Le théatre ce BAISODROME :rire:
[12:36:34] <Ozybob1>
Le 12 avril 2020 à 12:34:02 DoraBora a écrit :
Putain tu joues trop bien Maxime![]()
Ayaaa le pire c'est que c'était pas si loin de ça
Mais franchement à part le Celestin, elles jouaient tous archi bien, j'ai été étonné
Le plus gros boost de confiance en soi de ma vie clairement
N'étant pas particulièrement attiré par le théâtre, ton topic + celui de DTG m'ont assez intrigué
Si l'occasion m'est donnée, j'en ferais peut être

c'est full baisodrome
surtout que les acteurs qui marchent sont souvent des 8/10 mini
et faut pas oublier que le théatre contemporain c'est souvent des gens très peu habillés dedans

Le 12 avril 2020 à 12:29:52 chef_lemurien a écrit :
"Dans une mini scène j'ai fini par jouer Zeus, qui se faisait caresser le corps par ses amantes (toutes les meufs du cours) alors que Celestin jouait un Olivier"
J'ai soufflé du nez aussi à ce passage, sans doute parce que j'aurais aussi jouer le rôle d'un olivier
T'as réussi à ne pas bander l'OP ?
Le 12 avril 2020 à 12:35:32 RomainCanuti a écrit :
Les "massages" au début du cours pour chauffer le corps
"C'est un exercice pour vous apprendre à jouer en harmonie avec le corps de l'autre"
Bordel, c'est surement la façon la plus rapide et naturelle de toucher tranquilou une meuf, excellent pour se les taper par la suite
J'ai fait un an d'impro en école, c'était trés cool mais le ratio meuf/mec était plutôt de 50/50
Bien entendu j'ai pas réussi à chopper qui que ce soit
Le 12 avril 2020 à 12:24:21 Ozybob1 a écrit :
Je vais vous raconter une de mes anecdotes préféré,![]()
J'avais fait un stage de théatre d'une semaine avec 10 meufs (dont la moitié était >7/10 c'était dingue) pour 2 mec: un pur Celestin et moi, bg d'1m93![]()
Dans une mini scène j'ai fini par jouer Zeus, qui se faisait caresser le corps par ses amantes (toutes les meufs du cours) alors que Celestin jouait un Olivier
![]()
Le prof, ce pur wingman![]()
Ces coquines ont même demandé à refaire la scène "pour rigoler" à la fin du stage![]()
Mais comme j'étais un bg timide à l'époque, j'ai rien tenté, un de mes plus grand regret
Bref faites du théatre les kheys, les meufs y sont jolis, intéressante, et c'est archi facile de sociabiliser
Jouer Zeus
Etre fier d'interpréter un personnage tel que Zeus
"Tu es un comédien avec de l'honneur ?" "Oui, je suis content de jouer un coureur de jupon professionnel"
Le 12 avril 2020 à 12:38:28 KartoffelPatate a écrit :
Le 12 avril 2020 à 12:29:52 chef_lemurien a écrit :
"Dans une mini scène j'ai fini par jouer Zeus, qui se faisait caresser le corps par ses amantes (toutes les meufs du cours) alors que Celestin jouait un Olivier"
J'ai soufflé du nez aussi à ce passage, sans doute parce que j'aurais aussi jouer le rôle d'un olivier
T'as réussi à ne pas bander l'OP ?
Il y a des moments ou j'ai du me concentrer pour pas que ça se voit clairement
Quand la 5/10 à tes genoux pose bien sa main sur tes abdos et te dit "on est bien là"
Quand la 8/10 du cours te tâte le torse entre deux scènes et te dit "t'as des bon pecs en faite"
Mais j''étais trop con et timide pour faire un pas
Le théatre c'est sympa mais c'est pas un baisodrome. Si t'es moche, ça reste mort.
Le truc c'est que souvent les meufs sont ouvertes et sympas, moi j'avais fait une scène avec une 8/10, elle était très tactile. Elle avait l'air de me draguer mais c'est juste la scène qui voulait ça.
Le 12 avril 2020 à 12:31:25 Poire2Lavement a écrit :
Ça marche que si t'es plutôt bon par contre. Ou si tu vas en cours débutants, mais attention ceux-là c'est souvent full vieux choisissez bien les horaires
Quand tu attends de voir les membres de ton groupe de cette année
Quand tu vois qu'il y a que des vieux
Quand tu te mets à regretter le groupe de l'année passé même s'il était pas ouf
Le 12 avril 2020 à 12:40:33 Raslebolenboa a écrit :
moi ce qui m'intéresse, c'est de savoir si le célestin avec qui t'étais a eu des opportunités![]()
Absolument 0 j'avoue qu'il m'a fait un peu de peine
Il énervait même le prof tant il jouait mal c'est horrible
Le 12 avril 2020 à 12:40:56 Alex-Saturnales a écrit :
Le 12 avril 2020 à 12:24:21 Ozybob1 a écrit :
Je vais vous raconter une de mes anecdotes préféré,![]()
J'avais fait un stage de théatre d'une semaine avec 10 meufs (dont la moitié était >7/10 c'était dingue) pour 2 mec: un pur Celestin et moi, bg d'1m93![]()
Dans une mini scène j'ai fini par jouer Zeus, qui se faisait caresser le corps par ses amantes (toutes les meufs du cours) alors que Celestin jouait un Olivier
![]()
Le prof, ce pur wingman![]()
Ces coquines ont même demandé à refaire la scène "pour rigoler" à la fin du stage![]()
Mais comme j'étais un bg timide à l'époque, j'ai rien tenté, un de mes plus grand regret
Bref faites du théatre les kheys, les meufs y sont jolis, intéressante, et c'est archi facile de sociabiliserJouer Zeus
Etre fier d'interpréter un personnage tel que Zeus
"Tu es un comédien avec de l'honneur ?" "Oui, je suis content de jouer un coureur de jupon professionnel"
Zeus aka le Dieu des dieu, fornicateur de déesses et de 10/10 mortelles
Il y a pire, certain jouent des éléments du décor
"baisodrome"
" j'ai rien tenté "
ok
Le 12 avril 2020 à 12:38:01 DoraBora a écrit :
[12:36:34] <Ozybob1>
Le 12 avril 2020 à 12:34:02 DoraBora a écrit :
Putain tu joues trop bien Maxime![]()
Ayaaa le pire c'est que c'était pas si loin de ça
Mais franchement à part le Celestin, elles jouaient tous archi bien, j'ai été étonné
Le plus gros boost de confiance en soi de ma vie clairementN'étant pas particulièrement attiré par le théâtre, ton topic + celui de DTG m'ont assez intrigué
Si l'occasion m'est donnée, j'en ferais peut être
Fonce khey, au dela des meufs c'est super drôle et ça aide pour le charisme
Le 12 avril 2020 à 12:43:41 Ozybob1 a écrit :
moi ce qui m'intéresse, c'est de savoir si le célestin avec qui t'étais a eu des opportunités![]()
Le 12 avril 2020 à 12:43:41 Ozybob1 a écrit :
Données du topic
- Auteur
- Ozybob1
- Date de création
- 12 avril 2020 à 12:24:21
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 80