Le 30 avril 2021 à 10:29:08 :
Salut les kheys, quelqu'un saurait comment accéder aux photos "String" de la galerie Séminaire sexy svp? Merci!
Non, ni celles nombreuses de Béatrice.
Alors les premiums, ce deuxième épisode avec Julie?
Le 01 mai 2021 à 12:36:09 :
Le 30 avril 2021 à 17:04:45 :
J'ai également le même bug que dit sur la précédente page, et même en rafraichissant la page, ou même en revenant le jour d'après, je garde le bug... FIn bref, impossible d'avancer dans les scénarios... Et c'est pour tout les scénarios, pas qu'un seul.Bonjour, quand un scénario bug de la sorte, essayez d'entrer dans le scénario, de ne faire aucun choix (très important), puis sortez du scénario (par le menu du haut par exemple) et revenez à l'entrée du scénario. Vous pouvez choisir l'option "remise à 0" qui devrait vous sortir d'affaire. Bon jeu !
Merci, ça remarche nickel ;)
Bonjour, j'avais vu dans les pages précédentes que certaines personnes recherché la photo 11 du diner (ultime)
Donc c'est à partir du chap 12 pour les personnes ayant un drapeau et au moment ou on va au toilette pendant le diner pour les personnes qui en ont pas.
je vais mettre que les choix à faire dans la solution.
(Aller plutôt aux toilettes)
(Non, pisser)
(Doucement, je maitrise la situation de toute manière)
Je vous retourne le compliment, Inès...
De quelle faveurs voulez-vous parler?
Alors là pas du tout, ce serait même l'inverse...
Alors on gardera des choses pour nous si vous le voulez bien.
D'accord.
Voilà, sinon est ce que quelqu’un pourrais m'aiguiller dans chasseuse d'appart, après qu'on est lu le livre avec elle dans la chambre, pour la sortie de l'appart? car quand on va vers la sortie, je crois qu'il faut lui dire que l'appart n'est pas le notre, mais après elle s’énerve est je me tape que des GO et sans drapeau, je galère un peu.
Le 02 mai 2021 à 13:45:38 :
J'arrive pas à faire rentrer l'agente immobilière dans l'appartement.
Que je regarde par le judas, que j'ouvre la porte ou que j'aille dans le salon pour lire un livre ou regarder la télé, je me prend que des GO.
Vous auriez l'indication pour l'inviter dans l'appart ?
Alors il faut que tu regarde par le judas,
tu continue de l'observer,
ensuite tu ouvre la porte,
c'est à dire?
vous prenez des photo de mon palier?
pour quoi faire?
vous l'avez trouvé
A quelque mètre
justement
oui
j'en suis certain
Après tu lui avoue rien, tu lui dit bonne soirée
Et elle reviendra te voir, voila je te l'ai fait de tête donc je pourrais te mettre plus de détail si tu ne comprend pas
Le 02 mai 2021 à 14:10:27 :
J'avoue la voisine 2 est...brefj'ai trouvé une fin sans GO (revenir le lundi soir chez elle, parler d'infidélité), une fin GO dans la douche (faut s'approcher d'elle, lui respirer les cheveux et insinuer qu'elle a tout fait pour qu'on la trouve sous la douche) et une autre toujours sur le canap le lundi soir où on joue les comparaison entre les performance de son mari et les notres...mais GO aussi...par contre, trouve pas le chap 14/15/16...
Et tu faiscomment pour revenir le lundi soir. Moi je répare la tv et fini.
Le 02 mai 2021 à 15:32:43 :
J'avoue la voisine 2 est...brefj'ai trouvé une fin sans GO (revenir le lundi soir chez elle, parler d'infidélité), une fin GO dans la douche (faut s'approcher d'elle, lui respirer les cheveux et insinuer qu'elle a tout fait pour qu'on la trouve sous la douche) et une autre toujours sur le canap le lundi soir où on joue les comparaison entre les performance de son mari et les notres...mais GO aussi...par contre, trouve pas le chap 14/15/16...
Et tu faiscomment pour revenir le lundi soir. Moi je répare la tv et fini.
Quand t'as finis de réparer et qu'elle te propose un café :
- j'aurais préféré autre chose
- une petite gaterie
-des petits fours
-2 reponses possibles
- le café
-après toi
et en route pour la cuisine et la suite
tu fais comment pour deboucher sur la partie ou il parle d'infidelite? a chaque fois qu'il parle de tromper sa copine j'ai un GO
Le 02 mai 2021 à 16:39:14 :
tu fais comment pour deboucher sur la partie ou il parle d'infidelite? a chaque fois qu'il parle de tromper sa copine j'ai un GO
quand tu t'assois sur le canap et qu'elle te parle du céliba :
-oui hélas
-j'espère
-ce doit être
-ne rien dire
-mais
-ne rien dire
-qu'est-ce qui te fais penser
-mauvais coup?
-Ha ha
-on peut
-bof