Le 23 juillet 2020 à 08:52:02 Clemclavl a écrit :
Salut tous le monde je cherche les solution de chalet 2 long et collocation long ainsi que le chap 20 de chalet 3 classique. Merci d'avance
listing de plusieurs solutions de scénario ;)
Qui sait comment trouver photo 2,5,6 de voyage au japon ?
la 2 serait sur le canapé mais impossible de la trouver !!!!
Vous faites exprès quand vous demandez des soluces postées quelques pages avant ou vous avez juste pas la foi de faire un ctrl + f sur quelques pages?
Amie d'enfance :
Confinement Chrystel :
Confinement Farah :
Le 23 juillet 2020 à 21:15:53 Olofson a écrit :
Chalet 3 long t'es sûr de toi? J'suis allé voir et ça correspond pas des masses, si c'est dans le 2 je pourrai pas aider avant ~8 jours
Effectivement c'est le Chalet 2 je me suis trompé !
Le 23 juillet 2020 à 20:42:29 gryfdu21 a écrit :
Grande nouvelle !
J'ai enfin trouvé l'accès au plan à 3 Tania Ava dans le chalet 3 long,
en partant du chapitre 7 il faut baiser tania et faire en sorte qu'elle monte sur vous (je ne sais plus comment déclencher cela mais voilà)
Une fois qu'elle est sur vous ça vous amène au chapitre 15,
à partir de là il faut la baiser mais se retenir de finir tout le long jusqu'à que la porte s'ouvre, il ne faut rien dire à Tania puis Ava rentre et là il faut la regarder, lui dire de sortir et je bloque là,
en effet une fois qu'elle est ressortie je la fais rerentrer en tapant sur le lit mais tania refuse à chaque fois mais c'est GO
en espérant que quelqu'un puisse aider à trouver la suite !
déjà trouver ce passage mais c pas un plan a 3 Tania nous chevauche , Ava rentre et matte on invite Ava mais Tania refuse et Ava part puis Tania se vexe et G. O
Le 23 juillet 2020 à 21:53:39 aladdinjasmin a écrit :
Le 23 juillet 2020 à 20:42:29 gryfdu21 a écrit :
Grande nouvelle !
J'ai enfin trouvé l'accès au plan à 3 Tania Ava dans le chalet 3 long,
en partant du chapitre 7 il faut baiser tania et faire en sorte qu'elle monte sur vous (je ne sais plus comment déclencher cela mais voilà)
Une fois qu'elle est sur vous ça vous amène au chapitre 15,
à partir de là il faut la baiser mais se retenir de finir tout le long jusqu'à que la porte s'ouvre, il ne faut rien dire à Tania puis Ava rentre et là il faut la regarder, lui dire de sortir et je bloque là,
en effet une fois qu'elle est ressortie je la fais rerentrer en tapant sur le lit mais tania refuse à chaque fois mais c'est GO
en espérant que quelqu'un puisse aider à trouver la suite !déjà trouver ce passage mais c pas un plan a 3 Tania nous chevauche , Ava rentre et matte on invite Ava mais Tania refuse et Ava part puis Tania se vexe et G. O
Ah merde...
J'ai passé 4h à chercher comment inviter Ava pour rien du coup ?
Le 23 juillet 2020 à 22:08:46 Seduis-les a écrit :
Mytho aladdinjasmin, y a une scène qui suit mais t'as pas trouvé c'est tout... (Meilleure scène du chalet en plus ^^)
ah bah g pas du la trouver mais en tout cas la scène décrite n'est pas plan a 3 c peut être c après donc pas mytho !!!na mdr
Le 23 juillet 2020 à 22:08:46 Seduis-les a écrit :
Mytho aladdinjasmin, y a une scène qui suit mais t'as pas trouvé c'est tout... (Meilleure scène du chalet en plus ^^)
on repart à la chasse à la suite alors !
Bonjour tout le monde
Même si l'ancien topic faisait 400 pages, je suis déjà paumé dans les soixante-et-unes qui sont là... Je crois que la soluce pour le chalet 2 (la version normale) a été partagée, mais impossible de la retrouver... Si quelqu'un a le numéro de page, je veux bien ! :")
Merci encore pour tout ce boulot les gars :D
Le 23 avril 2020 à 10:39:52 Dones628 a écrit :
Bonjour à tous, est ce que vous avez réussi à avoir la photo 7 et 8 du chalet 3?
Si vous avez besoin d'aide pour le chalet 3 il est encore frais dans ma tête lol
Yo tu peux m'aider pour le chalet 3 ? je galère a mort , je n'arrive pas a aller autre part que dans le sauna avec ava et tania , et quand pauline debarque GO ...
JvArchive compagnon