[SONDAGE] VANESSA ou CELESTINE ??
Le 02 mai 2020 à 16:44:04 UltimateGanon a écrit :
Le 02 mai 2020 à 16:41:24 YanONyme a écrit :
Le 02 mai 2020 à 16:40:03 TintinFilth a écrit :
Le 02 mai 2020 à 16:38:34 AirBnbRussie a écrit :
Pas la Vanessa normie en tout casAh bah, si c'est ça pour vous une 4/10, ça me convient tout à fait
+ elle se fera beaucoup moins draguée et convoitée que l'autre clone
La clone ayaaa mais il est sérieux lui
Sors de chez toi
70% des meufs dans la rue sont moches et ressemble à l'autre thon aux lunettes ou sont des magalies
- aime le rap" lr problème c'est qu'une meuf comme elle est plutôt du genre à écouter du jul ou du heuss donc c'est next.

Malheureusement, tu as beau avoir toutes les qualités du monde, si tu es moche c'est un peu rébutant. Donc Vanessa

Mais en réalité, ni l'une ni l'autre

Le 02 mai 2020 à 16:50:57 Chancladepoche0 a écrit :
- aime le rap" lr problème c'est qu'une meuf comme elle est plutôt du genre à écouter du jul ou du heuss donc c'est next.
90% des meufs écoutent du rap aujourd'hui l'asocial
.gif)
Le 02 mai 2020 à 16:52:34 DatHussard a écrit :
J'aimerais connaitre le QI moyen de ceux qui veulent une Vanessa.
Tous les gens normaux
En tout cas toi pour dire ce genre de merde tu dois bien etre un célestin moche et puceau

meme pas j'y touche avec un baton attaché a un baton
Une sorte de jeu à 2
Moi idem pour ceux qui veulent l'autre.
Le 02 mai 2020 à 16:54:10 KnucklesQLF-14 a écrit :
Le 02 mai 2020 à 16:52:34 DatHussard a écrit :
J'aimerais connaitre le QI moyen de ceux qui veulent une Vanessa.Tous les gens normaux
En tout cas toi pour dire ce genre de merde tu dois bien etre un célestin moche et puceau
Ni moche ni puceau, perdu le frustré, j'ai juste assez d'intellect pour reconnaître un vide-couilles et une fille avec laquelle une vraie relation est possible. Et toi le low IQ ?
Le 02 mai 2020 à 16:54:48 suncev-vjetar a écrit :
Moi idem pour ceux qui veulent l'autre.
Les mecs qui se plaignent qu'on prenne la Vanessa ils devraient demander aux meufs si elles voudraient sortir avec un Célestin
Ni moche ni puceau, perdu le frustré, j'ai juste assez d'intellect pour reconnaître un vide-couilles et une fille avec laquelle une vraie relation est possible. Et toi le low IQ ?
Tu peux nous expliquer avec laquelle une relation est possible ? on a du mal à comprendre ton point de vue.
Données du topic
- Auteur
- Emirhan_Ogun
- Date de création
- 2 mai 2020 à 16:04:48
- Nb. messages archivés
- 201
- Nb. messages JVC
- 188