Le 16 mars 2020 à 23:35:13 sexenmain a écrit :
Le 16 mars 2020 à 23:34:14 vivicii a écrit :
Le 16 mars 2020 à 23:33:24 Arkerion a écrit :
Les kheys on fait comment sans imprimante ?On peu faire un papier aussi vu sur le site du gouvernement
à la main ça passe? car mon imprimante est en pls et imprime genre en rose ou coulmeur chelou .
C'est une déclaration sur l'honneur donc normalement à la main ça doit passer. À voir...
En tout cas moi demain matin 5h30 je vais bosser sans rien, rien à battre. J'espère que mon patron nous aura fait un papier pour qu'on puisse rentrer chez nous sans emmerdes.
Le 16 mars 2020 à 23:14:03 QLFBabtou a écrit :
TELECHARGEZ L'ATTESTATION VIIIIIITE http://gg.gg/https-www-gouvernement-fr-info-coronavirus-pdf
Le 16 mars 2020 à 23:38:12 LostWar a écrit :
[23:37:46] <wiki2>
Le 16 mars 2020 à 23:37:03 LostWar a écrit :
Vous pensez qu'on peut éviter le confinement avec une plaque diplomatique ? Demain je comptais aller faire un tour à l'alimentation asiatique car j'ai presque plus rien et c'est ce que je mange au quotidien mais c'est vraiment pas un truc à proximité et il n'y en a pas à côté dans mon coin.![]()
Wtf comment ça une plaque diplomatique ?
Vous pensez que le virus en a quelque chose à faire de votre statut diplomatique monsieur ?
Le 16 mars 2020 à 23:37:46 wiki2 a écrit :
Vous pensez qu'on peut éviter le confinement avec une plaque diplomatique ? Demain je comptais aller faire un tour à l'alimentation asiatique car j'ai presque plus rien et c'est ce que je mange au quotidien mais c'est vraiment pas un truc à proximité et il n'y en a pas à côté dans mon coin.![]()
Une plaque a coller sur la voiture marqué en gros " PLAQUE DIPLOMATIQUE " avec ca tu passes partout clé
135€ d’amende
Ce racket
Le 16 mars 2020 à 23:35:50 DontTalkToMe a écrit :
Le 16 mars 2020 à 23:27:07 gladosl4tchoin a écrit :
Le 16 mars 2020 à 23:23:13 DontTalkToMe a écrit :
Le 16 mars 2020 à 23:18:47 gladosl4tchoin a écrit :
Le 16 mars 2020 à 23:15:45 Irak__Dlefregal a écrit :
> Le 16 mars 2020 à 23:14:29 wopaz a écrit :
>Arrêtez moi si je me trompe.
> En gros on doit rester chez nous c’est à dire pas voir nos proches, copine, plus le droit de se balader. Mais par contre embaucher au taff au contact de beaucoup de personne c’est OK ?
>
> Donc quand on sort de chez nous c’est juste pour faire l’esclave et les courses. Nous sommes privés de libertés mais on doit quand même aller travailler ? C’est du délire complet
Sauf que bosser ça fait vivre le pays et son économie. Voir tes amis non. pas difficile à comprendre. D'où va venir l'argent du chomage partiel si personne ne bosse ?
Voir ses potes, c'est pas juste glander, ça finit aussi en sortie ciné, culture, restau. Donc ça fait belle est bien tourner l'économie et vivre l'économie.
Surtout un pays comme la France et qui adepte du tourisme, majoritairement par les français de France...
Les entreprises bossent pour la plupart en allégé, les effectifs sont réduits au minimum, toujours dans l'idée d'éviter de propager la maladie, tout en assurant une productivité économique suffisante (du moins dans cet espoir)
T'es dans une situation exceptionnelle, tu t'attendais à une solution miracle ?
T'as cru que Macron allait sortir la planche à billets et distribuer des arcs en ciel onéreux à l'ensemble du pays ?Redescends sur terre mec, le monde fonctionne pas comme ça.
Si les esclaves utilisent leur droit de retrait tu fais quoi ? Hey bas rien et adieux tes effectifs réduit.
Vous psychotez tellement pour rien, les faibles meurts, les forts survivent c'est comme ça depuis des centaines de millions d'années.
Et c'est pas en essayant de garder une partie de la population à l'écart que leur corps sera capable de combattre le virus quand ils le chopperont, et il le chopperont forcément à un moment.
C'est déjà ce qui se passe hein.. Tout le monde n'a pas un droit de retrait, et précisément ceux qui font tourner les besoins essentiels en ce moment : médecine, armée, alimentation
Si l'esclave ne veut pas aller travailler pour ne pas prendre de risque il n'ira pas et personne ne le forcera à faire ce qu'il ne veut pas faire.
Le 16 mars 2020 à 23:38:45 thevikiiing a écrit :
Dommage, les beaux jours arrivent et les nanas chaloupées aussi en plus.
Le virus va caner avec les UV
Le 16 mars 2020 à 23:38:12 LostWar a écrit :
[23:37:46] <wiki2>
Ah d'accord, si nofake oui ils vont pas te contrôler
Vous pensez que l'attestation faut la faire signer par les parents ou pas ?
J'ai lu ca sur twitter.
Merci.
Le 16 mars 2020 à 23:39:17 IntoTheFire a écrit :
Donc les vieux qui vont a la pétanque c'est mort pour 15 jours minimum ?
Combien de divorces et de suicides Macron va causer avec sa mesure a la con
Justement les anciens ne divorcent pas pour des bagatelles contrairement aux jeunes.
Le 16 mars 2020 à 23:39:55 gladosl4tchoin a écrit :
Le 16 mars 2020 à 23:35:50 DontTalkToMe a écrit :
Le 16 mars 2020 à 23:27:07 gladosl4tchoin a écrit :
Le 16 mars 2020 à 23:23:13 DontTalkToMe a écrit :
Le 16 mars 2020 à 23:18:47 gladosl4tchoin a écrit :
> Le 16 mars 2020 à 23:15:45 Irak__Dlefregal a écrit :
>> Le 16 mars 2020 à 23:14:29 wopaz a écrit :
> >Arrêtez moi si je me trompe.
> > En gros on doit rester chez nous c’est à dire pas voir nos proches, copine, plus le droit de se balader. Mais par contre embaucher au taff au contact de beaucoup de personne c’est OK ?
> >
> > Donc quand on sort de chez nous c’est juste pour faire l’esclave et les courses. Nous sommes privés de libertés mais on doit quand même aller travailler ? C’est du délire complet
>
>
> Sauf que bosser ça fait vivre le pays et son économie. Voir tes amis non. pas difficile à comprendre. D'où va venir l'argent du chomage partiel si personne ne bosse ?
Voir ses potes, c'est pas juste glander, ça finit aussi en sortie ciné, culture, restau. Donc ça fait belle est bien tourner l'économie et vivre l'économie.
Surtout un pays comme la France et qui adepte du tourisme, majoritairement par les français de France...
Les entreprises bossent pour la plupart en allégé, les effectifs sont réduits au minimum, toujours dans l'idée d'éviter de propager la maladie, tout en assurant une productivité économique suffisante (du moins dans cet espoir)
T'es dans une situation exceptionnelle, tu t'attendais à une solution miracle ?
T'as cru que Macron allait sortir la planche à billets et distribuer des arcs en ciel onéreux à l'ensemble du pays ?Redescends sur terre mec, le monde fonctionne pas comme ça.
Si les esclaves utilisent leur droit de retrait tu fais quoi ? Hey bas rien et adieux tes effectifs réduit.
Vous psychotez tellement pour rien, les faibles meurts, les forts survivent c'est comme ça depuis des centaines de millions d'années.
Et c'est pas en essayant de garder une partie de la population à l'écart que leur corps sera capable de combattre le virus quand ils le chopperont, et il le chopperont forcément à un moment.
C'est déjà ce qui se passe hein.. Tout le monde n'a pas un droit de retrait, et précisément ceux qui font tourner les besoins essentiels en ce moment : médecine, armée, alimentation
Si l'esclave ne veut pas aller travailler pour ne pas prendre de risque il n'ira pas et personne ne le forcera à faire ce qu'il ne veut pas faire.
Tu diras ça aux groupes de personnes que j'ai cités alors, tocard
Je travail dans le bâtiment, je peux donc pas faire de teletravail
Je dois faire quoi demain? Faire mon attestation et aller bosser?
Qu'est-ce que vous faîtes monsieur ?
Euh.. J'urine dans mes chiottes
Vous-avez rempli l'attestation vous permettant de faire ça ?
A...Ah-ah bon il faut une attest-attestation ? J'étais pas au courant
C'est exact. L'ordre date d'hier. Le décret à été signé de la main même de notre bien aimé leader suprême Macron roi du royaume sous les étoiles (
)
Qu-que les é-étoiles le bénissent
Que les étoiles le bénissent !!
Je vais devoir vous demander de me suivre... Non ne remettez pas votre pantalon, vous n'avez pas l'attestation !!! On va vous accompagner en camp de redressement
Le 16 mars 2020 à 22:05:25 InugamiKorone a écrit :
On a pas d'imprimante chez nous...
tu peux faire un équivalent manuscrit
JvArchive compagnon