Lidl s'est embourgeoisé de malade, c'est devenu trop cher de faire les courses laba
Le 18 mai 2020 à 22:44:10 KiPeteChie5 a écrit :
Ça a bien changé en quelques années je ne reconnais plus mon lidl...
Déjà y a quelques années yavait rien de rangé, je crois qu'il y avait même pas d'employé de rayon tout était en bordel tu allais acheter ta viande hachée dans le même étale que les chaussettes de sports.
Yavait des clodo qui pissaient à l'entrée ou qui picolaient dans le magasin.
Y a encore des clodos/punk à chien, y a pas 3 jours j'ai fait l'effort d'acheter un sandwich au halouf à un "nécessiteux", il s'est barré avant que je puisse lui donner sa bouffe
Le 18 mai 2020 à 22:45:23 HelLokisdottir a écrit :
Le 18 mai 2020 à 22:43:29 Jujufistcat a écrit :
Le 18 mai 2020 à 22:40:52 HelLokisdottir a écrit :
Le 18 mai 2020 à 22:39:04 Jujufistcat a écrit :
Le 18 mai 2020 à 22:37:36 HelLokisdottir a écrit :
Le 18 mai 2020 à 22:36:50 Jujufistcat a écrit :
Go lidl en Allemagne, ça ne vaut pas le coup en France.![]()
Je ne suis pas fan
En tout cas niveau boisson ils sont en avances sur nous, et en plus la bouteille coute moins cher que chez nous et elle est consigné donc tu peux récupéré des fois 50cts sur des bouteilles
Oui c'est vrai, je le fais souvent pour les bouteilles d'eau, ici je ne crois pas que ce système existe.
En alsace pendant longtemps tu pouvais, surtout dans les intermarchés mais ca a disparu, mais j'ai entendu qu'ils voulaient le refaire
Oui à l'époque je le faisais a la coop. Ça me manque la coop, la charcuterie était super bonne.

Le 18 mai 2020 à 22:39:58 DegueuIin a écrit :
La vraie élite va faire ses courses chez Noz et nul part ailleurs![]()
bordel noz
le plaisir coupable
je l'ai renié pour action mais bordel les ben n jerry made in moroco
la poussière du magasin quand tu rentre, les cheveux décoloré par la poussière à la sortie
ce perdre entre les dédales en étant encore qu'un pyj
aller à la caisse pour demander ses parents
les micro qui marche pas et la dame qui hurle comme une taré
Le 18 mai 2020 à 22:47:14 HelLokisdottir a écrit :
Le 18 mai 2020 à 22:46:03 Jujufistcat a écrit :
Le 18 mai 2020 à 22:44:37 HelLokisdottir a écrit :
Le 18 mai 2020 à 22:44:12 Jujufistcat a écrit :
Le 18 mai 2020 à 22:41:13 JRChucalescu a écrit :
Le 18 mai 2020 à 22:38:33 PClSTE a écrit :
0.25€ la canette KONG STRONG
En Allemagne ils ont une machine à croissants chauds, c'est le turfu là-bas
Et les machines pour couper le pain.
Ca par contre il y a aussi chez moi au lidl et aldi
A oui? Chez moi non, la chance c'est super pratique.
C'est pratique quand il y a pas un vieux ou une mama rebeux devant qui galère pendant 15min
Le 18 mai 2020 à 22:47:57 Jujufistcat a écrit :
Je ne suis pas fan
En tout cas niveau boisson ils sont en avances sur nous, et en plus la bouteille coute moins cher que chez nous et elle est consigné donc tu peux récupéré des fois 50cts sur des bouteilles
Oui c'est vrai, je le fais souvent pour les bouteilles d'eau, ici je ne crois pas que ce système existe.
En alsace pendant longtemps tu pouvais, surtout dans les intermarchés mais ca a disparu, mais j'ai entendu qu'ils voulaient le refaire
Oui à l'époque je le faisais a la coop. Ça me manque la coop, le charcuterie était super bonne.
