Moi ce qui me dérange c'est la musique de merde.
Bon après, avec quelques potes et une bonne défonce ça peu passer, mais de base c'est déjà pas ma tasse de thé.
Le 03 mars 2020 à 19:08:05 KingCerberus a écrit :
Moi ce qui me dérange c'est la musique de merde.Bon après, avec quelques potes et une bonne défonce ça peu passer, mais de base c'est déjà pas ma tasse de thé.
Bah c'est le but d'être entre pote défoncé/bourré et rigoler ensemble sur du bon son
Y en a pour tous les gouts
Le 03 mars 2020 à 19:08:05 KingCerberus a écrit :
Moi ce qui me dérange c'est la musique de merde.Bon après, avec quelques potes et une bonne défonce ça peu passer, mais de base c'est déjà pas ma tasse de thé.
Il ya des concerts/festivals pour tous les genres
Les filles en festival elles acceptent toutes la baise, surtout après une certaine heure..
Je me souviens au "Couleur Café" à BXL, je me suis taper une métisse encore plus bonne que la plus bonne de toute vos copine. Le lendemain je la vois il était 14h, elle m'a nié comme si on se connaissait pas
Le 03 mars 2020 à 19:10:53 marcelWal a écrit :
Les filles en festival elles acceptent toutes la baise, surtout après une certaine heure..Je me souviens au "Couleur Café" à BXL, je me suis taper une métisse encore plus bonne que la plus bonne de toute vos copine. Le lendemain je la vois il était 14h, elle m'a nié comme si on se connaissait pas
Ça m'étonne tellement pas, après 2h elles sont tellement bourrées que tu les raccompagne au camping, t'as pas besoin de forcer que tu la baise dans sa tente
Le 03 mars 2020 à 19:13:08 marcelWal a écrit :
D'ailleurs, c'est marrant dans les campong en festival, t'entends les gens baiser dans la tente d'a côté, ou t'entends ceux qui gerbent leur mère, ou ceux qui sont sous psychotrope et délire à plein tube. Haaaa je deviens nostalgique![]()
C'est tellement ça putain, à Garo Rock j'avais baisé une meuf en même temps que mon pote baisé une autre, on entendait les 2 meufs jouir, 100% no fake
Quand tu rentres à ta tante et que tu te pète la gueule 15 fois avec toutes les sardines
Le 03 mars 2020 à 19:13:37 exorcistin a écrit :
Ça coute cher en vrai
C'est un budget mais voilà t'économises l'année et voilà
Le 03 mars 2020 à 19:14:06 NoWave[IDK] a écrit :
Lollapaloozaje vais baiser
Excellent khey!
Le 03 mars 2020 à 19:16:37 ogs_drumz a écrit :
Dub camp festival + les arts sonnés fin mars pour moica va ken dans la toile de tente
( 1 an que j'ai pas baisé
)
Tu vas prendre ton pied! T'en fais pas cet été ?
Le 03 mars 2020 à 19:18:04 EllenDegeneres a écrit :
Le 03 mars 2020 à 19:16:37 ogs_drumz a écrit :
Dub camp festival + les arts sonnés fin mars pour moica va ken dans la toile de tente
( 1 an que j'ai pas baisé
)
Tu vas prendre ton pied! T'en fais pas cet été ?
Dub Camp en juillet, sinon je sais pas encore ça dépend.
JvArchive compagnon