Topic de Popolochon :

les débilos qui achètent des packs d'eau...

bordel, ils méritent des baffes à répétition

l'eau du robinet en France est bien souvent de meilleure qualité que l'eau en bouteille, elle coute que quelques centimes et elle ne produit pas de déchets plastiques...

Et là on voit jean-pommé et sa grognasse qui se précipitent en grande surface pour remplir le coffre de packs mais... mais ... :pf:

Du coup en quoi ça te gêne ?
surtout qu'ils devraient acheter des filtres

Le 16 mars 2020 à 19:10:06 AymJay a écrit :

bah que ça sert à rien puisqu'il y a l'eau du robinet, et que ça crée des tonnes de déchets plastiques...

tu as lu mon premier message ou t'as du mal ?

Elle finit quand ta transition ? :(
Ils vont te dire que l'eau du robinet est très mauvais pour la santé et que c'est plein de merde ces fragilix https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493063891-mac-martigan.png

Le 16 mars 2020 à 19:11:16 Popolochon a écrit :

bah que ça sert à rien puisqu'il y a l'eau du robinet, et que ça crée des tonnes de déchets plastiques...

Mais du coup comme tous les paumés, tu râles pour rien. C'était pour être sûr.

Et si l'eau est coupé :)

Le 16 mars 2020 à 19:14:20 zevrann1 a écrit :

non Trisotin l'eau ne va pas être fermée

Le 16 mars 2020 à 19:13:34 AymJay a écrit :

Le 16 mars 2020 à 19:11:16 Popolochon a écrit :

Mais du coup comme tous les paumés, tu râles pour rien. C'était pour être sûr.

si t'as rien à dire pourquoi tu viens sur ce topic alors ?
tu le prends mal parce que t'es allé faire les courses en panique pour prendre 120 litres + 300 rouleaux de pq c'est ça ?

Bien les œstrogènes l’auteur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/4/1579815312-13.png

Oui Oui l'eau va être coupée alors qu'elle coule à flot même dans les pays du moyen orient qui se prennent des frappes chaque jour :)

J'habitais en Province, j'avais le même raisonnement que toi, je ne comprenais pas ces personnes.

Puis.... je suis allé à Paris et j'ai compris....

L'eau est imbuvable littéralement

Le 16 mars 2020 à 19:15:30 Yuraz a écrit :
Bien les œstrogènes l’auteur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/4/1579815312-13.png

bien tes molécules de plastique qui passe de l'emballage à l'eau ?
puis tu crois que ton eau en bouteille elle coule de sources 100% clean ? :pf:

Le meilleur moyen pour devenir un trap c'est de boire l'eau du robinet. J'ai pris de superbes hanches depuis que j'en bois https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/1/1571672530-boxxy-joker.png
Y'a plus personne dans les stations d'épurations au fait :)

[19:16:25] <Pathos-II>

Oui Oui l'eau va être coupée alors qu'elle coule à flot même dans les pays du moyen orient qui se prennent des frappes chaque jour :)

Aya

Les gens font ce qu'ils veulent rasta

Le 16 mars 2020 à 19:09:08 Popolochon a écrit :
bordel, ils méritent des baffes à répétition

l'eau du robinet en France est bien souvent de meilleure qualité que l'eau en bouteille, elle coute que quelques centimes et elle ne produit pas de déchets plastiques...

Et là on voit jean-pommé et sa grognasse qui se précipitent en grande surface pour remplir le coffre de packs mais... mais ... :pf:

Laisse tomber ils ont 3 neurones qui se courent après, quand c'est pas qu'ils achètent de l'eau ils achètent des tonnes de PQ, à croire qu'ils vont finir par le bouffer

Données du topic

Auteur
Popolochon
Date de création
16 mars 2020 à 19:09:08
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !