Mon dieu
C'est comme les fesse de Juju Fitcats
Ayaaa ce Royaume
Chu sur que ya une veritable dynastie qui s'est erigé a l'interieur
Une vrai civilisation avec des ouvrier artisans, la forticfication au milieu et son seigneur Bourmouche
Tout ces citoyens qui vont se faire attaquer par un geant invisble et vont connaitre l'extinction de leur royaume
Nan mais la la merde je pense t'arriveras pas a l'enlever, a ce train la elle doit etre fossilisés et ne doit faire qu'un avec le sol, si tu l'arraches tu dis coucou au voisin du dessous
Cherches dedans il doit y avoir des traces de fossiles d'especes de mouches mutantes possiblement disparu a la prehistoire
Bon les khey j'ai lu tous vos commentaires
L'entreprise me demande 370€ TTC pour enlever les nuisibles, casser le mur et enlever le chiotte
Je lui ai demandé si la prestation comprenait le retrait de la merde et la désinfection. J'attends la réponse
Je vais payer j'ai pas le choix, plus je regarde et plus je trouve que c'est ingérable seul.
Oui la merde s'est sûrement incrusté profondément...
Je ferai des photos de l'opération
Le 13 avril 2020 à 16:49:17 MiKwars a écrit :
Le 13 avril 2020 à 16:30:24 ModernNuke a écrit :
Le 13 avril 2020 à 16:27:18 MiKwars a écrit :
Laisse moi deviner : ton appart est une ancienne maison divisée en plusieurs petits apparts ?
Les travaux ont été fait à la va vite ?
Putain ca fout la haine de voir des choses comme ca, j'ai l'impression d'être revenu 3 ans en arrière dans mon ancien appart avec tout qui partait en couillesMeme pas, maison pavillonnaire des années 70
Tu as eu quoi ?
Porte d'entrée avec un jour et qui laissait passer le vent.
Pareil pour la SEULE fenêtre de l'appart.
Sol pas droit avec un carrelage remis à la va vite.
Salle de bain avec tuyauterie apparente.Le proprio était une putain de feignasse doublé d'un arnaqueur.
Je lui laisse mon préavis en début de mois pour un départ en début de mois prochain (genre le 6) : "Normalement c'est 3 mois de préavis et il faut payer tout le mois par contre même si vous partez en début de mois hein"
Heureusement je me suis pas laissé faire mais j'ai carrément dû lui faire appeler son avocat pour qu'il admette qu'il était en tort...Et c'est ce genre de personne qui est proprio... Ca me fout la haine.
Quel gros batard, malheureusement ça arrive souvent ce genre de trucs quand tu es locataire...
Tu as bien.fait de partir clef
Le 13 avril 2020 à 17:48:45 MontreEnDiamant a écrit :
L'auteur sacrifie pas ta santé mentale et ta dignité pour ça ça en vaut pas la peine paye des professionnels qui vont tout régler en une demi journée quitte à lâcher 1000 balles de toute façon c'est une belle affaire gagnée d'avance en cour pour vice caché donc tu sera dédommagé même si ça va prendre deux ou trois ans
Oui je vais payer pas le choix
Je viens de faire des photos avec mon appareil photo reflex, jupload ca rapidement
Le 13 avril 2020 à 17:53:35 ModernNuke a écrit :
L'auteur sacrifie pas ta santé mentale et ta dignité pour ça ça en vaut pas la peine paye des professionnels qui vont tout régler en une demi journée quitte à lâcher 1000 balles de toute façon c'est une belle affaire gagnée d'avance en cour pour vice caché donc tu sera dédommagé même si ça va prendre deux ou trois ansOui je vais payer pas le choix
Je viens de faire des photos avec mon appareil photo reflex, jupload ca rapidement
Force à toi khey
Mais du coup tu fais comment pour tes besoins si t'as une envie pressante ?
Le 13 avril 2020 à 17:53:35 ModernNuke a écrit :
L'auteur sacrifie pas ta santé mentale et ta dignité pour ça ça en vaut pas la peine paye des professionnels qui vont tout régler en une demi journée quitte à lâcher 1000 balles de toute façon c'est une belle affaire gagnée d'avance en cour pour vice caché donc tu sera dédommagé même si ça va prendre deux ou trois ansOui je vais payer pas le choix
J'attend la photoent
Le 13 avril 2020 à 17:32:13 ModernNuke a écrit :
Bon les khey j'ai lu tous vos commentairesL'entreprise me demande 370€ TTC pour enlever les nuisibles, casser le mur et enlever le chiotte
Je lui ai demandé si la prestation comprenait le retrait de la merde et la désinfection. J'attends la réponse
Je vais payer j'ai pas le choix, plus je regarde et plus je trouve que c'est ingérable seul.
Oui la merde s'est sûrement incrusté profondément...Je ferai des photos de l'opération
Ils refont le mur et reposent le chiottard pour ce prix là ? T'es sûr qu'il manque pas un zéro ?
Le 13 avril 2020 à 17:56:28 Pirlotti a écrit :
Bon les khey j'ai lu tous vos commentairesL'entreprise me demande 370€ TTC pour enlever les nuisibles, casser le mur et enlever le chiotte
Oui la merde s'est sûrement incrusté profondément...Je ferai des photos de l'opération
Ils refont le mur et reposent le chiottard pour ce prix là ? T'es sûr qu'il manque pas un zéro ?
Non ils refont pas le mur et ne reposent pas le chiotte.
Le 13 avril 2020 à 17:56:28 Pirlotti a écrit :
Je trouve ça pas si cher, bizarre
JvArchive compagnon