Topic de Frankel :

Claude Dunand, proxénète pédophile

bonjour à tous,

Avez-vous des informations concernant cette affaire ? même un petit détail

Houla qui a up mon topic comme ça ? :hap:

Le 04 février 2021 à 12:51:28 MisterLanow a écrit :
bonjour à tous,

Avez-vous des informations concernant cette affaire ? même un petit détail

Les informations sont dans les liens mainstream du post originel :)

Le 13 avril 2020 à 17:45:35 MarieBenoliel a écrit :
Y'a que sur ce forum qu'on peut trouver des complotistes comme ça :rire:

on traite les gens de complotistes, et on prend le risque de laisser passer des crimes, c'est très intelligent ça :)

en attendant quand dans les médias, on apprend que des ministres sont impliquées dans des affaires pédophiles, comment veux tu ne pas être complotiste ?

Étonnant qu'un topic pareil ait survécu connaissant la modération https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549667-fffa.png
la dass qui est complice et la police aussi

Le 04 février 2021 à 12:54:12 J-Sunderland04 a écrit :
Étonnant qu'un topic pareil ait survécu connaissant la modération https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549667-fffa.png

En effet je suis étonné moi même. Quand j'ai créé ce topic je m'attendais à 30 minutes maximum d'espérance de vie

On dit que Jean-Pierre Soisson est impliqué dans la libération rapide de Claude Dunand vous en pensez quoi ?

Le 04 février 2021 à 13:02:52 MisterLanow a écrit :
On dit que Jean-Pierre Soisson est impliqué dans la libération rapide de Claude Dunand vous en pensez quoi ?

Très probable.

D'ailleurs je poste immédiatement un lien mainstream pour corroborer tout ça et couper l'herbe sous le pied de ceux qui vont me traiter de complotiste :)

https://www.humanite.fr/node/239458

"Exemple à Flacy. En 1996, dans le château de l'association Enfance et Avenir, plusieurs éducateurs exigent le signalement d'un des leurs, à la suite des situations très équivoques avec des gamins et des collègues. La direction préfère demander le licenciement du syndicaliste CFDT qui, parmi d'autres, avait levé le lièvre. Les deux tiers des pensionnaires du château étaient originaires de la Nièvre où, étrange hasard, la soeur du directeur était juge des enfants. Malgré de substantielles subventions, Enfance et Avenir a déposé le bilan avec un trou inexplicable de 10 millions. Le président du Conseil régional, Jean Pierre Soisson, avait l'habitude d'organiser des réceptions dans ce château..."

:)

de mes recherches un enquêteur s'est "suicidé" car son enquête parallèle sur Emile Louis a été classé pour cause de preuves pour moi je ne trouve ça légé pour causer un suicide. l'enquêteur est Christian Jambert
Oui Christian Jambert suicidé de deux balles dans la tête à quelques jours du procès de sa vie :)
étonnant alors qu'il devait être témoin de ce procès de plus quand le corps a été découvert personne n'a fait d'autopsie seulement après 5 ans ils ont découvert qu'il y a eu deux balles tirées et pas dans la même trajectoire cela augmente la possibilité d'un coup monté transformé en meurtre mais par qui ? Claude, Louis ou ce politicien fort reconnu car ses deux affaires ont certaines similitudes
Petit up de salubrité publique

Le 02 février 2021 à 21:49:59 pere_tapin a écrit :
Par contre je vous invite a vous penchez sur l'affaire Patrice Allègre et le témoignage du fils du Magistrat Roche
Qui a tout balancez a son fils avant de mourir sur certaines soirée organisée
https://youtu.be/Z71wYlziExk

Quelle horreur

Le 04 février 2021 à 13:11:39 Frankel a écrit :
"Exemple à Flacy. En 1996, dans le château de l'association Enfance et Avenir, plusieurs éducateurs exigent le signalement d'un des leurs, à la suite des situations très équivoques avec des gamins et des collègues. La direction préfère demander le licenciement du syndicaliste CFDT qui, parmi d'autres, avait levé le lièvre. Les deux tiers des pensionnaires du château étaient originaires de la Nièvre où, étrange hasard, la soeur du directeur était juge des enfants. Malgré de substantielles subventions, Enfance et Avenir a déposé le bilan avec un trou inexplicable de 10 millions. Le président du Conseil régional, Jean Pierre Soisson, avait l'habitude d'organiser des réceptions dans ce château..."

:)

Ex Maire d'Auxerre :)

Le 22 février 2021 à 10:52:58 Aergie a écrit :
Petit up de salubrité publique

Le 22 février 2021 à 11:08:29 Troglonaute66 a écrit :

Le 02 février 2021 à 21:49:59 pere_tapin a écrit :
Par contre je vous invite a vous penchez sur l'affaire Patrice Allègre et le témoignage du fils du Magistrat Roche
Qui a tout balancez a son fils avant de mourir sur certaines soirée organisée
https://youtu.be/Z71wYlziExk

Quelle horreur

Données du topic

Auteur
Frankel
Date de création
13 avril 2020 à 17:39:26
Nb. messages archivés
151
Nb. messages JVC
133
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !