Topic de onchdu1180Fever :

Des métiers avec les animaux?

Bonjour à tous, j'ai bientôt 24 ans, aucun diplôme sauf le bac, beaucoup de premières années avortée et j'ai de plus en plus peur de ne rien trouver comme boulot, je n'ai jamais réellement travaillé en dehors de bénévolats
J'aime beaucoup les chats et j'aimerai bien élever des chats de race mais j'ai peur du côté financier et aucune idée quand aux études à faire dans ce sens là,en fait j'aimerai bien travailler avec des animaux de façon générale les chats sont mes préférés mais tout les tafs autour des animaux peuvent m'intéresser

Quel est votre avis sur ce projet et quel métier conseiller à quelqu'un qui aime les animaux? (Je précise que je n'ai en aucun cas la précision requise pour être vétérinaire)

Le 07 mai 2020 à 20:18:34 twitwibaby a écrit :
Taxidermiste :oui:

je n'ai pas la précision pour, je suis dyspraxique :hap:

Le 07 mai 2020 à 20:19:37 MimosinLeRetour a écrit :
Ouvre un bar à chats :ok:

C'est une bonne idée, il y en a un dans ma ville j'y suis allé j'aimai bien l'ambiance :hap:

fais des films dogpill

Le 07 mai 2020 à 20:21:13 Tiktok3004 a écrit :
prof de maths en zep

:)

en vrai éleveur de chat de race, c'est pas compliqué si tu as l'espace et l'argent nécessaire pour acheter/ elever tes premiers chat...

par contre faut faire les concours et avoir un budget conséquent en cas de frais vétérinaires élevée.

et ça ne rapporte pas trop par rapport à l'élevage de chien

Maître chien, dresseur, écuyer, éthologue... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/2/1565061798-sah-quel-plaisirent.png
Charcutier travailler dans les abattoirs :oui:

Tu peux aussi devenir soigneur animalier si tu aimes les animaux sauvages ou alors comportementaliste canin si tu aimes les chiens.
Tu peux te renseigner sur le site Zoo Academia (www.zoo-academia.com) qui propose des formations autour de ces métiers animaliers.

Bon courage !

Données du topic

Auteur
onchdu1180Fever
Date de création
7 mai 2020 à 20:18:08
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !