Topic de FinDuMonde_2020 :

La dernière PARTOUZE avant ta MORT,c'est maintenant ou jamais !!!

Supprimé

on va tous mourir , c'est certain maintenant !!! :peur:

Et si on s'organiser une enorme partouze entre kheys puceaux , ...

Histoire de se dépuceler dans la bonne humeur une dernière fois avant la fin du monde ? :ok:

Qui est partant ? :-p

Mp moi pour rajouter votre présence sur ma liste des participant-e-s

ps: plus nombreux nous serons, moins cher sera la contribution financière par personne pour la location de la salle des fêtes , pensez y
invitez vos proches parents partager ce moment unique de convivialité
https://youtu.be/YcHzYmDdVxc

ps2: 115 personnes pré-inscrites déjà , depechez vous car limitée a 4999 personnes selon la préfecture

Y'a des filles même ? ( ou trap ? )

Le 14 mars 2020 à 21:22:19 Kisho_Arima a écrit :
no gay bien sûr

Y a de tout , et pour tout les goûts ...

Le 14 mars 2020 à 21:23:24 FinDuMonde_2020 a écrit :

Le 14 mars 2020 à 21:22:19 Kisho_Arima a écrit :
no gay bien sûr

Y a de tout , et pour tout les goûts ...

Si pas 20% de filles minimum ------> projet voué à l'échec

A aucun moment tu parles de kheyette, donc ce sera sans moi dans le doute https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/5/1499435849-goku-bye.png

Le 14 mars 2020 à 21:23:16 FireHit a écrit :
Y'a des filles même ? ( ou trap ? )

Certaines traps mignons, seront parmis nous en effet , je sais que beaucoup d'amateurs sur ce forum ;)

suite aux nouvelles consignes , nous allons changer la salle des fetes en hôtel et les 126 participants devront prendre chacun 1 chambre , et la partouze s'effectuer via skype . J'ai hâte d'y être :coeur:
la saison 2 se prepare en coulisse :ok:
la saison 2 se prepare en coulisse :ok:
Resume nous cette FAMEUSE soirée voyons
la saison 2 va bientôt debuter :-d
la saison 2 va bientôt debuter , vivre soi soi-même ce moment intense en émotion est mieux que d'ecouter les autres le raconter :-d
la saison 2 va bientôt debuter , vivre soi soi-même ce moment intense en émotion est mieux que d'ecouter les autres le raconter :-d
la saison 2 va bientôt debuter , vivre soi soi-même ce moment intense en émotion est mieux que d'ecouter les autres le raconter :hap:
Presque un an jour pour jour, t'aurais pu t'appliquer. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Données du topic

Auteur
FinDuMonde_2020
Date de création
14 mars 2020 à 21:21:28
Date de suppression
14 janvier 2022 à 22:30:19
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !