Le 10 octobre 2020 à 10:19:27 Astek55 a écrit :
bonjour, comment accede ton au chap 20 de colocation 2 svp
au chap 11 il faut partir au boulot et finir tard pour rentrer tard
Salut les gars, comment vous savez à quel chapitre vous êtes ?
Et genre je suis bloqué à partir du moment ou on rentre du taff dans la colocation 2
Ça m'énerve de recommencer le début avec Flora est hyper long 😂
Le 10 octobre 2020 à 14:07:36 PyroBG a écrit :
Salut les gars, comment vous savez à quel chapitre vous êtes ?Et genre je suis bloqué à partir du moment ou on rentre du taff dans la colocation 2
Le 10 octobre 2020 à 14:07:36 PyroBG a écrit :
Salut les gars, comment vous savez à quel chapitre vous êtes ?Et genre je suis bloqué à partir du moment ou on rentre du taff dans la colocation 2
on le sait quand on a pris un drapeaux
Salut les kheys,
Je sais pas vous mais je me suis fait envoyer chier deux fois de suite au meme endroit dans le chalet 1 vers ses lignes de dialogues :
et moi felfix
avec plaisir
allons y <b> (photo 10)</b>
je vous en prie
oui j'ai l'impression
oui elle sait mais on parle fr
oui c'est tjrs ça de gagné
ah si
et tu es en vacances
allez viens je vais te présenter
wendy est surement
est ce qu'elle me drague ?
J'ai suivi scrupuleusement mais malheureusement il me manque une ligne de dialogue et quand j'accueille la meuf d'origine étrangère en vacance qui fait du ski au chalet parce qu'elle a pas d'hotel je me retrouve à etre obligé de lui dire qu'en gros on va coucher ensemble elle prend la mouche et se tire puis game over.
Le 11 octobre 2020 à 08:32:42 heart_f5 a écrit :
Salut les gens ça faisait longtemps, quelqu'un pourrait me donner le passage complet du chalet 3 long svp ? Ça fait super longtemps que je le veux mais personne ne m'avait donné de soluce
Je précise le passage dans le sauna quand pauline nous rejoint et toute la scène.
Bonjour, quelqu'un aurait le cheminement pour la photo
Colocation Long : 7, 9, 12 et 13
Vacance Coquine long : 12
Le Diner Ultime : 11 12 15 17
s'il vous plait ? Je vous remercie
Le 11 octobre 2020 à 11:26:21 Ancestrale-game a écrit :
Bonjour, je suis bloqué sur colocation 2, quand je rentre du boulot la première fois, avec ninos et sa meuf sur le canapé, tout les issus que je test mène au GO, HEEEEEELLLLLPPPP PLEASE !!
il faut suivre Angélique quand elle propose de se venger de la tromperie de Ninos
Le 11 octobre 2020 à 14:43:46 Lulu811 a écrit :
Vous savez comment avoir beaucoup de cœur gratuitement
tu te connecte tout les jours , roulette et quizz !!!!!!!
Le 11 octobre 2020 à 14:43:46 Lulu811 a écrit :
Vous savez comment avoir beaucoup de cœur gratuitement
Avoir beaucoup de générosité, de dévouement et d’humanité !
Le 11 octobre 2020 à 11:26:21 Ancestrale-game a écrit :
Bonjour, je suis bloqué sur colocation 2, quand je rentre du boulot la première fois, avec ninos et sa meuf sur le canapé, tout les issus que je test mène au GO, HEEEEEELLLLLPPPP PLEASE !!
Quand ils regardent la télé, tu les salues seulement puis tu vas voir Marie-Cécile, tu vois si elle n'a besoin de rien notamment pour se passer les nerfs, puis tu comprends qu'elle veut rester seule... Et la tu vas dormir
jackcor19
J’ai pas compris mais comment t’a fais pour avoir beaucoup de cœur ta pas de technique ou de site
Le 12 octobre 2020 à 00:14:13 Lulu811 a écrit :
Vous connaissez une technique ou un site ou un moyen de tricher pour avoir beaucoup de cœur et rapidement
Ouais dites le nous aussi comme au passage comme ça on déposera deux plaintes d'un seul coup ^^
JvArchive compagnon