tout au four pour que ça termine de cuire tranquillou
.gif)
Toujours aussi sain ce que tu prépares
Le 06 juin 2021 à 13:40:05 elliasv3 a écrit :
Ça rend pas terrible en photo mais j’ai fais la recette de ma grand mère syrienne : courgettes farcies à la viande. C’est une recette délicieuse que mon père cuisinait le dimanche soir quand j’étais gamine , à base de viande de bœuf de menthe et persil oignon et ail, paprika et cumin
C'est super bon les courgettes farcies
J'en ai mangé il n'y a pas longtemps
Et hier j'ai fait un poivron farci avec de la caillette, du riz et des champignons, c'était trop bon
Le 06 juin 2021 à 13:40:05 :
Ça rend pas terrible en photo mais j’ai fais la recette de ma grand génitrice syrienne : courgettes farcies à la viande. C’est une recette délicieuse que mon père cuisinait le dimanche soir quand j’étais gamine , à base de viande de bœuf de menthe et persil oignon et ail, paprika et cumin
On a ça au Liban il me semble.
Le 06 juin 2021 à 14:06:32 :
Ça rend pas terrible en photo mais j’ai fais la recette de ma grand mère syrienne : courgettes farcies à la viande. C’est une recette délicieuse que mon père cuisinait le dimanche soir quand j’étais gamine , à base de viande de bœuf de menthe et persil oignon et ail, paprika et cuminC'est super bon les courgettes farcies
J'en ai mangé il n'y a pas longtempsEt hier j'ai fait un poivron farci avec de la caillette, du riz et des champignons, c'était trop bon
![]()
![]()
![]()
Poivrons farcis à la caillette j’ai jamais essayé mais ça doit être super bon !
Le 03 juin 2021 à 20:38:53 :
Bonne appétit kheyette lesbienne sympa
Toujours aussi sain ce que tu préparesLe 03 juin 2021 à 20:38:53 :
Bonne appétit kheyette lesbienne sympa
Toujours aussi sain ce que tu prépares
Merci à toi
Le 06 juin 2021 à 17:50:56 elliasv3 a écrit :
Le 06 juin 2021 à 14:06:32 :
Ça rend pas terrible en photo mais j’ai fais la recette de ma grand mère syrienne : courgettes farcies à la viande. C’est une recette délicieuse que mon père cuisinait le dimanche soir quand j’étais gamine , à base de viande de bœuf de menthe et persil oignon et ail, paprika et cuminC'est super bon les courgettes farcies
J'en ai mangé il n'y a pas longtempsEt hier j'ai fait un poivron farci avec de la caillette, du riz et des champignons, c'était trop bon
![]()
![]()
![]()
Poivrons farcis à la caillette j’ai jamais essayé mais ça doit être super bon !
Oui c'est super bon
Avec de la merguez c'est pas mal aussi
Vous me donnez faim.
La je viens de lancer des tomates farcies. J'ai pris haché de porc et haché de boeuf. Ail, persil frais.
Données du topic
- Auteur
- Hellliasss
- Date de création
- 20 mai 2020 à 11:17:14
- Nb. messages archivés
- 4156
- Nb. messages JVC
- 4116