Mais ils proposent sur leur carte un burger avec du Bacon. C'est normal ou pas ? Ca veut juste dire que le steak haché et poulet est halal c'est ça ? Moi je croyais qu'un établissement halal , tout était halal ?
Surtout que la bouffe est en contact à la cuisson etc...
ps: je suis pas musulman mais je comprends pas la logique
La plupart des restaurant burger sont halal comme les pizzaria ou les asiatique
Et le bacon c'est du bacon de dinde du faux bacon sans goût de bacon
Le 24 avril 2020 à 19:15:42 Hydrocortisone a écrit :
Le bacon c'est pas un animal, tu peux faire du bacon avec plusieurs viandes. Notamment de la dinde
Bah c’est juste écrit "montagnard" et bacon
Étymologie
De l'anglais, emprunté à l’ancien français bacon « flèche de lard salé », de l’ancien bas vieux-francique *bako « lard, coupe du flanc de porc », continué dans le néerlandais limbourgeois bak « cochon » et apparenté à l'allemand Bache « laie, femelle du sanglier ». Bako est un dérivé du *bak « dos, arrière », qui s'apparente à l'anglais back « dos », au suédois bak « l'arrière ».
Nom commun
Singulier Pluriel
bacon bacons
\be.kɔn\
ou \be.kœn\
Du bacon
bacon \be.kɔn\ ou \be.kœn\ masculin
Type de lardon fin.
Les gogol "bacon de dinde"
Le 24 avril 2020 à 19:15:42 Hydrocortisone a écrit :
Le bacon c'est pas un animal, tu peux faire du bacon avec plusieurs viandes. Notamment de la dinde
bacon , nom masculin
Sens 1
Cuisine
Fine tranche de filet de porc fumé et salé.
Bas c'est du bacon de dinde comme dans les pizza des pizzaria par exemple
Ou dans les épicerie halal
Le 24 avril 2020 à 19:18:27 dedicalecon a écrit :
ÉtymologieDe l'anglais, emprunté à l’ancien français bacon « flèche de lard salé », de l’ancien bas vieux-francique *bako « lard, coupe du flanc de porc », continué dans le néerlandais limbourgeois bak « cochon » et apparenté à l'allemand Bache « laie, femelle du sanglier ». Bako est un dérivé du *bak « dos, arrière », qui s'apparente à l'anglais back « dos », au suédois bak « l'arrière ».
Nom commun
Singulier Pluriel
bacon bacons
\be.kɔn\
ou \be.kœn\
Du baconbacon \be.kɔn\ ou \be.kœn\ masculin
Type de lardon fin.
Les gogol "bacon de dinde"
C'est exactement pour cette raison qu'on dit "bacon de dinde". Sympa de se pavaner en faisant le smart guy mais en ayant pas plus de 20 de QI
Le 24 avril 2020 à 19:15:42 :
Plus gros le troll.
Je vais manger un oeuf de vache tiens.
JvArchive compagnon