Le 03 février 2020 à 11:51:05 ServalChan a écrit :
10 euros qu'il est fan de kaamelott
Putain c'est exactement le profil
Ce malaise, j’ai lâché au bout d’une page et demi c’est trop
Super chaud d’écrire une lettre à notre époque. Ça peut être stylé mais faut clairement des compétences littéraires pour pas sombrer dans le malaise intersidérale comme ici, perso je m’y risquerai pas.
Ça me rappelle quand une ex m’avait fait une lettre d’amour pour la saint Valentin, elle m’a fait la lire devant elle c’était tellement gênant
Ah ouais il attaque fort dès le deuxième paragraphe, là on a un sérieux concurrent au " Ouaip faisons comme ça "
" J'suis pas over over cool, j'ai pas signé la lettre. J'sais pas "
Comment la meuf peut être à l'aise en lisant un truc pareil ? Le français parlé retranscrit à l'écrit c'est pas fait pour tout le monde .. Et quand c'est mal fait c'est très gênant à lire
La version audio
https://soundcloud.com/chefvautour/lettre-damour-dun-nerd/s-9wywQ?fbclid=IwAR0x6IEnA8sW7LlbJuP4mfSa_NuCMPfWNNnIy8BNlHMEVx6mmX4oS8O8nNo
Le 03 février 2020 à 11:48:38 Farumi a écrit :
Le 03 février 2020 à 11:46:55 OUI-BILLY a écrit :
Mais bordel![]()
Quel connard avec son franglais de puceau/pote gay![]()
Des la première page ça pue le forceur et la virginité, et apparemment le mec est un baiseur ?![]()
Mon dieu je sais pas si je vais tenir le malaise![]()
Le malaise est intense, imagine l'état de la concernée à la lecture de la lettre
![]()
" je suis un bout de viande vide bourses "
La meuf qui sevanouis
Quand il lui avoue cash qu'il "adoooooooore" lui bouffer la chatte de la manière la plus malais ante possible
On quand il se réjouis qu'elle lui ai crachée sur la queue
JvArchive compagnon