Topic de Kheyrinho :

[TEST] Es-tu un DECHET ou un YES-LIFE

43, cimer les points positifs qui m'ont fait remonter la pente in extremis :cimer: :cool:
aaaya -39 putain je pensais pas être un déchet :-(
Ce moment où tu te rends compte que t'a passé ta vie enfermé dans une bulle comme un autiste, que tu ne t'aies jamais senti comme les autres, la moindre interaction avec quelqu'un qui se transforme en malaise encore palpable des années après et qui reviennent te hanter en flash back sans aucune raison ... chaque action comme aller a la boulangerie, chez le coiffeur, un rendez-vous qui paraît normal pour une personne normale te paraît insurmontable et t'empêche de dormir pendant des jours. Se voiler la face pendant des années à croire qu'on n'a pas besoin d'aide et que ça va s'arranger tout seul ...

Le 15 avril 2021 à 00:06:37 :
Ce moment où tu te rends compte que t'a passé ta vie enfermé dans une bulle comme un autiste, que tu ne t'aies jamais senti comme les autres, la moindre interaction avec quelqu'un qui se transforme en malaise encore palpable des années après et qui reviennent te hanter en flash back sans aucune raison ... chaque action comme aller a la boulangerie, chez le coiffeur, un rendez-vous qui paraît normal pour une personne normale te paraît insurmontable et t'empêche de dormir pendant des jours. Se voiler la face pendant des années à croire qu'on n'a pas besoin d'aide et que ça va s'arranger tout seul ...

D'accord tu peux disposer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Caractéristique de yeslife mais Pulco
Donc normie
-27 semi-déchet
c'est ça
Normie de très très peu, ouf

4 un bon normie :(

Après c’est compliqué d’établir une récurrence dans ce que je fais ou pas dans ma vie, je suis jeune...

j'ai mis yes life sans avoir vu qu'il y avait un test, le résultat est decevant :snif2:
Le moi à 18 ans : -19 semi-déchet
Le moi à 22 ans : +14 normie
On progresse pas à pas mais je pense que je serais jamais un yes life

Données du topic

Auteur
Kheyrinho
Date de création
21 avril 2020 à 16:29:16
Nb. messages archivés
198
Nb. messages JVC
195
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !