GMK et maddy
Le 05 avril 2020 à 19:09:17 []VraiDissident a écrit :
j'aurais dit michto si... ça faisait pas déjà 8 ans qu'ils se connaissaient et qu'ils étaient pas potes à la base
du coup je pense pas
C'est juste qu'elle n'as pas reussi a trouvé mieux un mec bg et riche il y en a pas des masse de libre
Le 05 avril 2020 à 19:30:54 2020isBetter a écrit :
Elle avait pas tourné une vidéo avec des mecs de la dissidence là ?
Je crois pas :/
Le 05 avril 2020 à 19:23:32 role-model a écrit :
28 ans il en fait 45 mon dieu
Les stéroïdes
Le 05 avril 2020 à 20:25:35 E39M5 a écrit :
28 ans il en fait 45 mon dieuLes stéroïdes
Il a toujours des boutons bizarres sur la gueule aussi à cause de ça
Elle c'est une michto de longue date Ă 80 de QI
GMK, c'est un fils Ă papa de longue date avec un coeur tendre derriĂšre les muscles, 50 de QI max.
Bref encore un couple triste et superfiiciel comme pas possible.
Attendez pourquoi ça serait Michto ?
GMK a tout pour plaire Ă une fille, le mec est grand, balaise et il est loin dâĂȘtre moche
Le 06 avril 2020 à 15:32:31 Otrak a écrit :
Attendez pourquoi ça serait Michto ?GMK a tout pour plaire Ă une fille, le mec est grand, balaise et il est loin dâĂȘtre moche
- câest une blague ? Jâimagine pas Ă quoi tu dois ressembler irl toi
Le 06 avril 2020 à 15:33:41 MOULOUD a écrit :
Attendez pourquoi ça serait Michto ?GMK a tout pour plaire Ă une fille, le mec est grand, balaise et il est loin dâĂȘtre moche
- câest une blague ? Jâimagine pas Ă quoi tu dois ressembler irl toi
Vas y envois moi une photo de toi et je tâenvoie la mienne, je pense que c'est plutot toi qui ne pige rien
Vous ĂȘtes complĂ©tement dĂ©connectĂ©, physiquement GMK Ă tout ce que peut rechercher une femme chez un homme
Et un QI de mollusque, toutes les vidĂ©os feat de lui, c'est un enfer Ă regarder tant il est con con (mĂȘme si c'est un bon gars et un vrai passionnĂ© de voiture respectable).
Elle est avec lui car il peut lui offrir un train de vie de luxe, encore supérieur à son train de vie "d'influenceuse"
Le 06 avril 2020 à 15:37:42 Karaganda a écrit :
Et un QI de mollusque, toutes les vidĂ©os feat de lui, c'est un enfer Ă regarder tant il est con con (mĂȘme si c'est un bon gars et un vrai passionnĂ© de voiture respectable).
Elle est avec lui car il peut lui offrir un train de vie de luxe, encore supérieur à son train de vie "d'influenceuse"
Son train de vie de luxe elle peut se lâoffrir mĂȘme sans lui vu comment elle est populaire sur les rĂ©seaux
Le 06 avril 2020 à 15:39:25 Otrak a écrit :
Le 06 avril 2020 à 15:37:42 Karaganda a écrit :
Son train de vie de luxe elle peut se lâoffrir mĂȘme sans lui vu comment elle est populaire sur les rĂ©seaux
Populaire + apparence, ne veut pas dire trĂšs riche.
Elle doit gagner 10-15 000⏠par mois avec ses revenus d'influenceuse.
Autant dire que c'est de la pisse de chat par rapport Ă la fortune de GMK et de sa famille qui ont au minimum 20 millions d'euros, vu le patrimoine en bagnoles qu'ils peuvent se payer.
Son quotidien avec GMK, c'est pas le mĂȘme quotidien qu'elle peut se payer seule, tu captes ?
28 ans il en fait 45 mon dieu
Non il a 36 ans
Le 05 avril 2020 à 19:12:48 jesuisfrele a écrit :
gmk il sâentraine Ă ma salle lol
ouai on connai tkt tous les petits qui ce sont inscrit Ă fitnesspark de bezons juste parce qu'il y va. calme toi

Par contre c'est marrant il cache ses dents quand il rie sur cette vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=HrqVGaCuBpY
Il lui manque les dents de devant
Données du topic
- Auteur
- -Napoleon1er
- Date de création
- 5 avril 2020 Ă 18:45:32
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 88