[19:12:58] <JackBootedD>
Avec 10cm tu touches déjà le cervix si jamais.
Le 09 février 2020 à 19:07:55 LarryChanceux a écrit :
Le 09 février 2020 à 19:06:12 corona-naed a écrit :
tuto ?Faut toucher le fond en gros
![]()
D'ou la nécessité d'avoir une longue bite![]()
Sauf que j'ai l'impression que quand tu touches le fond ça fait plus mal qu'autre chose![]()
Pas forcément
J'ai 16-17cm donc pas énorme et je tape le fond de ma copine facilement en levrette
Non, il ne s'agit pas d'un mythe.
Je suis Clara, 46 ans, ayant par chance beaucoup d'expériences sexuelles diverses et variées depuis très jeune et je vis avec mon compagnon, Yann, depuis déjà 15ans.
Nous sommes un couple candauliste : Yann apprécié d'inviter d'autres hommes, très bien membrés, à me donner du plaisir devant lui… et lui procurer du coup énormément de plaisir à regarder. Partage de bons procédés.
J'ai découvert très tôt que les garçons possédants des sexes "hors normes" (+ 14/16cm) réussissaient à me procurer des orgasmes surpuissants.
J'ai voulu en avoir le coeur net et, après de multiples recherches sur le net, je me suis rendu compte que je faisais partie des quelques 34% de femme à connaitre l'orgasme ultime : l'orgasme cervical !
Il nécessite en effet des pénétration très profondes, donc, des membres au de la de 18/21 cm !
(oui, j'entends déjà dire que le vagin ne mesure que 8 cm… mais n'oubliez pas qu'il est "élastique" et que pendant les rapports, il a tendance à se rétracter sous le plaisir.
De plus, même si votre sexe mesure, du gland à votre vendre 15 cm, vous ne ferez jamais pénétrer 15 cm dans un vagin mais seulement 9 à 10 cm.
Croyez moi, même si mon vagin est tout à fait "normal", la sensation contre mon col d'un sexe de 15 cm (mon mari) et de celui de mes étalons (souvent au de la de 20cm), n'est pas DU TOUT LA MEME.
Il faut en effet que le muscle vague (cela se situant à l'entré du col) sois très stimulé voire percuté assez fort.
Il s'agit également d'adapter les positions permettant des pénétrations les plus profondes : la "pieuvre", la "levrette" ou la "reverse cowgirl".
Croyez moi, cet orgasme est sans commune mesure avec les autres orgasmes (clitoris ou point G) et, pour m part, est devenu un incontournable lorsque je demande à mon mari de me trouver de beaux mâles capables de me faire grimper au 7eme ciel sous ses yeux amoureux…
JvArchive compagnon