Topic de Fe_edelgard :

ALERTE : Il faut une ATTESTATION

Le 16 mars 2020 à 22:47:03 Twinkkk a écrit :

Le 16 mars 2020 à 22:45:54 ElRuben10 a écrit :

Le 16 mars 2020 à 22:44:58 Twinkkk a écrit :
J'accompagne ma meuf à l'aéroport elle va a Taïwan samedi, je peux l'accompagner en voiture on est d'accord ? ( Elle est taïwanaise )

Non.
T’as pas le droit.
Tu sais pas lire bordel?

Donc elle fait comment pour aller à l'aéroport tu m'expliques

Bah elle reste chez toi :)
Toute façon elle pourra pas partir, l’espace Schengen est fermé le génie :)
Pas de chance.

Le site qui va crash demain car tout le monde va vouloir télécharger l'attestation
Demain je vais taper mon footing, je sens que je vais bien rigoler quand je vais croiser 300 mecs en train de faire la même :rire:

Le 16 mars 2020 à 22:47:03 Twinkkk a écrit :

Le 16 mars 2020 à 22:45:54 ElRuben10 a écrit :

J'accompagne ma meuf à l'aéroport elle va a Taïwan samedi, je peux l'accompagner en voiture on est d'accord ? ( Elle est taïwanaise )

Non.
T’as pas le droit.
Tu sais pas lire bordel?

Donc elle fait comment pour aller à l'aéroport tu m'expliques

Elle n'y va pas

Le 16 mars 2020 à 22:46:18 SpectacleRock a écrit :
Quand je vois l'étonnement des gens sur ce forum, et probablement en dehors, sur le fait qu'il y ait un confinement, je me dis qu'effectivement Macron n'a pas été assez clair. Il aurait dû parler aux Français comme on parle à des enfants de cinq ans, parce qu'apparemment ce n'était pas suffisant de présenter un cadre général, de dire qu'il sera précisé par le Gouvernement et d'attendre les divers textes réglementaires et législatifs déterminant ses caractéristiques.

C'est logique de devoir simplifier et vulgariser des dires quand tu parles à tous les français.

C'est débile d'avoir un papier, autant attester directement au keuf https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/6/1546648446-jesus.jpg
On peut l'écrire soi-même sur papier l'attestation, pas besoin d'imprimante.

Le 16 mars 2020 à 22:47:39 Shockwave3kelo a écrit :
Bats les couilles total qu'ils aillent se faire :)
Je vais faire mes courses si je veux, qu'ils se le mettent dans leur *** leurs papiers :rire:

Les types n'arrêtent pas les dealers en flag mais vont nous les briser pour vivre. Ben voyons ! https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1448914032-elrisitasgif.gif

Ma copine Autrichienne est au portugal est devait rentrer vendredi, c'est foutu ? Elle n'a pas le passeport français :snif:
SI le vélo est autorisé, je vais passer ma vie dehors :bave;

Le 16 mars 2020 à 22:46:42 Twinkkk a écrit :

Le 16 mars 2020 à 22:45:48 wiki2 a écrit :

Non, ça ne rentre pas dans les motifs évoqués par Castaner :)

Bah si je pense..

C'est pas un boulot, pas un RDV urgent, pas un commerce essentiel donc non. :)

Le 16 mars 2020 à 22:47:24 milkshake94 a écrit :
Gouvernement en carton pâte.
Leurs mesures sont complètements débiles.

Les gens sont perdus rien est clair.
'Restez chez vous mais vous pouvez aller travailler avec une autorisation'

Autorisation de qui ?

"vous pouvez sortir prendre l'air"

mais :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

https://voca.ro/Ld1T4tGymtR

Le 16 mars 2020 à 22:49:04 baaorder a écrit :
On peut l'écrire soi-même sur papier l'attestation, pas besoin d'imprimante.

y'a des exemples ?
vu que le site est down ?

Le 16 mars 2020 à 22:48:13 g_chromecast a écrit :

[22:47:15] <KeyosL5>
Quelqu'un peut m'expliquer le délire ?

Qui nous donne l'autorisation ? On doit remplir quoi comme papier ?

https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus
Tu télécharges l'attestation sur l'honneur, tu la remplis à chaque fois avant de sortir. :ok:

Y'a pas d'attestation sur ton site

Après je pense que demain , ça sera juste des avertissements, je pense pas qu'ils mettront direct des amendes , pas comme si que Macron l'avait dit lui même dans son discours.. donc beaucoup ne sont surement pas encore au courant

Par contre dans 2-3j.. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575737731-leocigare.jpg

Comment on fait sans imprimante ?
Quel bande de débiles, comme si une feuille allait changer un truc.
Sinon la mesure sur les activités physiques, c’est n’importe quoi...la marche c’est de l’activité physique..donc t’auras tout les bobos dehors :) « on fait de l’activité, on marche ».

Le 16 mars 2020 à 22:49:13 merciLIDL a écrit :
SI le vélo est autorisé, je vais passer ma vie dehors :bave;

Autorisé mais avec descriptif précis du parcours + fort risque d'amende car ce sont les flics qui diront si ta petite sortie est justifiée ou pas :hap:

Ca passe si j'écris "Business Gang certifie que je vais aux courses puis rentre chez moi" sur un post-it ?
On doit dater l'attestation ? Car je vais faire les courses tous les 2, 3 jours et ca va vite me casser mes couilles d'écrire des attestations a chaque fois

Données du topic

Auteur
Fe_edelgard
Date de création
16 mars 2020 à 21:56:29
Nb. messages archivés
1015
Nb. messages JVC
1015
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !