Le 11 mai 2020 à 10:04:23 Crocenjambe2 a écrit :
[10:01:52] <Suemueriled>
Le 11 mai 2020 à 10:01:01 au-DD_ a écrit :
Le 11 mai 2020 à 10:00:27 Troll_Sage_2 a écrit :
58 pages pour une odeur quelconque qui s'est balladé dans un quartier, ce forumun quartier...
LA, NY, belgique, france etc....
Sources officielles ?
L'odeur de souffre est associé au démon. Moi je pense que se sont les cavaliers de l'Apocalypse qui commencent leur travail
Mais les boucs aussi sont associés au Diable, et pourtant on en élève... le symbolisme chrétien c'est pour les cérémonies pas pour analyser les odeurs de tous les jours. Si un gars fait une messe noire où il sort un bouc et fait passer des odeurs de soufre, là c'est sûr qu'il y aura une volonté démonopathique. Mais un simple odeur dans la grande ville de France ça n'a rien à voir
Le 11 mai 2020 à 10:05:03 gabyshka a écrit :
Le 11 mai 2020 à 10:03:24 hellliasss a écrit :
Le 11 mai 2020 à 10:02:22 gabyshka a écrit :
Y a des kheys qui ont senti quelque chose ailleurs en France ? Ou se sont sentis bizarre ?RAS en plein centre de Lyon en tout cas j'ai rien sentis.
Ok ici en Haute Loire non plus.
Par contre j'ai eu la nausée sans raison hier soir mais probablement aucun rapport (je le dis au cas où d'autres kheys aient ressentis ça aussi)
J'ai eu la nausée aussi hier soir mais je met ça sur le compte de ce que j'ai bouffé....
Le 11 mai 2020 à 10:07:41 hellliasss a écrit :
Le 11 mai 2020 à 10:05:03 gabyshka a écrit :
Le 11 mai 2020 à 10:03:24 hellliasss a écrit :
Le 11 mai 2020 à 10:02:22 gabyshka a écrit :
Y a des kheys qui ont senti quelque chose ailleurs en France ? Ou se sont sentis bizarre ?RAS en plein centre de Lyon en tout cas j'ai rien sentis.
Ok ici en Haute Loire non plus.
Par contre j'ai eu la nausée sans raison hier soir mais probablement aucun rapport (je le dis au cas où d'autres kheys aient ressentis ça aussi)J'ai eu la nausée aussi hier soir mais je met ça sur le compte de ce que j'ai bouffé....
Quelle heure ?
Le 11 mai 2020 à 10:04:24 Saint-Barbie a écrit :
Le 11 mai 2020 à 10:01:30 looserpool2022 a écrit :
Les gars svp expliquez moi je suis un peu perduPourquoi vous parlez de complot etc...
Vous insinuez quoi ?
Dites clairement, ça m'intéresse.
En gros le projet Blue Beam a été lancé.La Nasa a ouvert les porte de l'enfer.Selon Macron La bete de l'évènement arrive et il faut se tenir pret.Dans les capitales du monde entier un odeur de souffre s'est répendu et le ciel est devenu orange, des Géants ont été apercus des avions ont lachés des produits chimiques sur la population pour désinfecter le virus.Mais tout ceci était prévu par une fille sur Twitter le 8 avril et le Pape va rendre le règne du Nouvel Ordre Mondial officiel le 14 mai.Les égouts ont commencés à exploser et des partouzes auront lieu à partir de demain dans la rue.Tout ceci est du à la situation politiques des Anunakis qui ont perdu la guerre et qui nous ont rendu en esclavage sans qu'on le sache.
Voilà en gros
Oh bah ça va, je pensais qu'il se passait un truc grave
Le 11 mai 2020 à 10:07:16 -DTG- a écrit :
58 pages pour une odeur quelconque qui s'est balladé dans un quartier, ce forumun quartier...
Sources officielles ?
L'odeur de souffre est associé au démon. Moi je pense que se sont les cavaliers de l'Apocalypse qui commencent leur travail
Mais les boucs aussi sont associés au Diable, et pourtant on en élève...
le symbolisme chrétien c'est pour les cérémonies pas pour analyser les odeurs de tous les jours. Si un gars fait une messe noire où il sort un bouc et fait passer des odeurs de soufre, là c'est sûr qu'il y aura une volonté démonopathique. Mais un simple odeur dans la grande ville de France ça n'a rien à voir
dans les grandes villes du monde *
je t'ai corrigé khey
Le 11 mai 2020 à 10:08:41 au-DD_ a écrit :
Le 11 mai 2020 à 10:07:16 -DTG- a écrit :
Sources officielles ?
Mais les boucs aussi sont associés au Diable, et pourtant on en élève...
le symbolisme chrétien c'est pour les cérémonies pas pour analyser les odeurs de tous les jours. Si un gars fait une messe noire où il sort un bouc et fait passer des odeurs de soufre, là c'est sûr qu'il y aura une volonté démonopathique. Mais un simple odeur dans la grande ville de France ça n'a rien à voir
dans les grandes villes du monde *
je t'ai corrigé khey
Selon des parisiens et 4 new-yorkais*
JvArchive compagnon