Putain ou des coop il y en avait partout putain, la dernière chez moi a fermé pour être remplacé par un indépendant qui a revendu pour devenir un proxy puis de nouveau un indépendant avant de devenir un opticien qui a fait faillite puis plus rien
Et une autre coop est devenu un carrefour express
Le 18 mai 2020 à 22:48:01 EmpereurDuPaz a écrit :
Les prix à LIDL ont augmenté mais pas la qualité, les produits sont toujours aussi dégueulasses
Désolé, nous n'avons pas eu la chance d'avoir des parents aristo qui pouvaient se permettre de remplir un caddie à Leclerc chaque semaine
Le 18 mai 2020 à 22:21:56 LeDelireRisitas a écrit :
Les produits des magasins genre Lidl, Aldi, ED, Neto bordel
Comment vous faites pour y toucher ? C’est infâme et ça donne le cancer
il ya du bio à lidl
Le 18 mai 2020 à 22:48:34 JEANmichmuch11 a écrit :
bordel noz
![]()
le plaisir coupable![]()
je l'ai renié pour action mais bordel les ben n jerry made in moroco![]()
la poussière du magasin quand tu rentre, les cheveux décoloré par la poussière à la sortie![]()
ce perdre entre les dédales en étant encore qu'un pyj![]()
aller à la caisse pour demander ses parents![]()
les micro qui marche pas et la dame qui hurle comme une taré![]()
Action c'est le feu aussi, c'est là-bas que j'achète mes compléments alimentaires
Le 18 mai 2020 à 22:48:34 JEANmichmuch11 a écrit :
bordel noz
![]()
le plaisir coupable![]()
je l'ai renié pour action mais bordel les ben n jerry made in moroco![]()
la poussière du magasin quand tu rentre, les cheveux décoloré par la poussière à la sortie![]()
ce perdre entre les dédales en étant encore qu'un pyj![]()
aller à la caisse pour demander ses parents![]()
les micro qui marche pas et la dame qui hurle comme une taré![]()
Je suis allé une seul fois a Noz, j'ai vu que le magasin était un putain de bordel j'y est plus refoutu les pieds, je veux dire ok c'est de la récup et pour que ca coute le moins cher possible y a pas de présentation on fout tout dans des caisses et voila, mais quand même bordel, ils pourraient organiser un minimum, tu retrouves le même genre d'article a plusieurs endroit du magasin
J'y suis pas retourné
Le 18 mai 2020 à 22:53:37 Deus a écrit :
Dernière fois que j'ai mi les pieds à Lidl j'ai vu une caissière humilier une sdf qui fait la manche devant le magasin
J'y suis pas retourné
c'est pas facile comme métier caissiere
Merci l'auteur, tu confirme, depuis 4 - 5 ans les prix ont tous augmenté, je m'en sort avec des charios à 120 140 euros sans sourciller quand avant ça dépasser rarement 100 euros..
On dirait qu'ils ce sont embourgeoisés sans vraiment non plus, y'a plein de produit plus vraiment eco+ mais toujours dégeulasse d'ailleurs ce que je comprends pas juste un emballage un peu mieux mais leur même recette de merde (les boites par exemples)
Pleins de trucs sont bien plus cher qu'avant chez eux
Le 18 mai 2020 à 22:49:46 HelLokisdottir a écrit :
Le 18 mai 2020 à 22:47:57 Jujufistcat a écrit :
Je ne suis pas fan
Oui à l'époque je le faisais a la coop. Ça me manque la coop, le charcuterie était super bonne.
Putain ou des coop il y en avait partout putain, la dernière chez moi a fermé pour être remplacé par un indépendant qui a revendu pour devenir un proxy puis de nouveau un indépendant avant de devenir un opticien qui a fait faillite puis plus rien
![]()
Et une autre coop est devenu un carrefour express
chez moi aussi elle est devenue Carrefour Express, une des dernières où j'ai pu aller c'était celle de la Robertsau. La bonne époque
Le 18 mai 2020 à 22:54:27 -dEFacyDe- a écrit :
Merci l'auteur, tu confirme, depuis 4 - 5 ans les prix ont tous augmenté, je m'en sort avec des charios à 120 140 euros sans sourciller quand avant ça dépasser rarement 100 euros..On dirait qu'ils ce sont embourgeoisés sans vraiment non plus, y'a plein de produit plus vraiment eco+ mais toujours dégeulasse d'ailleurs ce que je comprends pas.
C'est l'inflation maggle, c'est partout pareil malheureusement.
Données du topic
- Auteur
- Juan-Bagarre
- Date de création
- 18 mai 2020 à 22:06:16
- Nb. messages archivés
- 215
- Nb. messages JVC
- 215