Topic de Parcequejaireve :

Webedia lance LeLIVE !

Domingo a vraiment du prendre un méga chèque pour arriver là, le mec a 15k subs, des dons et peut brasser à mort avec des opés
C'était énorme j'ai bien ri sur la fin, j'espère que ce sera tous les jours comme ça :rire:
Il y a déjà eu lieu le Bapt et Gael Show? Ça aussi ça promet deux teubés de 35 ans avec un humour pipi/zizi/caca

Le 03 février 2020 à 23:42:35 R1-9 a écrit :
https://twitter.com/R1_9_/status/1224462875726622720?s=20

Tout est dit, la vérité qui fache :rire:

par contre on va pas like ton commentaire la ptite epop
j'suis pas sur twitter mais je sais encore reconnaitre une certaine similarité entre vos pseudos :)

retourne sur twitter

Le 03 février 2020 à 23:44:07 SpasibaSpasibo a écrit :
Il y a déjà eu lieu le Bapt et Gael Show? Ça aussi ça promet deux teubés de 35 ans avec un humour pipi/zizi/caca

Quelle horreur.

Le 03 février 2020 à 23:43:36 PepeHanouna4 a écrit :
Domingo a vraiment du prendre un méga chèque pour arriver là, le mec a 15k subs, des dons et peut brasser à mort avec des opés

7K subs*
Sinon il s'est expliqué, on lui a juste proposé un projet sympa avec une grosse prod, où il a rien à faire à l'exception de poser son cul pour animer, il aime bien tester des trucs, au pire si ça bide, il a tout le reste et c'est pas un soucis. Je le comprends totalement.

Si ça marche tant mieux, si ça flop, osef. Il a tout à gagner

1600 personnes pour une soirée de lancement :rire:

Le 18-25 actuellement: https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/1/1580769923-18-25.png

:)

Mercredi y aura Bilal Assani ça vaudra le coup de jeter un coup d’œil :hap:
C’est normal qu’ils aient coupé à 23h40 et pas minuit ?
Jhon Rachid qui va nous dire qu'il a fini dans cette émission bidesque parce qu'il est un arabe ayant grandi dans un foyer et qui si il était blanc il serait au Canal Football club

Le 03 février 2020 à 23:46:30 SpasibaSpasibo a écrit :
Jhon Rachid qui va nous dire qu'il a fini dans cette émission bidesque parce qu'il est un arabe ayant grandi dans un foyer et qui si il était blanc il serait au Canal Football club

AHAHAHHAHAHA

Le 03 février 2020 à 23:46:30 SpasibaSpasibo a écrit :

Tellement ça, sans oublier ce tas de Razy :malade:

C'est vous le mass dislike ou tous le monde déteste vraiment ? :rire:

Le 03 février 2020 à 23:46:08 panthie a écrit :
C’est normal qu’ils aient coupé à 23h40 et pas minuit ?

tant mieux :oui:

Le 03 février 2020 à 23:47:04 Elsotherique a écrit :

Le 03 février 2020 à 23:45:30 Parcequejai a écrit :
De toute manière à partir du moment où en 2020, tu recrutes Bapt et Gael, tu sais que c'est mort et qu'un gars a 40 de QI.

Jamais compris comment bapt et Gaël avaient percé :(

Pipi Caca PROUUTTTT loll

Je regarde le clip de présentation qui passe là ils ont vraiment invités tout les randoms entertainment possible

Le 03 février 2020 à 23:47:16 Zemmour1 a écrit :
C'est vous le mass dislike ou tous le monde déteste vraiment ? :rire:

Ah non, tout le monde déteste, c'est ça le pire. Rarement vu une telle unanimité.

Tout ce pognon gâché :)
Pendant ce temps les forums sont pas HTTPS :)
Narkuss qui débrief le lancement du live sur solary :cimer:

Données du topic

Auteur
Parcequejaireve
Date de création
29 janvier 2020 à 18:40:21
Nb. messages archivés
3068
Nb. messages JVC
3063
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !