Le 02 février 2020 à 12:26:18 KheyEepsilon a écrit :
Il se branle juste sur nos réponses, il n'y a vraiment rien de glauque les petites natures.Par contre il y en a de vrais mecs glauques ici.
La fréquentation abusive du forum a remis en question ta notion de glauque, non?
Le 02 février 2020 à 12:58:21 CaSeouletJwouif a écrit :
Le 02 février 2020 à 12:26:18 KheyEepsilon a écrit :
Il se branle juste sur nos réponses, il n'y a vraiment rien de glauque les petites natures.Par contre il y en a de vrais mecs glauques ici.
La fréquentation abusive du forum a remis en question ta notion de glauque, non?
Non vous ne comprenez pas, si j'en parle avec des amis ce sera une personne très glauque assurément. Mais en parler dans le contexte du forum fait de lui un "freak" mineur.
Le 02 février 2020 à 12:58:36 KheyEepsilon a écrit :
Les kheys il y en a qui sont beaucoup plus insoupçonnés, j'ai découvert que des forumeurs font des topics bêtes mais pas trop non plus pour pas qu'on les crame, exprès pour se faire insulter et railler et se branler sur ces posts.
Ouais ça c'est chiant ça marche bien sur moi en plus, j'ai le mépris facile mais en fait je fais plaisir à l'auteur
Le 02 février 2020 à 13:00:38 petite-chienne a écrit :
Les kheys il y en a qui sont beaucoup plus insoupçonnés, j'ai découvert que des forumeurs font des topics bêtes mais pas trop non plus pour pas qu'on les crame, exprès pour se faire insulter et railler et se branler sur ces posts.Ouais ça c'est chiant ça marche bien sur moi en plus, j'ai le mépris facile mais en fait je fais plaisir à l'auteur
Je trouve ça pire que l'autre qui encore, ne pense qu'à des filles au final.
Le 02 février 2020 à 12:57:39 glockbinks14 a écrit :
Le 02 février 2020 à 12:56:35 RenaudLaguna a écrit :
Il est aux aguets en plus c'est ça le pire une fois j'ai posté deux messages d'affilé sur un topic avec un pseudo différent pour chaque post résultat il a mp mes deux pseudos ce sale fou![]()
t'es aussi taré que lui a posté avec 2 compte sur des topic qui parle de meuf
![]()
J'ai fais exprés pour voir si il mp tout le monde et aussi pour voir si il mp différemment en fonction de la meuf dont on parle j'étudie juste le spécimen pourquoi tu me traites de taré ?
Le 02 février 2020 à 13:02:17 RenaudLaguna a écrit :
Le 02 février 2020 à 12:57:39 glockbinks14 a écrit :
Le 02 février 2020 à 12:56:35 RenaudLaguna a écrit :
Il est aux aguets en plus c'est ça le pire une fois j'ai posté deux messages d'affilé sur un topic avec un pseudo différent pour chaque post résultat il a mp mes deux pseudos ce sale fou![]()
t'es aussi taré que lui a posté avec 2 compte sur des topic qui parle de meuf
![]()
J'ai fais exprés pour voir si il mp tout le monde et aussi pour voir si il mp différemment en fonction de la meuf dont on parle j'étudie juste le spécimen pourquoi tu me traites de taré ?
![]()
Le 02 février 2020 à 13:01:41 KheyEepsilon a écrit :
Le 02 février 2020 à 13:00:38 petite-chienne a écrit :
Les kheys il y en a qui sont beaucoup plus insoupçonnés, j'ai découvert que des forumeurs font des topics bêtes mais pas trop non plus pour pas qu'on les crame, exprès pour se faire insulter et railler et se branler sur ces posts.Ouais ça c'est chiant ça marche bien sur moi en plus, j'ai le mépris facile mais en fait je fais plaisir à l'auteur
Je trouve ça pire que l'autre qui encore, ne pense qu'à des filles au final.
Ouais mais difficile de savoir si c'est sexuel, je pense que oui mais je sais pas dire si un gars qui poste des caleçons plein de merde cherche juste à se faire insulter ou si c'est juste pour "amuser" les kheys
Que l'autre il doit avoir un niveau d'insight abusé il traîne ses victimes sur discord parce que ça fait plus "intime" mais lui ne voit que des pages internet avec des gens pour assouvir ses fantasmes
heuuu attendez, et si c'était un mec qui envoyait une image vérolée par un programme en espérant viser ceux qui collectionnent les images de bonnes meufs ?
peut être que c'est pour ça qu'il fait ça
Le 02 février 2020 à 12:34:56 Guigui92d a écrit :
J'en en ai qui m'envoyait des trucs du genre sur Kelly Vedovelli, c'est peut être le même.
Idem putain
JvArchive compagnon