Il y a rien les khey,ne vous inquiétez pas,on vit en sécurité,Les gouverneurs sont là pour nous protéger ,arrêtez de paniquer,c’est bien pour empêcher les drames qu’on a des grands hommes qui nous gouverne,si il y avait vraiment quelque chose,on serait déjà au courant et Macron nous l’aurait dit.
Certains khey aiment créer la panique sur ce forum en disant n’importe quoi,ne rentrez pas dans leur jeu
Ne m’obligez pas à m’en repeter svp,c’est bon Topic clos
Oui complot complot https://mobile.twitter.com/Donaxxxy/status/1258778626172030976?s=19
MatrkMatrk
11 mai 2020 à 04:37:27
Alerte
Je sors prendre le train pour bosser dans 40 minutes, je flippe.
Adieu khey
Je suis à Paris, je viens d'ouvrir ma fenêtre et aucune odeur bizarre.
C'est juste un troll Twitter que tout le monde s'amuse à alimenter, comme d'habitude.
Le 11 mai 2020 à 04:40:47 vallskyrie2 a écrit :
Le 11 mai 2020 à 04:38:19 MarioleODC2 a écrit :
Les complotistes sont des gens malades, clairement.C'est dommage d'avoir toujours plus d'idiot pour lancer des histoires de complots idiots.
Exemple:
ChemTrail c'est faux, c'est un mensonge.
MK-Ultra c'est vérifié.Mais dans un océan de connerie, c'est devenu impossible de discuter sainement, ce qui arrangent bien certains.
Absolument, vous avez juste à lire les dossiers déclassifiés par la CIA pour vous rendre compte que les complots ça existent et quand on voit ce dont ils sont capables et ce qu'ils assument on peut se poser des questions sur ce qu'ils n'assument pas
Le 11 mai 2020 à 04:40:46 PasInspire a écrit :
Le 11 mai 2020 à 04:35:09 cestlereveil a écrit :
https://twitter.com/eliesy/status/1259665121808351238
Les fameux avions à chemtrails qui prennent les airs pendant un orage, changez rien
Le 11 mai 2020 à 04:41:48 BgMaisPuceau78 a écrit :
Il y a rien les khey,ne vous inquiétez pas,on vit en sécurité,Les gouverneurs sont là pour nous protéger ,arrêtez de paniquer,c’est bien pour empêcher les drames qu’on a des grands hommes qui nous gouverne,si il y avait vraiment quelque chose,on serait déjà au courant et Macron nous l’aurait dit.Certains khey aiment créer la panique sur ce forum en disant n’importe quoi,ne rentrez pas dans leur jeu
Ne m’obligez pas à m’en repeter svp,c’est bon Topic clos
Le 11 mai 2020 à 04:42:20 vachevioIette2 a écrit :
Oui complot complot https://mobile.twitter.com/Donaxxxy/status/1258778626172030976?s=19Répondez à ce tweet maintenant.
![]()
Oui complot complot https://mobile.twitter.com/Donaxxxy/status/1258778626172030976?s=19Répondez à ce tweet maintenant.
![]()
Oui complot complot https://mobile.twitter.com/Donaxxxy/status/1258778626172030976?s=19
on a pas les dates
Le 11 mai 2020 à 04:42:37 AnnaKerina a écrit :
Je suis à Paris, je viens d'ouvrir ma fenêtre et aucune odeur bizarre.C'est juste un troll Twitter que tout le monde s'amuse à alimenter, comme d'habitude.
Non, non c'est vérifié.
Je suis à Paris, je viens d'ouvrir ma fenêtre et aucune odeur bizarre.C'est juste un troll Twitter que tout le monde s'amuse à alimenter, comme d'habitude.
attend je te prend une photo de l'odeur pour prouver le no fake
Paris sud ici
Depuis la fin d'aprem, grosse odeur de souffre (odeur a mi chemin entre les oeufs pourris et des meubles brulés dans un incendie qui ont ensuite ete touche par la pluie vous voyez le truc, comme si yavai eu un incendie mais d'il y a quelque jours)
La l'odeur est toujours presente mais un peu moins prononce que tout a l'heure
Vers 0/1/2h ca prenait la gorge nofake
La c'est toujours present mais l'odeur est un peu plus dedagreable je trouve, ca pue plus mais moins fort que taleur
Par contre le teint orangé du ciel c'est estompé
Et un autre truc,
IL VENTE COMME PAS POSSIBLE
ca fait longtemps que ya pas eu autqnt de vents
Il souffle vers le sud
La je suis chez moi avec fenetres fermés et volets fermés mais les bourrasques n'arrete pas de cogner mon immeuble j'entends les gros bruits sours du vent alors que j'ai le double vitrages et les vitres vibrent sans cesse
Les theories que je trouve plausibke :
_Brulage de cadavres en masse
_largage de produits pour X raisons (desinfection ? Empoisonnement ?...)
_autres ?
Sinon la theories des egouts au depart me sepbler simpliste et somnifere mais c'est pas impossible (l'odeur vire legerement a la fosse septique)
Le 11 mai 2020 à 04:40:47 ETS2mods a écrit :
Le 11 mai 2020 à 04:38:19 MarioleODC2 a écrit :
Les complotistes sont des gens malades, clairement."Invitée de prestige, au côté du sympathique pianiste et ex-juré de la "Nouvelle Star" André Manoukian : la ministre de l'Education nationale Najat Vallaud-Belkacem, autre caution "jeune", venue parler internet et complotisme. Elle avait dit dès le 26 septembre dernier, lors du dîner annuel de la Grande Loge de France, qu'elle serait présente aux portes ouvertes. Elle a tenu parole..."
la question est ..
que vient faire un ministre en exercice dans une secte qui ne recrute que par cooptation (donc uniquement avec ses membres actifs)
On lui dit ?
Le 11 mai 2020 à 04:40:48 Saint-Barbie a écrit :
Le 11 mai 2020 à 04:39:46 Zoey-Sandin a écrit :
Le projet blue beam c'est quoi encore ce délire![]()
Ils veulent créer une porte
Aucun rapport. Blue beam, c'est la création de fausses idoles via des technologies holographiques pour instaurer un nouvel ordre mondial qui instaurera une seule religion / économie / gouvernement.
JvArchive compagnon