[01:12:47] <arzach08>
Oui, mais un jour j’ai déconné et je me suis arraché la peau de dessous le pied
Ayaa ça m'est arrivé, je me coupais la peau a côté de l'orteil avec un coupe ongle, et en tirant sur le morceau de peau c'est arrivé jusqu'au dessous du pied très désagréable de marche pied nu après
Le 27 janvier 2020 à 01:15:13 OnS4tanAuPire a écrit :
[01:14:34] <Lazen9>
Le 27 janvier 2020 à 01:12:03 OnS4tanAuPire a écrit :
[01:10:52] <Lazen9>
Les ongles, la peau autour des ongles et celle autour des articulationsLa peau autour des ongles je le fais aussi, mais des articulations wtf
Et oui, y'a toujours pire que soi
Nan mais explique parceque j'ai du mal a visualiser
Bah les articulations des doigts Plie ton pouce, tu vois bien ou se trouve la peau, bah je ronge ça aussi
[01:12:56] <Miyazakio>
Pas du tout, quand j'étais petit ouiEn plus c'est moche les ongles qui ont étaient ronger
C'est vrai que c'est très laid, surtout sur une meuf
Les meufs qui se rongent les ongles bordel elles perdent direct quelques points/10
Le 27 janvier 2020 à 01:16:05 OnS4tanAuPire a écrit :
[01:12:47] <arzach08>
Oui, mais un jour j’ai déconné et je me suis arraché la peau de dessous le piedAyaa ça m'est arrivé, je me coupais la peau a côté de l'orteil avec un coupe ongle, et en tirant sur le morceau de peau c'est arrivé jusqu'au dessous du pied
très désagréable de marche pied nu après
Ca va c’est rien ça
Moi c’est volontairement :
Je retirais mes peaux mortes, et petit à petit j’avais arraché la peau de mon pied jusqu’au sang
[01:16:30] <Lazen9>
Le 27 janvier 2020 à 01:15:13 OnS4tanAuPire a écrit :
[01:14:34] <Lazen9>
Le 27 janvier 2020 à 01:12:03 OnS4tanAuPire a écrit :
[01:10:52] <Lazen9>
Les ongles, la peau autour des ongles et celle autour des articulationsLa peau autour des ongles je le fais aussi, mais des articulations wtf
Et oui, y'a toujours pire que soi
Nan mais explique parceque j'ai du mal a visualiser
Bah les articulations des doigts
Plie ton pouce, tu vois bien ou se trouve la peau, bah je ronge ça aussi
Aya je sais pas comment tu fais, la peau ici est super sensible, genre c'est la même peau que celle partout ailleurs sur la main
Ce que je fais en revanche je me bouffe la peau des lèvres, et la peau a l'intérieur de la bouche (sur les joues)
Le 27 janvier 2020 à 01:19:52 OnS4tanAuPire a écrit :
[01:16:34] <MaitreDesco02>
J'ai du arrêter ça me donner des panaris![]()
Je vois que t'es pas le seul a avoir du arrêter par la manière forte
Mais au moins t'a stoppé cette sale manie
Bah enfaîte maintenant je bouffe mes crottes de nez quand je suis stressé
[01:17:01] <Dark_Fread>
J'ai réussi à arrêter mais que pour la main gauche. Du coup je peux pas voter.
Je dois t'avouer que j'avais pas imaginé cette configuration
C'est quoi l'intérêt, réduire petit a petit ? Ensuite seulement certains doigts ?
[01:17:29] <astrakos>
Oui je supporte pas d'avoir de longs ongles ça fait féminin, dès que ça dépasse une certaine longueur je rectifie
Pareil, mais souvent je laisse des imperfections donc je raccourci partout etc jusqu'à ce que je puisse plus
JvArchive compagnon