Topic de dedicalecon :

Je reviens d'un restaurant burger "halal"

Mais ils proposent sur leur carte un burger avec du Bacon. C'est normal ou pas ? Ca veut juste dire que le steak haché et poulet est halal c'est ça ? Moi je croyais qu'un établissement halal , tout était halal ?

Surtout que la bouffe est en contact à la cuisson etc...

ps: je suis pas musulman mais je comprends pas la logique

Pas troll je peux uploder la carte si vous voulez , ils 'lont agraffé sur mon sac
Le bacon c'est pas un animal, tu peux faire du bacon avec plusieurs viandes. Notamment de la dinde

La plupart des restaurant burger sont halal comme les pizzaria ou les asiatique

Et le bacon c'est du bacon de dinde du faux bacon sans goût de bacon

Le 24 avril 2020 à 19:15:42 Hydrocortisone a écrit :
Le bacon c'est pas un animal, tu peux faire du bacon avec plusieurs viandes. Notamment de la dinde

Bah c’est juste écrit "montagnard" et bacon

https://www.instagram.com/fute_restaurant/

Étymologie

De l'anglais, emprunté à l’ancien français bacon « flèche de lard salé », de l’ancien bas vieux-francique *bako « lard, coupe du flanc de porc », continué dans le néerlandais limbourgeois bak « cochon » et apparenté à l'allemand Bache « laie, femelle du sanglier ». Bako est un dérivé du *bak « dos, arrière », qui s'apparente à l'anglais back « dos », au suédois bak « l'arrière ».

Nom commun
Singulier Pluriel
bacon bacons
\be.kɔn\
ou \be.kœn\
Du bacon

bacon \be.kɔn\ ou \be.kœn\ masculin

Type de lardon fin.

Les gogol "bacon de dinde"

Le 24 avril 2020 à 19:15:42 Hydrocortisone a écrit :

bacon , nom masculin

Sens 1
Cuisine
Fine tranche de filet de porc fumé et salé.

Bas c'est du bacon de dinde comme dans les pizza des pizzaria par exemple

Ou dans les épicerie halal

Le 24 avril 2020 à 19:18:27 dedicalecon a écrit :
Étymologie

De l'anglais, emprunté à l’ancien français bacon « flèche de lard salé », de l’ancien bas vieux-francique *bako « lard, coupe du flanc de porc », continué dans le néerlandais limbourgeois bak « cochon » et apparenté à l'allemand Bache « laie, femelle du sanglier ». Bako est un dérivé du *bak « dos, arrière », qui s'apparente à l'anglais back « dos », au suédois bak « l'arrière ».

Nom commun
Singulier Pluriel
bacon bacons
\be.kɔn\
ou \be.kœn\
Du bacon

bacon \be.kɔn\ ou \be.kœn\ masculin

Type de lardon fin.

Les gogol "bacon de dinde"

C'est exactement pour cette raison qu'on dit "bacon de dinde". Sympa de se pavaner en faisant le smart guy mais en ayant pas plus de 20 de QI

C'est probablement du bacon de dinde, qui est halal. Les restaurants halal utilisent parfois des alternatives au bacon de porc. Si t'as un doute, demande directement au resto comment ils préparent leurs plats. Tu peux jeter un œil à leur site ici : https://baoma-burger.fr

Le 24 avril 2020 à 19:15:42 :

Plus gros le troll.

Je vais manger un oeuf de vache tiens.

Données du topic

Auteur
dedicalecon
Date de création
24 avril 2020 à 19:14:29
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !