Topic de PeterPrevc :

[Séduis-les] LE jeu sensuel à choix multiple FRANÇAIS !

Le 25 décembre 2020 à 20:58:09 Olofson a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 20:46:20 pangolin95 a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 18:31:23 Olofson a écrit :
dans celui-ci j'ai l'impression que chaque choix est un piège, au lieu de seulement de temps en temps.

Dans sa chambre c'est un cauchemar mdr je recommence non stop à 0 pour avancer d'à peine une étape à chaque fois :rire:

Exactement, j'en déprime encore :rire:

Bon je bloque au moment où elle montre sa poitrine, je me fais hurler dessus à chaque fois lol
J'arrête pour l'instant, j'en ai marre xD

Sans drapeau le scénario est pratiquement impossible à explorer, en plus il y a des embranchements qui mènent à des GO alors qu'ils ne devraient pas...
Exemple chap 13, on la suit dans le salon et on a le choix entre regarder la table ou ses fesses. Si vous regardez ses fesses il regarde la table, c'est bon, si vous regardez la table, il regarde ses fesses et c'est le GO... Idem chap 7 (je l'ai débloqué en piffant, pas la peine de me demander comment j'ai fait, je peux juste vous dire que c'est dans le chap 6 quand vous regardez le lave vaisselle) vous la rejoignez dans le salon avec son copain et la vous pouvez, au moment de vous asseoir soit regarder ses fesses soit regarder son copain. Mattez son derrière et vous avez la suite du chapitre, regardez son copain et celui-ci vous accusera d'avoir regardé les fesses de sa copine... Plus loin chap 8 vous proposez de lui faire cadeau de plusieurs mois de loyer contre une petite séance de sexe, elle accepte ! Mais là dans les propositions vous avez une ligne genre "mène chap pipe" vous cliquez et la GO soudain sans raison...
Vous avez tous mis de la thune dans le site pour avoir accès aux scénarios ? :(

Le 25 décembre 2020 à 21:21:00 BAPT a écrit :

il faut etre prenium

Le 25 décembre 2020 à 21:44:37 aladdinjasmin a écrit :

il faut etre prenium

Ah oui je vois, c'est le truc à 30€/mois c'est ça ?

Le 25 décembre 2020 à 21:05:46 pangolin95 a écrit :

dans celui-ci j'ai l'impression que chaque choix est un piège, au lieu de seulement de temps en temps.

Dans sa chambre c'est un cauchemar mdr je recommence non stop à 0 pour avancer d'à peine une étape à chaque fois :rire:

Bon je bloque au moment où elle montre sa poitrine, je me fais hurler dessus à chaque fois lol

En partant du chap 16-(elle marque une courte pose)
-Tu me donnes déjà envie de te mettre un gode dans le vagin
-mmm
-continue...
-oh
-ouais pas mal
-sii bien sûr
-je ne bouge pas
Là t'arrives au chapitre 17, je te laisses galère encore un peut la fin du scénario est au 18

Je verrais pour prendre le temps de donner la soluce pour les chapitres 19 à 21 dans les prochains jours

Quelqu'un a la soluce complete de l'entretien d'embauche svp?
Salut comment obtenir des coeurs pour débloquer les prochains scénarios?

Le 25 décembre 2020 à 22:34:42 maitre_chouffin a écrit :

Se connecter tous les jours : tu gagnes un cœur
Aller dans quêtes et jouer à la roulette et répondre aux quizz peut te permettre de gagner plusieurs coeurs.

Pour info : tous les scénarios ou ya juste un coeur + la quantité de cœur requis peuvent se jouer

Les scénarios avec une pièce d or ou un € = payant ou avoir le premium

Salut, une âme charitable pourrait me passer la suite de l'épisode de la chambre avec Ava et Pauline Chalet 3 jusqu'à la fin ? Je bloque Mercii d'avance ( allez quoi pour Noël) coeur sur vous

Le 25 décembre 2020 à 22:49:54 PeterPrevc a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 22:34:42 maitre_chouffin a écrit :

Se connecter tous les jours : tu gagnes un cœur
Aller dans quêtes et jouer à la roulette et répondre aux quizz peut te permettre de gagner plusieurs coeurs.

Pour info : tous les scénarios ou ya juste un coeur + la quantité de cœur requis peuvent se jouer

Les scénarios avec une pièce d or ou un € = payant ou avoir le premium

:cimer:

La honte, voilà ce qui arrive quand on veut aller trop vite...

Le 25 décembre 2020 à 22:13:52 Zunity a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 21:05:46 pangolin95 a écrit :

En partant du chap 16-(elle marque une courte pose)
-Tu me donnes déjà envie de te mettre un gode dans le vagin
-mmm
-continue...
-oh
-ouais pas mal
-sii bien sûr
-je ne bouge pas
Là t'arrives au chapitre 17, je te laisses galère encore un peut la fin du scénario est au 18

Je verrais pour prendre le temps de donner la soluce pour les chapitres 19 à 21 dans les prochains jours

Ah merci, j'étais presque au bout du chapitre du coup ^^

Vous pouvez nous dire dans quel chapitre vous avez rencontré des incohérences ? Non parce qu'obtenir des infos d'un auteur disparu et d'un autre à l'article de la mort c'est pas évident...
Bien sûr, une info vérifiée = 1 boussole, 2 infos vérifiées = 1 drapeau, 3 infos vérifiées = galerie Spécial Noël 2017 Bonus.
(Via la S-Place merci)
Merci d'avance.

Le 25 décembre 2020 à 23:27:41 Seduis-les a écrit :
Vous pouvez nous dire dans quel chapitre vous avez rencontré des incohérences ? Non parce qu'obtenir des infos d'un auteur disparu et d'un autre à l'article de la mort c'est pas évident...
Bien sûr, une info vérifiée = 1 boussole, 2 infos vérifiées = 1 drapeau, 3 infos vérifiées = galerie Spécial Noël 2017 Bonus.
(Via la S-Place merci)
Merci d'avance.

Il y a trois personnes qui en ont parlé page 106, ils vont sûrement faire un retour d'ici demain :)

(Via la S-Place merci)
Merci d'avance.

La V2 sinon ça en est ou ? A titre perso, je me connecte moins tant j'attends beaucoup de la v2 :)

Je sais que vous avez pas mal d'autres sujets sur le feu donc que ça sera pas pour tout de suite :-(

Le 25 décembre 2020 à 23:38:11 PeterPrevc a écrit :

(Via la S-Place merci)
Merci d'avance.

La V2 sinon ça en est ou ? A titre perso, je me connecte moins tant j'attends beaucoup de la v2 :)

Je sais que vous avez pas mal d'autres sujets sur le feu donc que ça sera pas pour tout de suite :-(

Nous avons mis un sujet dans la partie "discussions" du site, où nous indiquons la date du 15 janvier pour la sortie, ce qui ne sera bien évidemment pas le cas puisqu'entre temps nous avons connus les déboires que vous connaissez... (Mais on reste confiants car au pire on reportera quelques features pour la fin du troisième confinement.

les gars comment est calculé l'ancienneté ? c'est la date de création du compte qui est prise en compte ou c'est le nombre de jour joué ?

parce que j'ai créé un compte en avril 2017 soit il y a plus de 1300 jours, selon leurs tableaux je devrais avoir plein de scénarios gratuit, mais évidemment je n'ai pas joué tous les jours

L'ancienneté c'est le nombre de jours joués (de connexion en fait). Venir une fois par an ne fait pas d'un joueur un "ancien" mais un "visiteur oublié" :)

Le 25 décembre 2020 à 21:50:07 BAPT a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 21:44:37 aladdinjasmin a écrit :

il faut etre prenium

Ah oui je vois, c'est le truc à 30€/mois c'est ça ?

oui, et parfois il y a des promo dans la boutique. Par exemple aujourd'hui 26/12/2020 il y a un allongement de 2 mois pour 49.99 pour les joueurs déjà premium, et régulièrement (il faut aller dans le coin promo de la boutique tous les jours, ça varie entre 40 coeurs pour 4.99€, 20 coeurs d'or pour 15€... ) il y a un abonnement premium d'un pour 299.99€, mais je ne sais pas si il faut déjà être premium (comme pour la promo d'aujourd'hui) ou pas.

Et alors hier 25/12/2020 à 0h il y avait en promo spéciale Noël 3 abonnements premium or à vie pour 199€, quand je suis arrivé à la boutique à 0h30 les 3 étaient déjà vendus.

Et une fois que tu es premium tous les jours tu gagnes 1 coeur d'or en te connectant, si tu ne les dépenses pas (ou que tu en rachètes dans la boutique) au bout d'un an tu en as 365 et tu peux acheter dans la boutique premium un abonnement premium or à vie pour 365 coeurs d'or :)

Données du topic

Auteur
PeterPrevc
Date de création
17 avril 2020 à 17:34:14
Nb. messages archivés
6027
Nb. messages JVC
5495
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !