Julien Chiez cette honte du JV et dire que c'est grâce aux kévin de 12 ans que ce mec existe toujours, "la passion du JV"
Le 15 mai 2020 à 12:36:09 OrdoLXVII a écrit :
Twitter c'est vraiment une poubelle bordel la première réponse avec l'orthographe approximative qui lache sans pression souhaiter que les enfants de Chièze soient handicapés et qui a en plus l'audace de faire passer ça en mode sous-entendus dégueulasse "j'espère de tout coeur que ses enfants n'aient pas de problème grave"Beaucoup plus gerbeant que la vidéo.
C'est pas nouveau que twitter est une poubelle pour déchets sociaux
depuis ce matin j'essaye de la regarder en entier j'y arrive pas.
J'avais coupé à 30 secondes dans un premier temps puis la je viens de regarder 48 secondes.
100€ au khey qui la regarde en entier
Le 15 mai 2020 à 12:30:25 RousseauDeter a écrit :
Le mec est passé de bon journaliste dans le milieu du JV à ça quand mêmeJe parle même pas de sa grognasse ...
Tu troll ?
C'était un des "journalistes" les plus critiqué en France avec de grosse rumeur de corruption. Mais oui c'était un bon "journaliste".
Le 15 mai 2020 à 12:45:57 Gimilik13 a écrit :
Le 15 mai 2020 à 12:43:12 -TyIerDurden- a écrit :
depuis ce matin j'essaye de la regarder en entier j'y arrive pas.J'avais coupé à 30 secondes dans un premier temps puis la je viens de regarder 48 secondes.
Le 15 mai 2020 à 12:43:12 -TyIerDurden- a écrit :
depuis ce matin j'essaye de la regarder en entier j'y arrive pas.J'avais coupé à 30 secondes dans un premier temps puis la je viens de regarder 48 secondes.
Pas drôle mais pas malaisant de fou j'ai tout regarder
Envoie la tune
JvArchive compagnon