Franchement qui n'hallucine pas en apercevant cette actrice aux formes si évocatrices forgé par un obscur chirurgien au fin fond de Las Vegas Nevada
Après avoir eu la chance de la rencontré aux AVN 2014
Je suis tombé complétement accro et une passion inexplicable est né en moi
Elle est le fruit de presque tout mes fantasmes et même si des fois je l'abandonne je reviens toujours vers elle
je comprend que certains ne soient pas ok avec son physique néanmoins j'aimerai débattre en paix et sans haine
Le 24 avril 2020 à 16:09:39 snowcloud77 a écrit :
Sa voix putain
je la trouve excitante
Le 24 avril 2020 à 16:11:08 Marlroro a écrit :
Elle a l'air vachement refaite. Moi c'est vers la naturelle playmate Tessa Fowler que je reviens toujours
elle est beaucoup refaite c'est ça qui fait tout
et très bon choix pour tessa
Lisa ann > all pour te donner une trique du feu de dieu
Edit: un classique je sais mais merde, classique ne veut pas dire surcôté forcemment
Tu as fait comment pour la rencontrer à las vegas ?
Tu as pas essayé de négocier ses tarifs ?
Bordel mais oui khey
Les litres de sperme que j'ai lâché sur ses vidéos
Par contre ouais c'est chaud sa voix
Autre point négatif aussi c'est ses tétons, tu m'étonnes aussi qu'on les voit plus vu la tonne de plastique mais voilà, moi j'aime les gros tétons
Mais à part ça elle est ultra bandante
Dans le même genre t'as aussi Adriana Alencar sur Insta
Elle fait pas du pron mais p'tin
Le 24 avril 2020 à 16:24:07 Descolax a écrit :
Bordel mais oui khey
Les litres de sperme que j'ai lâché sur ses vidéosPar contre ouais c'est chaud sa voix
C'est quoi le probleme avec sa voix ? Je ne crois pas avoir regardé une de ses vidéos
Sinon niveau voix bizarre ça me fait penser à priya rai et ses cris malaisants qu'elle fait
Bordel mais oui khey
Les litres de sperme que j'ai lâché sur ses vidéosPar contre ouais c'est chaud sa voix
Autre point négatif aussi c'est ses tétons, tu m'étonnes aussi qu'on les voit plus vu la tonne de plastique mais voilà, moi j'aime les gros tétonsMais à part ça elle est ultra bandante
Au début j'étais comme vous avec sa voix puis au fur et mesure j'ai trouvé ça excitant
Le 24 avril 2020 à 16:26:05 Descolax a écrit :
Dans le même genre t'as aussi Adriana Alencar sur InstaElle fait pas du pron mais p'tin
Oui mais elle photoshop toute ces photos donc méfiance
Le 24 avril 2020 à 16:26:07 12cmimpuissant a écrit :
Bordel mais oui khey
C'est quoi le probleme avec sa voix ? Je ne crois pas avoir regardé une de ses vidéos
Sinon niveau voix bizarre ça me fait penser à priya rai et ses cris malaisants qu'elle fait
https://youtu.be/L4qhN4lxjEs?t=7 lien yt safe
Le 24 avril 2020 à 16:26:07 12cmimpuissant a écrit :
Bordel mais oui khey
Elle a la voix qui part en couilles j'aime pas trop mais comme l'a dit l'OP on s'habitue
JvArchive compagnon