Le 27 avril 2020 à 15:31:40 Newlands a écrit :
Vous avez le boost argent avec les étrangères en tant françaisVa falloir un jour expliquer a votre colombienne 10/10 que vous êtes un prolo et que le billet d'avion c'est trop cher
Bof Paris-Bogota c'est 535€ avec Air France donc ça passe
Sachant que c'est pas forcément les moins cher ça va
Surtout si après tu restes 2-3 semaines là bas
Le 27 avril 2020 à 15:33:18 -Israelite- a écrit :
J'ai pas mal matché avec des américaines mais elles sont vulgaires et extrêmement hypocrites .Je sais pas ce quel est le pire entre francaise et americaine
J’ai fait allemande, hollandaise suede perso
Le 27 avril 2020 à 15:36:33 RiccoElvis a écrit :
J'ai pas mal matché avec des américaines mais elles sont vulgaires et extrêmement hypocrites .Je sais pas ce quel est le pire entre francaise et americaine
Mais comment tu prévois de les voir après ?
C'est ça la vraie question...
Le 27 avril 2020 à 15:34:51 Pyrenex64 a écrit :
Le 27 avril 2020 à 15:31:40 Newlands a écrit :
Vous avez le boost argent avec les étrangères en tant françaisVa falloir un jour expliquer a votre colombienne 10/10 que vous êtes un prolo et que le billet d'avion c'est trop cher
Bof Paris-Bogota c'est 535€ avec Air France donc ça passe
Sachant que c'est pas forcément les moins cher ça va
Surtout si après tu restes 2-3 semaines là bas
Le 27 avril 2020 à 15:38:34 Trivialisation a écrit :
Le 27 avril 2020 à 15:36:33 RiccoElvis a écrit :
Mais comment tu prévois de les voir après ?
C'est ça la vraie question...
Oui c’est la raison pour laquelle je me suis geocalisé pas très loin
Un billet d’avion Paris-hambourg c’est 100euros
Le 27 avril 2020 à 16:41:51 Trivialisation a écrit :
D'autres solutions les kheys ?
Des solutions pour quoi?
On le sait tous que les femmes françaises c'est de la merde, esprit lobotomisée par le gauchisme, faut tout faire, tout dire, elle veulent la grosse bite, les gros sous, 1m85, go muscu, costard, gros bolide.
Et même avec ça faut courber l'échine
La française en vérité elle ne sait même pas ce qu'elle veut, elle est attirée par des stéréotypes parce qu'elle ne sait pas quoi vouloir d'autre.
Et je sais de quoi je parle, je suis un 8/10 mini: elles viennent me parler en premier oui, mais elles sont incapables de tenir une conversation, les seules qui le font sont les dévergondées qui veulent absolument mon zizi, elles font les cochonnes. Mais c'est de la merde car je sais très bien que j'aurais un physique moyen elle ne me donnerait même pas l'heure.
La française a vu trop de film, trop de série, elle a l'habitude depuis trop longtemps de tout avoir, comme un milliardaire qui a tout acheté elle tourne en rond et se rattache au fait de gonfler son égo en permanence, puis un jour elle a l'envie de faire un enfant alors elle va prendre le gentil petit monsieur qui la met sur un piédestal. Ensuite elle le trompera et sortira comme excuse: tu es trop gentil et tu me mets sur un piédestal.
Ya peut-être des exceptions mais ce schéma se reproduit en permanence même avec celle que l'on croyait différente des autres.
Faites vous pas chier avec les françaises les khey, partez en amérique du sud ou essayez de correspondre avec une qui viendra bientôt en France pour ces etudes, c'est une niche.
Le 27 avril 2020 à 17:03:29 RistianRONALD a écrit :
D'autres solutions les kheys ?Des solutions pour quoi?
On le sait tous que les femmes françaises c'est de la merde, esprit lobotomisée par le gauchisme, faut tout faire, tout dire, elle veulent la grosse bite, les gros sous, 1m85, go muscu, costard, gros bolide.
La française en vérité elle ne sait même pas ce qu'elle veut, elle est attirée par des stéréotypes parce qu'elle ne sait pas quoi vouloir d'autre.
Et je sais de quoi je parle, je suis un 8/10 mini: elles viennent me parler en premier oui, mais elles sont incapables de tenir une conversation, les seules qui le font sont les dévergondées qui veulent absolument mon zizi, elles font les cochonnes. Mais c'est de la merde car je sais très bien que j'aurais un physique moyen elle ne me donnerait même pas l'heure.
La française a vu trop de film, trop de série, elle a l'habitude depuis trop longtemps de tout avoir, comme un milliardaire qui a tout acheté elle tourne en rond et se rattache au fait de gonfler son égo en permanence, puis un jour elle a l'envie de faire un enfant alors elle va prendre le gentil petit monsieur qui la met sur un piédestal. Ensuite elle le trompera et sortira comme excuse: tu es trop gentil et tu me mets sur un piédestal.
Ya peut-être des exceptions mais ce schéma se reproduit en permanence même avec celle que l'on croyait différente des autres.
Faites vous pas chier avec les françaises les khey, partez en amérique du sud ou essayez de correspondre avec une qui viendra bientôt en France pour ces etudes, c'est une niche.
Je suis d’accord sur l’ensemble
Le 27 avril 2020 à 15:17:07 Trivialisation a écrit :
Le 27 avril 2020 à 15:16:27 RiccoElvis a écrit :
Elles dégoûtent, elles vivent dans un autre mondeOui c'est vraiment une honte...
J'ai aucune difficulté à matcher avec des étrangères c'est ça le pire
Bah... Étrangères > fr donc...
Le 27 avril 2020 à 21:25:38 December81 a écrit :
Le 27 avril 2020 à 15:17:07 Trivialisation a écrit :
Le 27 avril 2020 à 15:16:27 RiccoElvis a écrit :
Elles dégoûtent, elles vivent dans un autre mondeOui c'est vraiment une honte...
J'ai aucune difficulté à matcher avec des étrangères c'est ça le pireBah... Étrangères > fr donc...
Des femmes médiocres qui aiment la médiocrité
Le 27 avril 2020 à 17:03:29 RistianRONALD a écrit :
D'autres solutions les kheys ?Des solutions pour quoi?
Ce khey qui a tout dit
Sérieusement go à l'étranger les kheys, niveau meuf il n'y pas photo. En plus ça vous évitera le french dream
JvArchive compagnon