Topic de Emirhan_Ogun :

[SONDAGE] VANESSA ou CELESTINE ??

Ca doit ĂŞtre ce qu'un kikoojap pense avoir :)

Le 02 mai 2020 Ă  16:05:56 KnucklesQLF-14 a Ă©crit :
Entre 8/10 affective qui aime baiser et une 4/10 chiante et froide je vois pas le dilemme en fait, qui voudrait se faire chier avec une meuf distante, qui parle pas et qui baise pas? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550842414-ronaldo-bg-lunettes.png

+1000

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
2 mai 2020 Ă  17:24:03
Je suis quelqu'un qui adore debattre, discuter, découvrir des trucs la Célestine me conviendrait mieux j'en suis sûr

Je suis quelqu'un qui adore debattre, discuter, découvrir des trucs la Célestine me conviendrait mieux j'en suis sûr

Lis sa description, tu vas voir :)

Si t'as le goût de la baise, tu prends Vanessa direct.
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
2 mai 2020 Ă  17:27:24

Le 02 mai 2020 Ă  17:24:29 suncev-vjetar a Ă©crit :

En vrai tu remplaces KJ par passionnée d'art, de littérature latine etc. je ferais sa connaissance avec plaisir
Les KJ nya nya c''est non et je confonds pas avec la culture japonaise

Ma copine est limite une Celestine et y'a des défauts majeurs à ça, je comprend pas ceux qui en veulent une à tout prix.

oui j'aime quand mĂŞme ma copine
celle en haut a l'air ravagée mais la celestine kj + de gauche c'est éliminatoire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
La description de la Celestine et quand même très très cliché

Le 02 mai 2020 Ă  17:28:16 Elyrien a Ă©crit :
Ma copine est limite une Celestine et y'a des défauts majeurs à ça, je comprend pas ceux qui en veulent une à tout prix.

oui j'aime quand mĂŞme ma copine

+1 ce sont des meufs à problème chiante, distante, et qui mette des plombs parfois à répondre ou sont trop froide

En vrai tu remplaces KJ par passionnée d'art, de littérature latine etc. je ferais sa connaissance avec plaisir

Evidemment que si tu remplaces les défauts de quelqu'un par de grandes qualités ca devient quelqu'un d'excellent. Mais la magie n'existe pas.

Le 02 mai 2020 Ă  17:27:24 JaiLuLesCGU a Ă©crit :

Le 02 mai 2020 Ă  17:24:29 suncev-vjetar a Ă©crit :

Les KJ nya nya c''est non et je confonds pas avec la culture japonaise

T'en as plein en école d'art et en fac de lettres des filles comme ça (je suis en fac de lettres et elles corresponde à la description de l'OP)
les KJ nya nya c'est les descos

Le 02 mai 2020 Ă  17:29:15 AlonzoMame a Ă©crit :
La description de la Celestine et quand même très très cliché

La description de Vanessa aussi.

Vanessa. J’ai essayé les Celestines c’est ingérable en cas de dispute.

Le 02 mai 2020 Ă  17:33:38 EbolaMonAmour a Ă©crit :

Je confirme, surtout qu'elles font des affaires d'états pour la moindre remarque négative.

Mais par contre, elles ont le droit de toujours t'en faire et tu dois le prendre avec le sourire parce que si tu oses mal le prendre madame va te dires "Pff tu prends tout mal de toute façon, si c'est ça je dis plus rien"

Non c'est PAS du vécu ! :)

Le 02 mai 2020 Ă  17:47:58 Elyrien a Ă©crit :

Le 02 mai 2020 Ă  17:33:38 EbolaMonAmour a Ă©crit :

Je confirme, surtout qu'elles font des affaires d'états pour la moindre remarque négative.

Mais par contre, elles ont le droit de toujours t'en faire et tu dois le prendre avec le sourire parce que si tu oses mal le prendre madame va te dires "Pff tu prends tout mal de toute façon, si c'est ça je dis plus rien"

Non c'est PAS du vécu ! :)

Si on s'en tient aux descriptions de la première page, ce serait plutôt l'inverse :(

Alors qu’avec la vanessa tu peux te balancer des vannes dans la gueule à longueur de journée, ça ne fait que gonfler le compteur de la tension sexuelle.
Je suis un 6/10 qui aime sortir donc mon choix est déjà fait
et si je baise pas c'est non, je connais bien les meufs timides et avec aucune confiance en soi elles restent encore pucelles après 20 ans
vanessa c'est sur que on va faire du sale, l'autre pas sur que l'on y touche alors a choisir...

Données du topic

Auteur
Emirhan_Ogun
Date de création
2 mai 2020 Ă  16:04:48
Nb. messages archivés
201
Nb. messages JVC
188
En ligne sur JvArchive 148