Le 17 avril 2020 à 12:55:46 JeanRochCoignet a écrit :
Le 17 avril 2020 à 12:52:57 ModernNuke a écrit :
![]()
![]()
Le produit agit ca brûle la gorge et pique le nez
On dirait que c'est encore sale mais le sol est plat alors qu'avant c'était des montagnes de merde
Dans 3j je nettoierai le reste.Il a casse sous la douche pour voir aussi et bordel encore une surprise
Le bac de douche est maintenu avec des pieds en plastique de la cuisine et des plaques de plâtre en bordelBordel on dirait les réacteurs de fukushima
![]()
l'op qui crée du corium sans vergogne
Le 17 avril 2020 à 12:58:50 Melon_Me_Leche a écrit :
Bordel ce carnage, et le pire c'est que c'est pas du boulot d'amateur genre le mec a fait de la merde.C'est de la malhonnêteté tellement c'est mal fait à ce niveau là
c'est exactement ça. A ce niveau je comprends même pas, autant ne rien faire sérieux. Non le mec a réussi à faire pire qu'en faisant rien
Le 17 avril 2020 à 13:04:53 AcidPrayer a écrit :
J'ai pas lu tout le topic mais pourquoi tu déménages pas? Tu es proprio? Dans mon ancien appart j'allais de surprise en surprise aussi et je regrette pas une seconde de m'être cassé
Je suis proprio. On est la depuis 10 ans.
Et même si on devait déménager on pourrait pas vendre en l'état. Oblige de rénover.
Bordel ça m’est déjà arrivé
Y’avait un problème avec mon toilette du coup toute la merde tombé dernière sauf que nous on savait pas on croyais que c’était une simple fuite. On contacte le proprio pour qu’il vienne réparer et la il ouvre un truc derrière le toilette et bim plein de merde.
Le proprio était à 4 pattes en train de nettoyer ma merde et me sort « on est souvent gêné dans ces situations mais c’est naturel, on fais tous caca » j’avais envie d’exploser
Le 17 avril 2020 à 13:15:34 El_Samo a écrit :
Bordel ça m’est déjà arrivéY’avait un problème avec mon toilette du coup toute la merde tombé dernière sauf que nous on savait pas on croyais que c’était une simple fuite. On contacte le proprio pour qu’il vienne réparer et la il ouvre un truc derrière le toilette et bim plein de merde.
Le proprio était à 4 pattes en train de nettoyer ma merde et me sort « on est souvent gêné dans ces situations mais c’est naturel, on fais tous caca » j’avais envie d’exploser
ça va il est courageux, la plupart des proprio t'auraient laissé dans la merde en faisant la sourde oreille jusqu'à ce que tu déménage pour ensuite colmater vite fait et relouer.
Le 17 avril 2020 à 13:19:54 pillez a écrit :
faut fouiller les murs, il s'y cache certainement 2-3 indiens
JvArchive compagnon