Le 04 mars 2020 à 22:35:28 EchecPrepa a écrit :
Le 04 mars 2020 à 22:30:07 FromageMoelleux a écrit :
idem je suis en L3 maths-info, 9.7 de moyenne au S5 (avec un 0 en maths, tout le reste validé)
autant dire que c'est ma dernière année d'études cette année
Math-info, c'est master-race. T'es le roi du pétrole avec un master dans ça. Dommage que tu fasses de la merd2, j'aurais aimé être à ta place
Ah parce que celui qui raconte des inepties sur l’employabilité des juristes n’est même pas allé à la fac et s’est Contenté d’échouer après avoir khubé ?
Le 04 mars 2020 à 22:37:39 909Memphis a écrit :
La question c’est pourquoi tu fais un topic sur ton pote ?
C'est un pote très proche, et j'aurais aimé avoir des conseils éventuellement sur comment l'aider, l'orienter etc pour qu'il n'ai pas un master dégueulasse
C'est pas un étudiant modèle, clairement, mais c'est un gars bien
Le 04 mars 2020 à 22:37:07 FirminoTheBest a écrit :
Le 04 mars 2020 à 22:33:42 ogavery a écrit :
Le 04 mars 2020 à 22:31:27 FirminoTheBest a écrit :
Le 04 mars 2020 à 22:28:58 ogavery a écrit :
Le 04 mars 2020 à 22:25:27 FirminoTheBest a écrit :
> Le 04 mars 2020 à 22:22:18 ogavery a écrit :
>> Le 04 mars 2020 à 22:21:04 FirminoTheBest a écrit :
> >> Le 04 mars 2020 à 22:19:06 ogavery a écrit :
> > >Moi je sais que ce n’est pas toi ! Comment vas-Tu Firmino, alors ce S7 ?
> >
> > Merci chef !
> > Ca va super bien, j'ai validé très largement donc je suis tranquille, par contre je suis dégoûté parce que les semestres se compensent pas, donc mon avance dans le S7 ne me sert à rien pour le S8
> > Et toi ça va ?
>
>
> Ah oui car étant déjà sélectionné tu aurais pu te reposer sur tes lauriers... Tu n’ambitionnes plus P2 ?
>
> Et bah écoute génial j’ai majoré mon semestre à 15,2 !
Si, j'aimerais toujours aller à P2, j'ai regardé aussi ce que proposaient P1 et Dauphine, et y a des M2 très intéressants ma foi !
Félicitation Khey ! J'ai toujours su que tu serais major !
Merci Khey