Si les flics sont racistes, pourquoi ils ne tiennent jamais de propos dégradant au sujet des asiatiques ?
La LDNA devrait se poser les bonnes questions (si ils savent réfléchir ce qui est encore à prouver)
Le 20 janvier 2020 à 17:33:12 Sir_Gredu a écrit :
Si jamais ils sont sanctionnés à cause d'une conversation privée, ça sera vraiment le signe ultime que tout part en couilles
Ca permettra de leur faire ouvrir les yeux
Le 20 janvier 2020 à 17:31:21 VoisinFurieux a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 17:28:42 TrumpMAGA15 a écrit :
Démocratie participative qui infiltre la police![]()
Je suis democrate participatif j'ai infiltré une association d'aides aux migrants.
Je compte balancé son président (un boomer franc maçon, qui héberge des clandos)![]()
Tu n'es pas du bon côté donc la justice risque de se retourner contre toi
Le 20 janvier 2020 à 17:34:25 rataloghe a écrit :
Si jamais ils sont sanctionnés à cause d'une conversation privée, ça sera vraiment le signe ultime que tout part en couillesCa permettra de leur faire ouvrir les yeux
Le 20 janvier 2020 à 17:33:48 Trinita144 a écrit :
Si jamais ils sont sanctionnés à cause d'une conversation privée, ça sera vraiment le signe ultime que tout part en couilles
T'as pas à assumer des propos tenus dans une conversation privée. Le mot "privé" n'est pas là pour rien. Ils tiennent pas un discours publique pour inciter à la haine.
C'est comme quand Manuel Valls se plaignaient qu'il n'y ait pas assez de "blancos". Il parlait à quelqu'un en disant ça, dans une conversation totalement privée, mais un journaliste a réussi à enregistrer la conversation. C'était juste n'importe quoi. Ok c'est choquant, mais il a toujours le droit de penser ce que bon lui semble.
Le 20 janvier 2020 à 17:20:07 Turn-the-way a écrit :
"Si je vous disais que le processus a commencé dans les années 80..."Bordel on croirait parler un khey lambda
Tellement
Et ils semblent jeunes puisqu'ils accusent les boomers, persuadé à 70% qu'on a AU MOINS affaire a un khey dans le groupe
Pourquoi t'as supprimé ton message le moitié J ? J'allais te répondre
Je comprends pas comment tu peux te dire "moitié J". J c'est une religion, une culture, des traditions. Il est impossible d'être à moitié chrétien par exemple
JvArchive compagnon