J'invoque Sphate
Le 30 mars 2020 à 04:59:18 Anti-Aneryl a écrit :
Le 30 mars 2020 à 04:58:00 Capitaine4106 a écrit :
Et d'ailleurs pourquoi tu me parles sale furry ? Oui Aneryl, tu en as assez que l'on t'insulte a cause de ton putain d'ours brun donc tu as créé ce compte pour essayer de convaincre le fofo, crois moi ça marchera pas+ t'es pitoyable
Je ne suis pas Aneryl. Sinon je ne donnerai pas des dossiers sur lui en mp...
Si j'ai créé ce compte c'est car ma meilleur amie a faillit se suicider à cause de lui.
La prochaine fois, avant de parler hein..
Le 30 mars 2020 à 04:59:18 Anti-Aneryl a écrit :
Le 30 mars 2020 à 04:58:00 Capitaine4106 a écrit :
Et d'ailleurs pourquoi tu me parles sale furry ? Oui Aneryl, tu en as assez que l'on t'insulte a cause de ton putain d'ours brun donc tu as créé ce compte pour essayer de convaincre le fofo, crois moi ça marchera pas+ t'es pitoyable
Je ne suis pas Aneryl. Sinon je ne donnerai pas des dossiers sur lui en mp...
Si j'ai créé ce compte c'est car ma meilleur amie a faillit se suicider à cause de lui.
La prochaine fois, avant de parler hein..
Mais oui on va y croire, j'suis pas né de la dernière pluie le furry. Retourne t'astiquer sur tes chevaux.
Enfin bref. Je ne pensais pas qu'il était possible d'avoir un raisonnement aussi biaisé. Je te souhaite une bonne continuation, car vu ton quotient intellectuel et ton incapacité à réfléchir correctement, ça risque d'être compliqué pour toi l'op.
Pour les autres, si vous voulez faire tomber vous savez qui, j'ai des dossiers que je transmet par mp
Le 30 mars 2020 à 05:02:44 Anti-Aneryl a écrit :
Enfin bref. Je ne pensais pas qu'il était possible d'avoir un raisonnement aussi biaisé. Je te souhaite une bonne continuation, car vu ton quotient intellectuel et ton incapacité à réfléchir correctement, ça risque d'être compliqué pour toi l'op.![]()
Pour les autres, si vous voulez faire tomber vous savez qui, j'ai des dossiers que je transmet par mp
![]()
Enfin bref, retourne palper des gamines et de te bagnette sur des ours sale dégénéré.

Bon bah, encore un guerrier qui tombe à cause d'un q.i négatif, c'est triste...
On t'oubliera pas Anti-Aneryl, merci pour tes mp's

Mais sérieux quoi. Anti-Aneryl n'avait même pas terminé de m'envoyer le reste des preuves concernant le Furry et ses deviances
L'op, tu es un monstre. Faire bann un brave homme comme lui, faut le faire.
Du coup, pour ceux qui sont intéressés, j'ai reçu le mp de Anti-Aneryl concernant le dossier qu'il a monté contre celui dont on ne peut prononcer le nom, je peux vous l'envoyez.
Au passage l'op, ta aucune dignité pour faire bann un type comme lui.
Données du topic
- Auteur
- Capitaine4106
- Date de création
- 30 mars 2020 à 04:53:28
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 41