Topic de TeteDeTyler1 :

Elle tombe enceinte par ACCIDENT

Résumons :
Elle veut pouvoir baiser librement
Sans prendre de contraception
Sans tomber enceinte

C'est ça ?

En mathématiques ça s'appelle une division par 0 :)

Le 08 mars 2020 à 10:06:02 Pijamaz a écrit :
Résumons :
Elle veut pouvoir baiser librement
Sans prendre de contraception
Sans tomber enceinte

C'est ça ?

En mathématiques ça s'appelle une division par 0 :)

Moi je veux habiter dans un rooftop parisien :)

Sans travailler :)

Et sans payer de loyer :)

On va sur la lune et on peut pas me laisser vivre mon rêve :)

Foutu patriarcat :)

Le 08 mars 2020 à 10:02:50 derkick a écrit :

Le 08 mars 2020 à 09:59:23 _emmacaroonn21 a écrit :

Le 08 mars 2020 à 09:58:11 derkick a écrit :

Le 08 mars 2020 à 09:57:17 _emmacaroonn21 a écrit :

Le 08 mars 2020 à 09:50:06 derkick a écrit :
https://twitter.com/cathe6915/status/1236565906668630016

Je pige pas la logique. Ne pas se castrer = lâcheté masculine ? je pige pas :(

Mais non elle parle aussi des autres moyens, genre pourquoi tu pourrais pas prendre une pilule qui a les mêmes effets ?

Bah non je peux pas. :pf:

J'ai pas envie de me détraquer le système juste pour baiser une cassos aux cheveux bleus.

D'accord mais du coup les femmes, elles, peuvent et doivent se détraquer le système pour que des mecs comme toi puissent les baiser ?

Elles sont pas obligées, moi je mets des préservatifs.

Je demande rien à personne. Je veux des gosses plus tard, donc j'irai pas me couper le canal juste que pour une cheveux bleus puisse éviter de foutre un stérilet.

Okay alors si t'accepte de mettre des préservatifs c'est cool, dommage que ça soit pas le cas de tout le monde...

Après y a d'autres solution avant la vasectomie

Le 08 mars 2020 à 10:04:25 Opti81 a écrit :

Le 08 mars 2020 à 10:03:06 Carlin_Sauvage a écrit :

Le 08 mars 2020 à 09:45:28 perevertfou a écrit :
Et on va encore avoir recours au meurtre de l’enfant pendant qu’il est sans défense, bravo la France !

Tu sais parfois il vaut mieux une interruption de grossesse que de faire naître un enfant dans un environnement qui lui sera de toute évidence hostile.
Cette "femme" préférera Twitter que son enfant pleur plutôt que de s en occuper...

Arrêtez avec cet argument, y'a aucune étude qui montre que les gens pauvres ou triste auraient préféré ne pas naître, ce sophisme que vous répétez tout le temps c'est fatiguant à force.

J'ai pas dit que l'enfant aurait préféré ne pas naître, juste que pour lui c'est préférable.

Ça me rend si triste de lire ça. Vraiment, je sens comme une odeur de putréfaction quand je lis ces gens.

Le 08 mars 2020 à 09:57:51 Civiq a écrit :
"Je m'étais toujours crue stérile. Peut-être parce que je me vois tellement pas avoir d'enfant, que j'imaginais mal mon utérus aller à l'encontre de ma volonté. Peut-être aussi parce que ça m'est arrivé d'avoir des relations longues sans utiliser de contraception"

Elle se croyait devenue stérile par le seul pouvoir de sa pensée.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517143088-ahivieux.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517143088-ahivieux.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517143088-ahivieux.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517143088-ahivieux.png

Non mais en plus la meuf prétend qu'elle se croyait stérile, mais elle va quand même faire un test de grossesse, au lieu de faire un véritable déni de grossesse (ce qui est assez courant et probable si on se croit réellement stérile). C'est même pas cohérent.

Le 08 mars 2020 à 10:06:47 _emmacaroonn21 a écrit :

Le 08 mars 2020 à 09:57:17 _emmacaroonn21 a écrit :

> Le 08 mars 2020 à 09:50:06 derkick a écrit :

> https://twitter.com/cathe6915/status/1236565906668630016

>

> Je pige pas la logique. Ne pas se castrer = lâcheté masculine ? je pige pas :(

Mais non elle parle aussi des autres moyens, genre pourquoi tu pourrais pas prendre une pilule qui a les mêmes effets ?

J'ai pas envie de me détraquer le système juste pour baiser une cassos aux cheveux bleus.

D'accord mais du coup les femmes, elles, peuvent et doivent se détraquer le système pour que des mecs comme toi puissent les baiser ?

Je demande rien à personne. Je veux des gosses plus tard, donc j'irai pas me couper le canal juste que pour une cheveux bleus puisse éviter de foutre un stérilet.

Okay alors si t'accepte de mettre des préservatifs c'est cool, dommage que ça soit pas le cas de tout le monde...

Non y'a pas d'autre solution. Préservatif = seule solution pour un homme, le reste c'est mort. Si une cheveux bleu veut se castrer c'est SON problème, pas le problème de son partenaire.

CF: l'histoire du cuck sur youtube qui s'est fait une vasectomie car sa meuf lui a demandé.

Résultat: elle l'a quitté quelques mois plus tard. Si le gars veut des gosses maintenant, il se passe quoi ? :)

Le 08 mars 2020 à 10:06:49 Carlin_Sauvage a écrit :

Et on va encore avoir recours au meurtre de l’enfant pendant qu’il est sans défense, bravo la France !

Tu sais parfois il vaut mieux une interruption de grossesse que de faire naître un enfant dans un environnement qui lui sera de toute évidence hostile.
Cette "femme" préférera Twitter que son enfant pleur plutôt que de s en occuper...

Arrêtez avec cet argument, y'a aucune étude qui montre que les gens pauvres ou triste auraient préféré ne pas naître, ce sophisme que vous répétez tout le temps c'est fatiguant à force.

J'ai pas dit que l'enfant aurait préféré ne pas naître, juste que pour lui c'est préférable.

Bah non, et t'as aucun jugement à porter dessus, t'aimerai bien que des gens disent de toi que c'eut été préférable que tu naisse pas? t'es pas Dieu, t'es pas le chef des naissance, t'as juste ta gueule à fermer et laisser les gens exister tout simplement.

Par contre fumer un paquet de clopes, boire comme un trou et avoir une hygiène de vie dégueulasse, ça la dérange pas visiblement :hap:

Le 08 mars 2020 à 10:09:50 Opti81 a écrit :
Par contre fumer un paquet de clopes, boire comme un trou et avoir une hygiène de vie dégueulasse, ça la dérange pas visiblement :hap:

D'ailleurs elle le dit elle même, elle fumait + pilule et apparemment c'est dangereux.

Et comme c'est une débile, c'est la pilule qu'elle arrête et pas la cigarette :rire:

Le 08 mars 2020 à 10:08:25 Opti81 a écrit :

Le 08 mars 2020 à 10:06:49 Carlin_Sauvage a écrit :

Bah non, et t'as aucun jugement à porter dessus, t'aimerai bien que des gens disent de toi que c'eut été préférable que tu naisse pas? t'es pas Dieu, t'es pas le chef des naissance, t'as juste ta gueule à fermer et laisser les gens exister tout simplement.

Si ça avait été le cas, et qu'on avait été avorté, on serait pas là pour en parler et on aurait aucun un avis sur la question. On n'existerait pas en fait. :hap: Donc la question ne se poserait pas.

L'absence de responsabilité individuelle féminine poussée à son paroxysme.

Le 08 mars 2020 à 09:50:06 derkick a écrit :
https://twitter.com/cathe6915/status/1236565906668630016

Je pige pas la logique. Ne pas se castrer = lâcheté masculine ? je pige pas :(

La logique avec les femi*****s modernes c'est que si tu n'acceptes pas de te soumettre à elles et renoncer à ta virilité, alors tu es un lâche.

Quand c'est à l'homme de prendre systématiquement les devants dans le processus de séduction, de prendre quasi tous les risques: aborder la fille, faire le clown dans l'espoir qu'elle t'accorde un peu de son attention, supporter ses caprices etc pour finalement les 3/4 du temps (saufs quelques privilégiés naturellement séduisants) subir l'humiliation de se prendre un râteau, ou alors être accusé d'harcèlement. Tandis qu'elles sont passives du début à la fin y compris pendant les rapports sexuels :rire:
Leur principale action est de désigner celui qu'elle autorise à les baiser parmi la horde de toutou qui leur tourne autour (je caricature évidemment).

