[Officiel] Passionné de VOYAGE et de l'AÉRIEN ? Viens ici !
SuppriméLe 12 mai 2020 à 22:45:34 Doudou94800 a écrit :
En decembre quand je suis allé une nouvelle fois au panama t'avais une PNC brune avec des nattes lunettes 25-30 ans c'etait le sosie d'agathe auproux putainjme suisbfais un film ou je la baisait dans les chiottes de l'avion
j'etais avec ma femme en plus
Mais putain qu'est ce qu'elle etait mignonne / bonne
La compagnie stp ?
Le 12 mai 2020 à 22:45:34 Doudou94800 a écrit :
En decembre quand je suis allé une nouvelle fois au panama t'avais une PNC brune avec des nattes lunettes 25-30 ans c'etait le sosie d'agathe auproux putainjme suisbfais un film ou je la baisait dans les chiottes de l'avion
j'etais avec ma femme en plus
Mais putain qu'est ce qu'elle etait mignonne / bonne
Aya y a tjs une hôtesse qu’on oublie jamais
Moi c’était une petite blonde, sublime
Le 12 mai 2020 à 22:23:17 Fauconseur a écrit :
Le 12 mai 2020 à 22:22:23 kobhalt94 a écrit :
Perso j'ai volé avec le 772 de MH 1ans avant sa disparition, il était bien vide lui aussi...Le 9M-MRO ? (oui j'ai Googlé)
Celui la même
Le 12 mai 2020 à 22:49:48 kobhalt94 a écrit :
Le 12 mai 2020 à 22:23:17 Fauconseur a écrit :
Le 12 mai 2020 à 22:22:23 kobhalt94 a écrit :
Perso j'ai volé avec le 772 de MH 1ans avant sa disparition, il était bien vide lui aussi...Le 9M-MRO ? (oui j'ai Googlé)
Celui la même
En plus avec son registre qui porte la poise (MRO)
Le 12 mai 2020 à 22:40:34 thegarcon a écrit :
Les PNC doivent voler sur des types avion désigné ou ils peuvent volé sur tous?
Ils ont une qualification pour chaque appareil sur lesquels ils opèrent. Ils peuvent avoir plusieurs qualif actives en même temps.
C'etait avec AF
Sinon d'autres quilles on la même habitude que moi ?
A savoir domir la veille du départ au Pullman de CDG
Ou autre hotel à CDG
Meme quand mon vol est genre à 18h je dors la veille au Pullman, c'est une habitude que l'on a pris avec ma femme
https://samchui.com/2020/05/10/covid-19-a-list-of-retired-aircraft/#.XrsM_Ka-glR
La liste de tous les avions retirés
D’ailleurs j’adore bien les vidéos de Sam Chui.
Vous savez comment il fait pour avoir autant d’autorisation ? Mise à part la notoriété
Le 12 mai 2020 à 22:51:09 kobhalt94 a écrit :
Le 12 mai 2020 à 22:40:34 thegarcon a écrit :
Les PNC doivent voler sur des types avion désigné ou ils peuvent volé sur tous?Ils ont une qualification pour chaque appareil sur lesquels ils opèrent. Ils peuvent avoir plusieurs qualif actives en même temps.
J'avait un doute car chez AF ils sont classé par région (Asie & Pacifique, Afrique, Les dom-tom, Amérique) je supposait qu'il était polyvalent
Le 12 mai 2020 à 22:54:20 Doudou94800 a écrit :
C'etait avec AFSinon d'autres quilles on la même habitude que moi ?
A savoir domir la veille du départ au Pullman de CDG
Ou autre hotel à CDG
Meme quand mon vol est genre à 18h je dors la veille au Pullman, c'est une habitude que l'on a pris avec ma femme
Moi c'est parking Pegase pour les connaisseurs ou via le RER B (cette plaie aussi) et je me tire
Le 12 mai 2020 à 22:56:06 NascarUSA a écrit :
https://samchui.com/2020/05/10/covid-19-a-list-of-retired-aircraft/#.XrsM_Ka-glRLa liste de tous les avions retirés
D’ailleurs j’adore bien les vidéos de Sam Chui.
Vous savez comment il fait pour avoir autant d’autorisation ? Mise à part la notoriété
Ils partent quand les A340 d'AF-JN?
Le 12 mai 2020 à 23:05:56 thegarcon a écrit :
Le 12 mai 2020 à 22:56:06 NascarUSA a écrit :
https://samchui.com/2020/05/10/covid-19-a-list-of-retired-aircraft/#.XrsM_Ka-glRLa liste de tous les avions retirés
D’ailleurs j’adore bien les vidéos de Sam Chui.
Vous savez comment il fait pour avoir autant d’autorisation ? Mise à part la notoriété
Ils partent quand les A340 d'AF-JN?
il y a déjà deux sur 4 qui est sortie de la flotte ( stocké à Tarbes ou à Teruel )
Au final Air France va se retrouver qu’avec des Bi réacteur ?
Ça sera 777/787/350 leur flotte long courrier
Le 12 mai 2020 à 23:08:20 NascarUSA a écrit :
Au final Air France va se retrouver qu’avec des Bi réacteur ?Ça sera 777/787/350 leur flotte long courrier
Oui et la tendance est que les quadriréacteur finissent à la casse car moins de yield et conscience écologique
Et les A330 aussi (d'ailleurs tous rénové)
D'ailleurs des nouvelles de celui qui s'est essuyer les balles à pointe noire ?
Le 12 mai 2020 à 23:09:25 Fauconseur a écrit :
Le 12 mai 2020 à 23:08:20 NascarUSA a écrit :
Au final Air France va se retrouver qu’avec des Bi réacteur ?Ça sera 777/787/350 leur flotte long courrier
Oui et la tendance est que les quadriréacteur finissent à la casse car moins de yield et conscience écologique
Ouais ! D’un côté c’est une bonne chose vu la réduction de consommation mais ça marque la fin d’une époque je trouve surtout le 747
Le 12 mai 2020 à 23:06:38 Fauconseur a écrit :
Le 12 mai 2020 à 23:05:56 thegarcon a écrit :
Le 12 mai 2020 à 22:56:06 NascarUSA a écrit :
https://samchui.com/2020/05/10/covid-19-a-list-of-retired-aircraft/#.XrsM_Ka-glRLa liste de tous les avions retirés
D’ailleurs j’adore bien les vidéos de Sam Chui.
Vous savez comment il fait pour avoir autant d’autorisation ? Mise à part la notoriété
Ils partent quand les A340 d'AF-JN?
il y a déjà deux sur 4 qui est sortie de la flotte ( stocké à Tarbes ou à Teruel )
A la reprise, ça sera quoi les destinations? Jamais posé mes fesses dans les cabines JN LC.
Le 12 mai 2020 à 23:11:32 NascarUSA a écrit :
Le 12 mai 2020 à 23:09:25 Fauconseur a écrit :
Le 12 mai 2020 à 23:08:20 NascarUSA a écrit :
Au final Air France va se retrouver qu’avec des Bi réacteur ?Ça sera 777/787/350 leur flotte long courrier
Oui et la tendance est que les quadriréacteur finissent à la casse car moins de yield et conscience écologique
Ouais ! D’un côté c’est une bonne chose vu la réduction de consommation mais ça marque la fin d’une époque je trouve juste le 747
Après t'as le 747-800 Intercontinental qui survivra
Le 12 mai 2020 à 23:09:25 Fauconseur a écrit :
Le 12 mai 2020 à 23:08:20 NascarUSA a écrit :
Au final Air France va se retrouver qu’avec des Bi réacteur ?Ça sera 777/787/350 leur flotte long courrier
Oui et la tendance est que les quadriréacteur finissent à la casse car moins de yield et conscience écologique
Et les A330 aussi (d'ailleurs tous rénové)
D'ailleurs des nouvelles de celui qui s'est essuyer les balles à pointe noire ?
Ils sont mis du scotch pour repartir?
Le 12 mai 2020 à 23:12:42 Fauconseur a écrit :
Le 12 mai 2020 à 23:11:32 NascarUSA a écrit :
Le 12 mai 2020 à 23:09:25 Fauconseur a écrit :
Le 12 mai 2020 à 23:08:20 NascarUSA a écrit :
Au final Air France va se retrouver qu’avec des Bi réacteur ?Ça sera 777/787/350 leur flotte long courrier
Oui et la tendance est que les quadriréacteur finissent à la casse car moins de yield et conscience écologique
Ouais ! D’un côté c’est une bonne chose vu la réduction de consommation mais ça marque la fin d’une époque je trouve juste le 747
Après t'as le 747-800 Intercontinental qui survivra
C’est la version cargo ?
Données du topic
- Auteur
- Fauconseur
- Date de création
- 11 mai 2020 à 17:13:16
- Date de suppression
- 21 janvier 2021 à 18:53:51
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 2468
- Nb. messages JVC
- 2468