Lidl s'est embourgeoisé de malade, c'est devenu trop cher de faire les courses laba
Le 18 mai 2020 à 22:30:24 HelLokisdottir a écrit :
Ah par contre les clé en galère je sais pas si près de chez vous ils font pareil mais chez moi si vous allez a l'ouverture vous pouvez récupéré des gros sachet avec les invendu de la veille de la boulangerie pour 1€, chez moi il y a toute les mama africaine et rebeux qui squatte devant le lidl a 8h30 précise rien que pour ca![]()
Moi ils font la viande toutes les viandes à 1€ le matin, j'y vais pour mes chiens et je garde le meilleur pour moi
Ah par contre les clé en galère je sais pas si près de chez vous ils font pareil mais chez moi si vous allez a l'ouverture vous pouvez récupéré des gros sachet avec les invendu de la veille de la boulangerie pour 1€, chez moi il y a toute les mama africaine et rebeux qui squatte devant le lidl a 8h30 précise rien que pour ca![]()
Moi ils font la viande toutes les viandes à 1€ le matin, j'y vais pour mes chiens et je garde le meilleur pour moi
Le 18 mai 2020 à 22:26:14 HelLokisdottir a écrit :
Le 18 mai 2020 à 22:24:21 PClSTE a écrit :
Par contre Aldi c'est surcoté de ouf, c'est des produits full prolo éco+ mais pas moins cher que LideulAldi c'est entre Lidl et Norma, Norma c'est la sous race de la sous race
![]()
Au aldi près de chez moi dans le rayon boulangerie ils ont des mini pizza crème fraiche lardon fromage bordel
norma à chaque fois que j'y vais ya un clochard à la caisse qui sort 25 canettes de bierre de son cabat putain
et 1 fois sur 2 il parle tout seul
Le 18 mai 2020 à 22:21:56 LeDelireRisitas a écrit :
Les produits des magasins genre Lidl, Aldi, ED, Neto bordel
Comment vous faites pour y toucher ? C’est infâme et ça donne le cancer
Tu crois que Carrefour ou Auchan c’est mieux ?

Ils se font braquer tout les trois mois

Le 18 mai 2020 à 22:44:10 KiPeteChie5 a écrit :
Ça a bien changé en quelques années je ne reconnais plus mon lidl...Yavait des clodo qui pissaient à l'entrée ou qui picolaient dans le magasin.
Dans le mien c'est encore ça
Mais il l'ont refait y a 1 an..... avec la Sainte-Boulangerie ! (enfin )

Le 19 mai 2020 à 00:47:25 rms67700 a écrit :
Le 18 mai 2020 à 22:21:56 LeDelireRisitas a écrit :
Les produits des magasins genre Lidl, Aldi, ED, Neto bordel
Comment vous faites pour y toucher ? C’est infâme et ça donne le cancerTu crois que Carrefour ou Auchan c’est mieux ?
Je sais pas pourquoi les gens pensent ça, y a 15/20 ans, ouais c'était les palettes à même le sol, pas de rayons, bref c'était Bagdad, mais maintenant tu trouves de la viande Charal, ou des steaks hachés façon boucher, des beurres/fromages Président, des yaourths, smoothies Yoplait, , (je dis ça pour ceux qui jurent que par les marques), des fruits bio, bref y a de quoi faire hein
J'allais parfois au REVE mais c'etais cher
[23:17:57] <LeFootix31>
Lidl a upgrade en s'inspirant de Trader Joe's et Aldi,propriétaire de Trader Joe's essaie de copier les Lidl FR
Je confirme c'est exactement ça

Données du topic
- Auteur
- Juan-Bagarre
- Date de création
- 18 mai 2020 à 22:06:16
- Nb. messages archivés
- 215
- Nb. messages JVC
- 215