Topic de PeterPrevc :

[Séduis-les] LE jeu sensuel à choix multiple FRANÇAIS !

Bon je m'ennuie c'est quoi ce truc ? Ca vaut le coup d'essayer ? J'aime les trucs a choix quand c'est bien fait

Le 02 novembre 2021 à 20:13:21 :
Bon je m'ennuie c'est quoi ce truc ? Ca vaut le coup d'essayer ? J'aime les trucs a choix quand c'est bien fait

oui

C'est nul, j'ai tout essayé pendant 2h "dans le parc" y a aucune issue possible, c'est un truc de pigeons !

Yo les kheys

Qqn a la solution de Wendy sous la douche dans l’hébergement. J’ai cherché mais j’ai pas trouvé la solution complète.

Merci d’avance et bon jeu

Le 02 novembre 2021 à 22:45:02 :
C'est nul, j'ai tout essayé pendant 2h "dans le parc" y a aucune issue possible, c'est un truc de pigeons !

si il y a une issue possible faut juste bien chercher

Le 03 novembre 2021 à 17:26:50 :
Yo les kheys

Qqn a la solution de Wendy sous la douche dans l’hébergement. J’ai cherché mais j’ai pas trouvé la solution complète.

Merci d’avance et bon jeu

il faut pas aller la rejoindre a la salle de bain

C'est que tu as mal essayer alors ou que tu es pas sur le bon site , donc avant de dire que c'est nul essaye de te renseigner !!!!!

Une solution pour le sexologue ?
Bonjour à tous,
je galère toujours pour le bureau 2 et pour la colocation 2 ; des idées ? j'ai qu'une photo et des GO

Merci srameustache pour ta réponse.

Le truc c’est que j’ai terminé le scénario, mais il me manque juste la photo de Wendy sous la douche et j’ai pas trouvé la solution. Donc si qqn là je suis chaud

Le 04 novembre 2021 à 19:25:05 :
Merci srameustache pour ta réponse.

Le truc c’est que j’ai terminé le scénario, mais il me manque juste la photo de Wendy sous la douche et j’ai pas trouvé la solution. Donc si qqn là je suis chaud

Vers la fin du scénario, tu peux la suivre dans la salle de bain.
Il faut choisir de la suivre pour la mater, s'approcher un peu plus et attendre en retenant ton souffle.
Ensuite tu entre-ouvres la porte, puis l'ouvre un peu plus et là je crois qu'il faut resté bouche-bée. Ensuite tu te fais chopper, tu lui dit que tu veut la mater et elle te récompense : tu la mates, tu mates ses seins de plus près et quand elle te pose je sais plus quelle question tu lui dis que tu veux voir ses fesses. C'est un Game over mais la photo devrait être par là.

bonjour
j'avais vue sans les pages précédentes le noms de certaine des filles du jeu, je ne les retrouve pas, pouvez vous me donner les noms de Catherine, Pauline et Alice
merci

Le 05 novembre 2021 à 07:52:46 :
bonjour
j'avais vue sans les pages précédentes le noms de certaine des filles du jeu, je ne les retrouve pas, pouvez vous me donner les noms de Catherine, Pauline et Alice
merci

Catherine : Amandine Modelegance
Pauline : Eileen sue
Alice : Elsa Destange

Salut tout le monde ,est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour pizza rapido je voudrais trouver les passages pour les photos 3-5 et 8 ,merci d'avance

Le 03 novembre 2021 à 20:11:28 :

C'est que tu as mal essayer alors ou que tu es pas sur le bon site , donc avant de dire que c'est nul essaye de te renseigner !!!!!

C'est de la merde, y a rien à dire, j'ai même fait un putain d'excel avoir un arbre et y a ZERO solution !
D'ailleurs, si y a une solution, bah allé, que quelqu'un me la donne :)

Le 06 novembre 2021 à 21:30:20 :

C'est de la merde, y a rien à dire, j'ai même fait un putain d'excel avoir un arbre et y a ZERO solution !

https://www.jeuxvideo.com/forums/message/970520356

De rien

Après si tu parles de "Dans le parc" c'est que tu es sur ministories et là effectivement tu n'as pas le scénario complet

Le 06 novembre 2021 à 22:59:40 :

De rien

Après si tu parles de "Dans le parc" c'est que tu es sur ministories et là effectivement tu n'as pas le scénario complet

merci j'étais frustrée

Le 06 novembre 2021 à 22:59:40 :

De rien

Oui, en soi, je m'en fous des photos mdr, je préfère les mecs, c'est juste que ça me frustrait de pas réussir à avancer. Là, c'est bon, je peux dormir en paix ^^

Données du topic

Auteur
PeterPrevc
Date de création
17 avril 2020 à 17:34:14
Nb. messages archivés
6030
Nb. messages JVC
5497
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !