Topic de Chinewouawoua :

Vous faites le sexe à quelle fréquence avec votre meuf ?

Le 18 février 2020 à 12:42:58 Chinewouawoua a écrit :

Le 18 février 2020 à 12:41:36 Djiss-ou a écrit :
J'ai l'habitude qu'on me dise 1h impossible blabla.

Vous voulez que je vous dise quoi ? Perso je comprends pas non plus comment on peut tenir que 15 min et pourtant je juge pas et je me moque pas des autres en disant "mdr T précoce" .

Osef et c'est pas le sujet de toute façon. Grandissez un peu au lieu d'avoir tjs de la haine sur ce forum. Et après ça s'appelle "khey". :(

Bah si tu te moquais de moi y a quelques pages disant que j'étais jeune chais pas quoi alors que non c'est toi le problème c'est toi qui met 1h30 pour baiser ce qui n'est visiblement pas le cas de tout le monde.

Non j'avais bien mis entre parenthèses de pas le prendre mal. Je me moquais pas je te disais simplement que c'était normal d'avoir envie de se branler et de baiser h24 quand on est très jeune. Et en plus je répondais à ton attaque.

La mauvaise fois bordel.

Enfin bref bonne journée moi j'osef je continue ma vie oklm.

Bisous.

A partir du moment où on se voit c'est 2-3 fois par jour
0 on est pas encore marié :)

La semaine 3 fois, une fois le matin avant de partir au boulot, une fois quand on revient du boulot vers 20h et une fois dans le lit pendant un film ou pendant notre activité du soir..

Sinon en weekend quand on est à la maison ça peut monter dans les 4-5 fois par jour :hap:

Données du topic

Auteur
Chinewouawoua
Date de création
18 février 2020 à 11:40:30
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
105
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !