[Officiel] Passionné de VOYAGE et de l'AÉRIEN ? Viens ici !
SuppriméLe 04 juin 2020 à 01:28:19 Cahier2Texte a écrit :
j'ai gagner
Tu as gagné les 2k messages hein
Le pire c’est que du coup on sait même pas qui a vraiment mis le bon message
Je propose que mes screen font foi de la VÉRITÉ
Le 04 juin 2020 à 01:29:11 NascarUSA a écrit :
Le pire c’est que du coup on sait même pas qui a vraiment mis le bon messageJe propose que mes screen font foi de la VÉRITÉ
Souhait accordé
.gif)
Faucon qui win sur les 2 pages
Ça change tout le temps
Le 04 juin 2020 à 01:33:18 NascarUSA a écrit :
Faucon qui win sur les 2 pagesÇa change tout le temps
avec des posts de merde en plus
Le 350 si
Après je crois pas les 787 ont des noms
J’ai l’impression ils ont commencé qu’avec les 350
Le 03 juin 2020 à 23:22:59 keyforzayed a écrit :
Le 03 juin 2020 à 12:21:35 Vallerand2 a écrit :
Je me souviens que j'étais petit, j'avais fait un TLS-MUC et les hôtesses nous avaient filées des sacs à dos et des casse-tête pour refaire le logo d'Air DolomitiBon sinon, j'ai aussi la chance de posséder un petit carré de 747 d'Air France
Ils avaient fait un coffret avec une pièce, un livre photo, une copie du livre d'or du dernier vol, un sac à vomi et le plan d'évacuation de l'avion
D'ailleurs à propos de ces petites plaquettes, je dois avouer honteusement que j'en ai déjà volée une
Moi aussi a époque quand j'etais gamin je recevais des legos sur Lufthansa . Maintenant le vide .
![]()
J'avais pris une fois un vol AF pour faire TLS-CDG et les hôtesses distribuaient aux gamins des livrets de coloriages Astérix accompagné d'un bon de réduc pour aller au parc Astérix
Le 03 juin 2020 à 13:26:18 NascarUSA a écrit :
Le 03 juin 2020 à 12:21:35 Vallerand2 a écrit :
Je me souviens que j'étais petit, j'avais fait un TLS-MUC et les hôtesses nous avaient filées des sacs à dos et des casse-tête pour refaire le logo d'Air DolomitiBon sinon, j'ai aussi la chance de posséder un petit carré de 747 d'Air France
Ils avaient fait un coffret avec une pièce, un livre photo, une copie du livre d'or du dernier vol, un sac à vomi et le plan d'évacuation de l'avion
D'ailleurs à propos de ces petites plaquettes, je dois avouer honteusement que j'en ai déjà volée une
J’y ai jamais pensé faudra j’y pense un jour
Bon après, en principe c'est pas très bien de le faire mais là c'était simplement une plaquette d'évacuation de ERJ170 Hop et je me suis sentis mal à l'aise de le faire.
Néanmoins, je continuerais à le faire. Le tout, c'est de pas se faire choper par les hôtesses et vite planquer dans un sac à dos la précieuse plaquette
Le 04 juin 2020 à 11:24:05 NascarUSA a écrit :
Le 350 siAprès je crois pas les 787 ont des noms
J’ai l’impression ils ont commencé qu’avec les 350
Ils ont fait avec les 320 et 321 aussi
Oui sur le principe pas ouf
J’ai même pas osé prendre l’oreiller et la couverture AF alors bon
Le 04 juin 2020 à 11:48:07 thegarcon a écrit :
Avant chez AF il donnait des cartes sim local à la descente de l'avion
C'est vraiment une bonne initiative. Mais bon je pense avec la crise tout ces extra vont disparaitre
Données du topic
- Auteur
- Fauconseur
- Date de création
- 11 mai 2020 à 17:13:16
- Date de suppression
- 21 janvier 2021 à 18:53:51
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 2468
- Nb. messages JVC