Les filles refusent de faire le premier pas (sauf exception), car elles savent à quel point ça peut être difficile, intimidant et parfois humiliant. Or elles n'ont pas besoin de ça pour avoir accès à l'amour et au sexe. Donc elles s'épargnent cette corvée, c'est normal. Mais dans ce sens là par contre c'est pas le de la lâcheté :)

Et puis, on pourrait aussi voir la contraception féminine sous un autre angle et se dire que c'est aussi un moyen efficace pour elles de pouvoir tromper leur mari sans trop prendre de risque.

Le 08 mars 2020 à 10:08:16 derkick a écrit :

> Le 08 mars 2020 à 09:57:17 _emmacaroonn21 a écrit :

>> Le 08 mars 2020 à 09:50:06 derkick a écrit :

> > https://twitter.com/cathe6915/status/1236565906668630016

> >

> > Je pige pas la logique. Ne pas se castrer = lâcheté masculine ? je pige pas :(

>

> Mais non elle parle aussi des autres moyens, genre pourquoi tu pourrais pas prendre une pilule qui a les mêmes effets ?

Non y'a pas d'autre solution. Préservatif = seule solution pour un homme, le reste c'est mort. Si une cheveux bleu veut se castrer c'est SON problème, pas le problème de son partenaire.

CF: l'histoire du cuck sur youtube qui s'est fait une vasectomie car sa meuf lui a demandé.

Résultat: elle l'a quitté quelques mois plus tard. Si le gars veut des gosses maintenant, il se passe quoi ? :)

Ah mais oui j'suis d'accord c'est complètement con de demander la vasectomie !

je dis juste que les autres choses possibles et en expérimentation comme la pilule masculine, vaudraient peut-être le détour

Le 08 mars 2020 à 09:49:18 Mathendro10Pro a écrit :

Cimer la gauche :) :) :)

Ne nous mets pas dans le même sac que ces êtres répugnants...

Imposteuse, mouais... C'est pas la première fois qu'on entend ce genre d'enormite, surtout sur Twitter... ce repère de dégénéré(e)s.

Elle connait pas la pilule ?

La pillule c'est pas 100% safe.
Si tu restes 10 ans avec une meuf a baiser souvent elle finira par tomber enceinte.

Aprés meme en un coup ca peut tomber. C'est pas 100%.

Une frustrée misandre qui n'accepte aucune responsabilités mais qui veut toute une panoplie de droits et privilèges.

Le 08 mars 2020 à 10:12:31 _emmacaroonn21 a écrit :

Le 08 mars 2020 à 10:08:16 derkick a écrit :

> Le 08 mars 2020 à 09:58:11 derkick a écrit :

>> Le 08 mars 2020 à 09:57:17 _emmacaroonn21 a écrit :

> >> Le 08 mars 2020 à 09:50:06 derkick a écrit :

> > > https://twitter.com/cathe6915/status/1236565906668630016

> > >

> > > Je pige pas la logique. Ne pas se castrer = lâcheté masculine ? je pige pas :(

> >

> > Mais non elle parle aussi des autres moyens, genre pourquoi tu pourrais pas prendre une pilule qui a les mêmes effets ?

>

> Bah non je peux pas. :pf:

>

> J'ai pas envie de me détraquer le système juste pour baiser une cassos aux cheveux bleus.

Ah mais oui j'suis d'accord c'est complètement con de demander la vasectomie !

je dis juste que les autres choses possibles et en expérimentation comme la pilule masculine, vaudraient peut-être le détour

Mais non ça vaut pas le détour putain, QUI veut avaler des pilules qui détraquent ton corps afin d'inhiber le truc le plus humain qui existe: la capacité d'avoir des enfants ? :ouch:

Ma parole vous êtes tous dégénérés.

Données du topic

Auteur
TeteDeTyler1
Date de création
8 mars 2020 à 09:42:59
Nb. messages archivés
398
Nb. messages JVC
398
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !