[SONDAGE] VANESSA ou CELESTINE ??
.gif)
Je suis quelqu'un qui adore debattre, discuter, découvrir des trucs la Célestine me conviendrait mieux j'en suis sûr
Lis sa description, tu vas voir
Le 02 mai 2020 Ă 17:24:29 suncev-vjetar a Ă©crit :
Je suis quelqu'un qui adore debattre, discuter, découvrir des trucs la Célestine me conviendrait mieux j'en suis sûr
En vrai tu remplaces KJ par passionnée d'art, de littérature latine etc. je ferais sa connaissance avec plaisir
Les KJ nya nya c''est non et je confonds pas avec la culture japonaise
Ma copine est limite une Celestine et y'a des défauts majeurs à ça, je comprend pas ceux qui en veulent une à tout prix.
Le 02 mai 2020 Ă 17:28:16 Elyrien a Ă©crit :
Ma copine est limite une Celestine et y'a des défauts majeurs à ça, je comprend pas ceux qui en veulent une à tout prix.oui j'aime quand même ma copine
+1 ce sont des meufs à problème chiante, distante, et qui mette des plombs parfois à répondre ou sont trop froide
En vrai tu remplaces KJ par passionnée d'art, de littérature latine etc. je ferais sa connaissance avec plaisir
Evidemment que si tu remplaces les défauts de quelqu'un par de grandes qualités ca devient quelqu'un d'excellent. Mais la magie n'existe pas.
Le 02 mai 2020 Ă 17:27:24 JaiLuLesCGU a Ă©crit :
Le 02 mai 2020 Ă 17:24:29 suncev-vjetar a Ă©crit :
Les KJ nya nya c''est non et je confonds pas avec la culture japonaise
T'en as plein en école d'art et en fac de lettres des filles comme ça (je suis en fac de lettres et elles corresponde à la description de l'OP)
les KJ nya nya c'est les descos
Le 02 mai 2020 Ă 17:29:15 AlonzoMame a Ă©crit :
La description de la Celestine et quand même très très cliché
La description de Vanessa aussi.
Le 02 mai 2020 Ă 17:33:38 EbolaMonAmour a Ă©crit :
Vanessa. J’ai essayé les Celestines c’est ingérable en cas de dispute.
Je confirme, surtout qu'elles font des affaires d'états pour la moindre remarque négative.
Mais par contre, elles ont le droit de toujours t'en faire et tu dois le prendre avec le sourire parce que si tu oses mal le prendre madame va te dires "Pff tu prends tout mal de toute façon, si c'est ça je dis plus rien"
Non c'est PAS du vécu !
Le 02 mai 2020 Ă 17:47:58 Elyrien a Ă©crit :
Le 02 mai 2020 Ă 17:33:38 EbolaMonAmour a Ă©crit :
Vanessa. J’ai essayé les Celestines c’est ingérable en cas de dispute.Je confirme, surtout qu'elles font des affaires d'états pour la moindre remarque négative.
Mais par contre, elles ont le droit de toujours t'en faire et tu dois le prendre avec le sourire parce que si tu oses mal le prendre madame va te dires "Pff tu prends tout mal de toute façon, si c'est ça je dis plus rien"
Non c'est PAS du vécu !
Si on s'en tient aux descriptions de la première page, ce serait plutôt l'inverse
Données du topic
- Auteur
- Emirhan_Ogun
- Date de création
- 2 mai 2020 Ă 16:04:48
- Nb. messages archivés
- 201
- Nb. messages JVC
- 188